Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1149

la sup a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Non, c'est clair !

Ca me fait penser à Gilbert Collard dans l'affaire de Carpentras. On connait la suite....

.Pitiiin, tu vas loin ! 

De la gouaille, du blabla et un certains talent pour répondre à côté et/ou noyer le poisson.

Non, on est dans le personnage.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1150

olivier a écrit :

Ouaou, le c'est celui qui dit qui y est maintenant. En plus comptable en insultes. T'inquiète pépère, rappelle toi bien qui a déclenché et j'en n'ai pas fini avec toi. On va rigoler dans quelque temps.

Sincèrement tu ne te rends pas compte, ce n'est pas une histoire de qui a la plus grande. Je t'assure d'une chose tu as ferré un poisson trop gros pour toi.

Dans un autre langage : Stai sposando con me

À une autre époque tu aurais pu être une bonne gagneuse petit.

#1151

Je t'assure... Ne te surestime pas à ce point. A une autre époque, j'aurais été de toute façon trop cher pour toi.

#1152

olivier a écrit :

Je t'assure... Ne te surestime pas à ce point. A une autre époque, j'aurais été de toute façon trop cher pour toi.

Ce n'est plus une question de se surestimer ou pas, cela est autre chose. On est passer à quelques crans au dessus de dire que Ton Laporte est le roi de la magouille. Mais mon petit j'ai une carte maitresse, notre rencontre je connaîtrais le jour pas toi. La bise Laportuniste.

#1153

On est passé à rien du tout bonhomme. Reste dans ton fantasme. Notre rencontre, elle n'aura pas lieu, t'es pas équipé pour.

#1154

INSOUMI a écrit :

Hai baciato la mano del Padrino ? O un bacio sul culo ?

Sincère respect
Même ds l'Equipe je n'ai pas lu meilleure "punchline"
Parfait instantané sur la marche actuelle de la FFR
La vôtre excelle; pour son efficacité, sa véracité & sa justesse.

Bernie est ... inqualifiable [ou alors à 150 K€ les 4 jours/an (fin décembre de préférence].
Sa fatuité est à ce point pitoyable que ce «pébron» s'affale sur ce qu'il critiquait/conchiait hier.
(Camou en a encore les oreilles qui sifflent)

Pourquoi inqualifiable ?
Ben suffit juste d'analyser (opérer la génèse) de sa campagne/prose & posture actuelle.
Vous êtes un affairiste Bernie; ce avant d'être un dirigeant respectable.
Ne vous en déplaise.

Mais vos larmes en Avignon finiront de convaincre ceux qui aiment ce qui brille.
Tel un batteleur; vous n'attirez que l'attention ... mais n'êtes ni modèle de vertu, ni de respect.
Tapie en son temps a réussi ce tour de passe-passe.
Ainsi va le bizness
Ainsi le rugby made FFR s'enfonce (dps des décennies) & "La pleureuse d'Avignon" n'y changera rien.
[voir replay JT FR2 du soir]

Et puisque le Boss apprécie particulièrement cette assertion; je précise "cela dit sans parti-pris ou chapelle; juste mon avis neutre & objectif"

Biz' les potos; je retourne ds ma grotte (ou aux FWI)

#1155

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

C'est le problème avec les gens qui n'ont pas de cerveau et qui essayent de penser.

Il ne faut pas te dévaluer comme ça. Tu vaux beaucoup plus que tu ne pense.

Tu te grandirais en n'essayant pas de défendre l'indéfendable sur le sujet du conflit d'intérêt. Laporte a fait une erreur, qu'il a d'ailleurs corrigé, mais erreur il y a eu. Franchement se faire payer/financer par un président de club qui joue le TOP14 .. Non mais allo quoi !!!

Après que ta position t'empêche de le critiquer sur ce point précis on peut tous le comprendre. D'ailleurs, un silence sur cette question aurait été mieux perçu que cette maniète aveuglante de le défendre sur CE sujet. 

Que Laporte apporte au Rugby une dymanique et quavec son énergie il fasse évoluer les choses perso je ne le conteste pas. Je pense même que le rugby en avait besoin.

Mais être crédible c'est aussi dire ce qui ne va pas.

Pour moi (et tu le sais) je conteste la politique des Espoirs mis en place par la FFR en F1 et que certains voudrait mettre en F2 et F3.

Après, côté éthique (que je sépare du sportif) il y a le conflit d'intérêt.

