Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#169

Franchement, pour avoir vu le match, ce n'est pas de l'huile dans les rouages ou le manque de rythme qui a fait défaut à Rumilly samedi...Non, non, je pense que c'est surtout un manque d'ambition dans le jeu ! A se limiter à occupation/ballons portés tu t'exposes à ètre contré (je veux bien qu'il pleuvait mais qd-mm)...Sur la toute fin de match qd Villefranche est passé devant, Rumilly s'est enfin décidé à jouer un peu et ma foi sur ces 2 ou 3 possessions s'est montré dangereux...Dommage que ces ambitions n'aient pas été manifestées dès le début...Rumilly est incontestablement armé pour envisager un jeu bcp plus ambitieus. Nul doute que Rumilly sera assez vite en haut de classement...

#170

Dans notre sport,il faut être prêt au mois de Mai. Il ne sert à rien de mettre 30 pts à tout le monde maintenant, à part bien sûr si on vise le maintien comme nous . Il ne fait aucun doute que quand elle sera en place cette équipe finira en tête de poule. On a eu la chance de la jouer tout de suite !! Je ne me fait vraiment aucun soucis pour  Rumilly !!!

 

#171

En attaquant dès la première minute Rumilly se montre effectivement dangereux mais après, je suis d'accord avec MARCFANXV (nous avons vu le même match smiley) on se cantonne à jouer devant, à dégager au pied(= ballons rendus) et on oublie complètement qu'on a des 3/4 qui ne demandent qu'à aller semer la perturbation dans le camp adverse. Jacquet , Husquin, Micheluzzi , Simon Cote et Lafontaine ont rongé leur frein toute la rencontre même si effectivement la pluie ne favorisait pas le jeu au large.

Les "Ciel et Blanc" ont su mettre à profit notre frilosité et ont fait preuve jusqu'au bout d'une détermination qui a payé. Bravo! Beau trio 8/9/10 ! Bouillot a été notre bourreau 

Faire feu de de tous bois à 2 minutes du temps réglementaire c'est un peu tard... On sait bien que le froid est précoce mais il ne faudrait pas entrer en hibernation tout de suite wink!

Vous recevez deux fois de suite à Villefranche???

 

 

 

Il

#172

lolo74 a écrit :

Justement !!!

Un seul match amical tu ne trouve pas qu' il y a déjà un truc qui ne va pas ???? wink

 

 

Bein si justement surtout quand il y a de gros changements ( staffs, joueurs,...)

Dernière modification par ALLEZ L'OM (20/09/2017 12:55:20)

#173

Normalement nous aurions dû , mais le match de dimanche prochain est inversé! Nous nous déplaçons à  Pontarlier !!

#174

Bel article aujourdh ui ds " l hebdo des Savoie" avec la photo de groupe de  notre equipe 2017-2018, ainsi qu un trombinoscope de chaque joueur senior..

Apres un enième rappel des objectifs par les presidents et le staff qui sont ni plus ni moins la première place de la poule et la montee d ici 2 ans en Federale 1, maintenant place à Dimanche avec pour seul objectif la victoire attendue face à Meyzieu.Joueurs on attend une réaction,à vs de jouer, en plus il fera beau.(#) (#) (#) 

 

#175

Effectivement un "4 pages" spécial FCSR est ajouté à l'hebdo des Savoies, il comprend la présentation des présidents, un trombinoscope, un article sur l'Ecole de Rugby, un autre sur le 678 qui rassemble les sposors du Club, un sur les Balourians (vétérans et rugby loisir)  et enfin le dernier sur le XV de la Pasnaille, club des supporters. Il sera distribué en plus du traditionnel journal de match à l'entrée du stade, où je l'espère, nous serons nombreux smiley