Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1527

Marco58 a écrit :
thierry a écrit :

second bloc

06/10 Nevers-Béziers

13/10 Nevers - Grenoble

20/10 Colomiers -Nevers

27/10 Nevers - Carcassonne

03/11 Aurillac- USON

10/11 Nevers - Narbonne

bon, il faut ramener 12 pts minimum de ce bloc. 

3 matches à domicile contre des adversaires directs pour le maintien.

Plutôt 16 même contre Grenoble il faut la victoire, on a bien vu qu'a l'extérieur, on est encore loin du compte, et pourtant paradoxalement avec de la maîtrise technique, je suis certain que l'on pourrait faire beaucoup mieux !

 

 

Dernière modification par uson21 (23/09/2017 11:50:37)

#1528

on  a pris plus de 50 pts contre des equipes de notre niveau a savoir Angouleme et Dax !!! soyons réalistes contre Grenoble !!

en revanche 13 pts contre Béziers, Carca et Narbonne OK 

#1529

Des rentrées pour le prochain bloc : Ceyte, Bruzullier, Fraser, Naqiri, Bolakoro, San Martin, Bonvalot? Une seule certitude, Seneca c'est pour Grenoble.

Que devient N'Diaye ? Quelle évolution pour Terry Philippart ?

Dernière modification par thierry (23/09/2017 11:58:49)

#1530

thierry a écrit :

Des rentrées pour le prochain bloc : Ceyte, Bruzullier, Fraser, Naqiri, Bolakoro, San Martin, Bonvalot? Une seule certitude, Seneca c'est pour Grenoble.

Que devient N'Diaye ? Quelle évolution pour Terry Philippart ?

Brzulier oui car ça devait être un turnover avec Auvasa

Fraser je ne sais pas du tout

Naqiri je pense qu'il sera la des Béziers 

Bolakoro c'est pas pour tout de suite car il c'était blessés Et pour 2 mois..

San Martin oui car il joue en espoir aujourd'hui 

Bonvalot pour Moi il n'était pas dans le groupe face à Dax tout simplement parce qu'il y'a de la concurrence et encore plus avec l'arrivée de Raisuqe 

Et pour Moi il est en dessous de Blanc Et Raisuqe 

Ceyte je crois j'avais entendu qu'il ne serait pas la 1 mois mais je ne suis pas sûr à 100% 

 

#1531

J'ai l'impression que ce match contre Dax était plutot l'occasion d'un gros turn over en faisant jouer ce qui n'avait encore jamais été titularisé (Vuillemin, Salavea), des retours de blessure (Fat) et certains qui avait eu que peu de temps de jeu (Toleofoa qui n'avait joué que 60 minutes lors des 5 premiers matchs) et de faire souffler certains titulaires, quit a laisser filer le match.

Maintenant est ce que c'était volontaire en vu de la suite du championnat ou bien une necessité dictée par les nombreux blessés ou l'état de fatigue de certains, je ne sais pas.

Au moins Mr Pemeja à fait une revue d'effectif globale lors de ce premier bloc et doit savoir maintenant à qui faire confiance et malheureusement ceux qui n'ont pas le niveau (et ceux qui doivent se réveiller ou remettre le bleu de chauffe)

Sinon comme disait Thierry ( dont j'arrive à lire le dernier message smile, quid de n'diaye qui à disparu des écran radard depuis le début de la saison ?

#1532

uson21 a écrit :

on  a pris plus de 50 pts contre des equipes de notre niveau a savoir Angouleme et Dax !!! soyons réalistes contre Grenoble !!

en revanche 13 pts contre Béziers, Carca et Narbonne OK 

 

Mais qu'est ce que tu racontes ???

ALLEZ USON !

#1533

lebaron58 a écrit :

J'ai l'impression que ce match contre Dax était plutot l'occasion d'un gros turn over en faisant jouer ce qui n'avait encore jamais été titularisé (Vuillemin, Salavea), des retours de blessure (Fat) et certains qui avait eu que peu de temps de jeu (Toleofoa qui n'avait joué que 60 minutes lors des 5 premiers matchs) et de faire souffler certains titulaires, quit a laisser filer le match.

Maintenant est ce que c'était volontaire en vu de la suite du championnat ou bien une necessité dictée par les nombreux blessés ou l'état de fatigue de certains, je ne sais pas.

Au moins Mr Pemeja à fait une revue d'effectif globale lors de ce premier bloc et doit savoir maintenant à qui faire confiance et malheureusement ceux qui n'ont pas le niveau (et ceux qui doivent se réveiller ou remettre le bleu de chauffe)

Sinon comme disait Thierry ( dont j'arrive à lire le dernier message smile, quid de n'diaye qui à disparu des écran radard depuis le début de la saison ?

Toleafoa d'ailleurs qui a fait un très gros match ( il était pas près physiquement au début de saison c'est pour sa je pense qu'il avait très peu jouée Et puis aussi la concurrence est la ) 

Fat's Parcontre même si il a pas eu beaucoup de ballon c'est pas comme sa qu'il va réussir à prendre la place de Le Gal 

Salavea pourquoi il est sortis jusque après la mi-temps déjà fatiguée.. ?

 

#1534

#1535

vous faites des fixettes sur des joueurs c est incoyable !!

80 % des posts  sont destinés a evoquer tel ou tel joueur 

a Part Couchou et Ovalien Dupré jamais vous parlez rugby ??? peut etre vous ne savez pas ............?

#1536

uson21 a écrit :

vous faites des fixettes sur des joueurs c est incoyable !!

80 % des posts  sont destinés a evoquer tel ou tel joueur 

a Part Couchou et Ovalien Dupré jamais vous parlez rugby ??? peut etre vous ne savez pas ............?

Si c'est une blague elle est super bonne ! Décidément t'enchaines les notes d'humour !

ALLEZ USON !

#1537

ESPOIRS / USON - COLOMIERS   28 - 28

#1538

Velours a écrit :
uson21 a écrit :

vous faites des fixettes sur des joueurs c est incoyable !!

80 % des posts  sont destinés a evoquer tel ou tel joueur 

a Part Couchou et Ovalien Dupré jamais vous parlez rugby ??? peut etre vous ne savez pas ............?

Si c'est une blague elle est super bonne ! Décidément t'enchaines les notes d'humour !

Mais qui est ce "Couchou" ? cheeky

#1539

Pour la poule espoirs accession :

Les 4 premiers de la poule à l’issue de la phase qualificative, disputeront les phases finales d’accession.

Les vainqueurs des matchs 1 et 2 sont promues en poules Elite pour la saison 2018-2019.

Les équipes classées 9ème et 10ème de la poule à l’issue de la phase qualificative descendent en Espoirs Fédéraux 1

#1540

Velours a écrit :
uson21 a écrit :

vous faites des fixettes sur des joueurs c est incoyable !!

80 % des posts  sont destinés a evoquer tel ou tel joueur 

a Part Couchou et Ovalien Dupré jamais vous parlez rugby ??? peut etre vous ne savez pas ............?

Si c'est une blague elle est super bonne ! Décidément t'enchaines les notes d'humour !

non ce n est pa sune blague mais manifestement tu as du mal a comprendre ce qui est ecrit

dommage

Clubs