Pour le reste, je trouve que la FFR fonctionne bien (et très certainement) mieux qu'avant. Le retour aux poule de 12 et la constitutions des poules géographique (que j'ai souligné positivement pour la F2) sont là pour le prouver.

 

 

 

 

 

N'est ce pas là l'essentiel???? et pour moi tout le reste n'est que jalousie politico financière. BL était adoubé en selectionneur d'EdF, mais quand il a accepté le poste proposé par Sarkozy, il s'est fait crepir de toute part.Son passage à Toulon lui aura redorer son blason, mais il fallait bien lui chercher encore la merde en jalousant ses réussites commerciales(dont je suis témoin). La jalousie qu'un gars puisse vendre son image pour 150K€ alors que la notre (image) ne vaut pas le prix d'un cure dent....et pour le démonter d'avantage vous mettez en travers "la vertue, la morale, l'éthik"!!!!! Alors restons en au sport et pour le reste essayer d'avoir un peu plus de charisme qu'une boite d'épinard en branche.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1156

Je pense que BL va bientot etre accusé d'avoir téléphonné à son ami Altrad pour que le MHR laisse filer le match fasse à son ancienne équipe ummmm....céton!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1157

INSOUMI a écrit :
olivier a écrit :

Ouaou, le c'est celui qui dit qui y est maintenant. En plus comptable en insultes. T'inquiète pépère, rappelle toi bien qui a déclenché et j'en n'ai pas fini avec toi. On va rigoler dans quelque temps.

Sincèrement tu ne te rends pas compte, ce n'est pas une histoire de qui a la plus grande. Je t'assure d'une chose tu as ferré un poisson trop gros pour toi.

Dans un autre langage : Stai sposando con me

À une autre époque tu aurais pu être une bonne gagneuse petit.

C'est à la fois marrant et pitoyable (pluss pitoyable ke marrant d'ailleurs), ces meks ki balancent (je résume) "si tu savais ki je suis, tu aurais peur"... 

Ah pitiiin ki sont cons, ou plutôt, k'il est con !!! (je me permets vu ke sa grandeur m'a insulté kelkes posts plus avant... laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1158

la sup a écrit :
INSOUMI a écrit :
olivier a écrit :

Ouaou, le c'est celui qui dit qui y est maintenant. En plus comptable en insultes. T'inquiète pépère, rappelle toi bien qui a déclenché et j'en n'ai pas fini avec toi. On va rigoler dans quelque temps.

Sincèrement tu ne te rends pas compte, ce n'est pas une histoire de qui a la plus grande. Je t'assure d'une chose tu as ferré un poisson trop gros pour toi.

Dans un autre langage : Stai sposando con me

À une autre époque tu aurais pu être une bonne gagneuse petit.

C'est à la fois marrant et pitoyable (pluss pitoyable ke marrant d'ailleurs), ces meks ki balancent (je résume) "si tu savais ki je suis, tu aurais peur"... 

Ah pitiiin ki sont cons, ou plutôt, k'il est con !!! (je me permets vu ke sa grandeur m'a insulté kelkes posts plus avant... laughlaughlaugh

Et le.....je sais kitu es, mais pas toi...je sais quand nous rencontrerons mais pas toi===> fait gaffe Olive ..tu vas en prendre une par derrière!!!! hihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1159

Bon, bin avec tout ça, j'imagine qu'on est à "ça" de réunir la grande Famille du Rugby...

Je constate que tout change mais rien ne change...Je me marre. comme disait l'autre...

Ces querelles de chapelle sont décidément bien ancrées en Ovalie ! Sont-ce ce qu'on appelle communément les Valeurs ? Je me marre...

Faut-il nécessairement en être (d'une chapelle ou de l'autre) pour valider une avancée ou à l'inverse pour regretter une reculade !

Ce culte du Chef est tout aussi ridicule que cette propension à dézinguer à tous crins.

Est-il aujourd'hui possible d'émettre critique sans être traité de Camouiste convaincu comme était-il possible de le faire il y a qqs mois sans être assimilé à un Laportiste forcené ?

Oui, oui, tout change mais rien ne change, mms réflexes corporatistes, mms oppositions  argumentées essentiellement sur ce qu'est, serait (le + souvent), représenterait le chef de la bande...Je me marre...

