Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2073

Bravo les Bressans! Belle perf à Albi, méritée à mon sens.

#2074

Chacun sa mi-temps mais tres agréable a voir Surement le meilleur match depuis le début de saison sur l'équipe 21

#2075

Bravo a vous amis bressans et beau match contre Albi !

#2076

Ouverture de la saison demain pour les Espoirs, qui débutent à Strasbourg.

#2077

 

c'est vrai que vous avez su faire le dos rond pendant les moments fort albigeois.

Même en infériorié, vous avez joué et vous avez été récompensé.

J'ai ressenti que vous aviez de la maitrise dans votre jeu, surtout en défenes, vous n'avez jamais paniqué, surtout lors des dernières minutes ou vous étiez dans vos 22 m et que là vraiment, vous n'avez pas "paniqué", vous avez maitriser les assaults albigeois.

Franchement, je pense que votre match d'hier a marqué les esprits pour les autres équipes de la poule.

Maintenant il faudra que Bourg reste sur ce niveau de match et c'est là que l'on verra si vous êtes taillés pour aller à l'étage supérieur pour la saison prochaine.

En tout cas je me suis régalé hier soir

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2078

C'est là que va être la difficulté: être à ce niveau de constance dans la performance sur la durée. Début de réponse dans deux semaines, à Tarbes, où les violets ont pris l'eau l'an dernier.

#2079

une chose  est certaine................on  ne  sera pas fatigué !!!!un match,repos , un match ,repos...........................cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2080

Résultats des jeunes

U18 
Carcassonne-USBPA 35-0

U15
Bresse Rugby-Rovaltain 20-12

#2081

Limoges sera encore dure à battre à domicile cette saison; Chambé poursuit son parcours sans fautes; Strasbourg s'enfonce au dépend de Aix. Match des leaders dans deux semaines à Aix...

#2082

A la mi-temps, les Espoirs mènent 20 à 0 à Strasbourg.

#2083

Victoire 28-7 des Espoirs 

#2084

bon WE pr le club ac 2 voyages  victorieux!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2085

Pas mal de joueurs de l'effectif pro, dont certains cadres, ont une activité professionnelle les après-midis, ce qui explique pourquoi les entrainements n'ont lieu que le matin. Perso, je trouve bien que les joueurs pensent déjà à leur avenir et à leur reconversion post-rugby.

#2086

et toi phiphi tu fait ton post avant d'aller au boulot ou tu fais les le 3/8 ? ,

4 heues du mat c'est de bon heure a moins que tu ai des insomnies ? smileyyes

Fédérale 1