Je suis d'accord sur le principe qu'il convient de laisser bosser les nelles équipes en place pour juger sur pièce rien que sur pièce. Pour autant, je pense aussi, qu'il convient aussi pour ces mms équipes d'accepter qu'il y ait critique ou interrogation sur tel ou tel point sans tomber ds l'insulte, le dénigrement ou le procès d'intentions..C'est la loi du genre ou alors, fallait pas postuler pour y aller...

Quelque-part, ces charmants échanges entrent Ayattolhas (fichtrement compliqué à orthographier) d'un bord ou de l'autre ont surtout pour conséquence de tuer le débat sur ce qui constitue l'essentiel. Peut-être, qui sait, y trouvent-ils les uns comme les autres,un intérêt ? Pendant qu'on parle de ça, on parle pas du reste...

Je me marre....Pour être honnête de moins en moins...C'est dommage parce qu'après tout, le Rugby devrait surtout servir à cela...

#1160

MARCFANXV a écrit :

Bon, bin avec tout ça, j'imagine qu'on est à "ça" de réunir la grande Famille du Rugby...

Je constate que tout change mais rien ne change...Je me marre. comme disait l'autre...

Ces querelles de chapelle sont décidément bien ancrées en Ovalie ! Sont-ce ce qu'on appelle communément les Valeurs ? Je me marre...

Faut-il nécessairement en être (d'une chapelle ou de l'autre) pour valider une avancée ou à l'inverse pour regretter une reculade !

Ce culte du Chef est tout aussi ridicule que cette propension à dézinguer à tous crins.

Est-il aujourd'hui possible d'émettre critique sans être traité de Camouiste convaincu comme était-il possible de le faire il y a qqs mois sans être assimilé à un Laportiste forcené ?

Oui, oui, tout change mais rien ne change, mms réflexes corporatistes, mms oppositions  argumentées essentiellement sur ce qu'est, serait (le + souvent), représenterait le chef de la bande...Je me marre...

Je suis d'accord sur le principe qu'il convient de laisser bosser les nelles équipes en place pour juger sur pièce rien que sur pièce. Pour autant, je pense aussi, qu'il convient aussi pour ces mms équipes d'accepter qu'il y ait critique ou interrogation sur tel ou tel point sans tomber ds l'insulte, le dénigrement ou le procès d'intentions..C'est la loi du genre ou alors, fallait pas postuler pour y aller...

Quelque-part, ces charmants échanges entrent Ayattolhas (fichtrement compliqué à orthographier) d'un bord ou de l'autre ont surtout pour conséquence de tuer le débat sur ce qui constitue l'essentiel. Peut-être, qui sait, y trouvent-ils les uns comme les autres,un intérêt ? Pendant qu'on parle de ça, on parle pas du reste...

Je me marre....Pour être honnête de moins en moins...C'est dommage parce qu'après tout, le Rugby devrait surtout servir à cela...

Cépafo Marc!!! je suis de la génération où tout se passait sous les gros manteaux, entre ricard le fromage, le dessert et le cigare...j'ai vécu cela de l'intèrieur dans ma jeunesse, mon père étant ami des Ferrasse, Basquet, Moga et Cie.Je connais sans apprécier certains de ses faits et gestes depuis 1991 BL,mais delà à le crêpir de la sorte je n'apprecie pas,mais pas du tout cette levée Mélanchoniste de boucliers, il a était élu haut la main et il serait temps de lui laisser continuer l'action pour lakelle il a été plebiscité par une confortable majorité, il serait temps aussi de cesser de balancer à tout va des saucisses et sortir des "non affaires".Certes il a de l'argent (ce kon lui reproche) oui il fait du bussness avec rigueur et réussite  (je connais aussi ses réussites du coté de Bordeaux) où il rachete des commerces périclitants et leur donner une grosse plu-value pour la revente.On lui reproche de vendre son image au travers d'Altrad? soit....on reproche aussi D'avoir comme sponsor FFR Altrad?soit....mais reproche t'on à Altrad de financer 3 clubs amateurs??? en résumé c'est Altrad ki derrange épicétou!!!

Les réussites dans le changement ont commencé avec M.Guazini après la vente d'NRJ qui a balancé des millions avec des fraskes hors du communetavec  le succes que l'on connait, suivi de mourad d'où personne ne comprend comment un vendeur de BD sorte aussi facilement des millions, mais avec le succés que l'on connait....sans oublier les grands mécènes comme Fabre(Castres) Kampf   (BéO et Grenoble) Marty(UBB) et l'on reproche aujourd'hui à un Homme plus riche que les autres de venir créer le bordel dans une oligarchie bien établie(pléonasme)???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1161

papajoxet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Bon, bin avec tout ça, j'imagine qu'on est à "ça" de réunir la grande Famille du Rugby...

Je constate que tout change mais rien ne change...Je me marre. comme disait l'autre...

Ces querelles de chapelle sont décidément bien ancrées en Ovalie ! Sont-ce ce qu'on appelle communément les Valeurs ? Je me marre...

Faut-il nécessairement en être (d'une chapelle ou de l'autre) pour valider une avancée ou à l'inverse pour regretter une reculade !

Ce culte du Chef est tout aussi ridicule que cette propension à dézinguer à tous crins.

Est-il aujourd'hui possible d'émettre critique sans être traité de Camouiste convaincu comme était-il possible de le faire il y a qqs mois sans être assimilé à un Laportiste forcené ?

Oui, oui, tout change mais rien ne change, mms réflexes corporatistes, mms oppositions  argumentées essentiellement sur ce qu'est, serait (le + souvent), représenterait le chef de la bande...Je me marre...

Je suis d'accord sur le principe qu'il convient de laisser bosser les nelles équipes en place pour juger sur pièce rien que sur pièce. Pour autant, je pense aussi, qu'il convient aussi pour ces mms équipes d'accepter qu'il y ait critique ou interrogation sur tel ou tel point sans tomber ds l'insulte, le dénigrement ou le procès d'intentions..C'est la loi du genre ou alors, fallait pas postuler pour y aller...

Quelque-part, ces charmants échanges entrent Ayattolhas (fichtrement compliqué à orthographier) d'un bord ou de l'autre ont surtout pour conséquence de tuer le débat sur ce qui constitue l'essentiel. Peut-être, qui sait, y trouvent-ils les uns comme les autres,un intérêt ? Pendant qu'on parle de ça, on parle pas du reste...

Je me marre....Pour être honnête de moins en moins...C'est dommage parce qu'après tout, le Rugby devrait surtout servir à cela...

Cépafo Marc!!! je suis de la génération où tout se passait sous les gros manteaux, entre ricard le fromage, le dessert et le cigare...j'ai vécu cela de l'intèrieur dans ma jeunesse, mon père étant ami des Ferrasse, Basquet, Moga et Cie.Je connais sans apprécier certains de ses faits et gestes depuis 1991 BL,mais delà à le crêpir de la sorte je n'apprecie pas,mais pas du tout cette levée Mélanchoniste de boucliers, il a était élu haut la main et il serait temps de lui laisser continuer l'action pour lakelle il a été plebiscité par une confortable majorité, il serait temps aussi de cesser de balancer à tout va des saucisses et sortir des "non affaires".Certes il a de l'argent (ce kon lui reproche) oui il fait du bussness avec rigueur et réussite  (je connais aussi ses réussites du coté de Bordeaux) où il rachete des commerces périclitants et leur donner une grosse plu-value pour la revente.On lui reproche de vendre son image au travers d'Altrad? soit....on reproche aussi D'avoir comme sponsor FFR Altrad?soit....mais reproche t'on à Altrad de financer 3 clubs amateurs??? en résumé c'est Altrad ki derrange épicétou!!!

Les réussites dans le changement ont commencé avec M.Guazini après la vente d'NRJ qui a balancé des millions avec des fraskes hors du communetavec  le succes que l'on connait, suivi de mourad d'où personne ne comprend comment un vendeur de BD sorte aussi facilement des millions, mais avec le succés que l'on connait....sans oublier les grands mécènes comme Fabre(Castres) Kampf   (BéO et Grenoble) Marty(UBB) et l'on reproche aujourd'hui à un Homme plus riche que les autres de venir créer le bordel dans une oligarchie bien établie(pléonasme)???

Toutafé kusin ... Epi, y'en a marre de ces redites sans  nouveauté, de ce fiel  répandu et répétitif....

Certains disent (pour s'excuser ?) ke Camou a été insulté pendant la campagne ( Cacamou notamment), il me semble ke BL a eu droit au même traitement et ke çà continue...

La jalousie et le dépit sont de biens vilains arguments et c'est lassant ces mélanchonistes ki comprennent jamais k'ils ont pris une braaaanlééééée ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1162

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas la Charente Libre, pays de notre cher Insoumi ?

3° mi-temps