Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1135

Tu as 1 an pour déposer plainte et il y a in vote demain qui est la priorité.

Après on verra ces épiphénomènes qui ne représentent rien par rapport aux réformes à mener.

#1136

olivier a écrit :

Tu as 1 an pour déposer plainte et il y a in vote demain qui est la priorité.

Après on verra ces épiphénomènes qui ne représentent rien par rapport aux réformes à mener.

Pour certain ce soir il y avait rugby, match de pro D2 entre pote, quelques bières à la Bodega à la fin.

Pour d'autres préparation des votes.

Donc.

Est-il prévu dans les réformes d'interdire un contrat à 150.000€ entre un président de club et dieu le père*.

Est il prévu dans les réformes qu'un capitaine ami n'appelle plus dieu le père* dans le bureau de l'arbitre pour faire jouer son camarade à qui il manque un document

............................etc

* Président de la FFR.

PS. Après les votes des réformes contentez vous de boire de l'eau du robinet et un sandwich. Car vos repas c'est avec l'argent du rugby, en toute chose pas le votre.

Dernière modification par INSOUMI (23/09/2017 00:09:25)

#1137

Non

Non

Parce que cela ne nécessite pas des réformes, mais juste de la transparence.

On n'a pas besoin de tes conseils pour commencer à faire des économies, crois moi, de ce côté là, ça a bien changé depuis l'élection.

Hier soir quelques bières entre potes avec le président de Tyrosse, celui d'Hendaye, l'UBB asso, Bergerac, Velleron et Boucau-Tarnos avec cette même énergie de dire qu'est-ce qu'on s'éclate a changer les choses surtout quand on voit que l'action est perceptible dans les clubs. On a fini avec Bernard Viviès, ce qui pour un fan de Rugby te fait faire de beaux rêves.

Alors laissons les lecteurs de Voici/l'équipe/JDD demander la démission de Laporte et continuons le boulot. Et surtout, ce que personne n'a compris chez les détracteurs de Laporte, c'est l'aura qu'il a au niveau du Rugby mondial et sa volonté de replacer le Rugby français là où il n'aurais jamais du laisser la place.

#1138

Cent fois sur le métier, remettez votre  ouvrage

Etc... etc...

Mais bon, y'en a, on pourrait le faire 10000 fois, çà changerait rien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1139

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Non

C'est un peu court comme argument de défense Monsieur l'avocat.

Non, c'est clair !

Ca me fait penser à Gilbert Collard dans l'affaire de Carpentras. On connait la suite....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1140

C'est le problème avec les gens qui n'ont pas de cerveau et qui essayent de penser.

Heureusement, j'ai passé 2 jours avec le Président Foncillas et on s'edt éclaté à repenser le Rugby

#1141

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est un peu court comme argument de défense Monsieur l'avocat.

Non, c'est clair !

Ca me fait penser à Gilbert Collard dans l'affaire de Carpentras. On connait la suite....

.Pitiiin, tu vas loin ! 

Collard, çà rime avec connard, rien ke çà ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1142

83%, La réforme territoriale est passée avec 83%, c'est énorme. En plus c'est la première fois qu'une AGE avait autant de monde.

#1143

olivier a écrit :

83%, La réforme territoriale est passée avec 83%, c'est énorme. En plus c'est la première fois qu'une AGE avait autant de monde.

 

C'est tant mieux,surtout le vote désentralisé et le non renouvelment des mandats,un bémol sur la suppréssion des comités térritoriaux.

83%  c'est bien mais il faut relativiser car seulement 25% des clubs représentés.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1144

pour commenter et  apprécier un vote,il faut le nbre de votants ,et la répartition des votes ............simple question d'honnêteté intellectuelle ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1145

Si vous saviez à quel point je vous emmerde avec votre honnêteté intellectuelle et vos théories de la relativité. Vous n'êtes ni des saints, ni des génies. 495 clubs sont venus aujourd'hui soit la plus grosse participation à une AGE. Vous n'avez pas commenté les précédentes sur le taux de participation, mais là, ça vous démange de vouloir donner des leçons de vertu.

Tous les clubs pouvaient venir, tout le monde pouvait voter et on peut comprendre que certains ne puissent venir à cause de la distance Mais quand le représentant de la Réunion est présent, on se dit que tout le monde aurait du venir car il s'agissait d'un moment historique pour le Rugby.

On a ri, on a pleuré, on a partagé, on a relevé des mêlées et on a plébiscité un homme qui est le bon choix pour notre Rugby. ça vous fait mal au cul ? Allez voir un proctologue, ça vous donne des aigreurs ? Tant mieux. 

On a ovationné un homme face aux attaques de fouille-merdes qui n'hésitent pas à s'en prendre aux salariés de la FFR. On a ovationné une idée de l'ovalie qui nous donne de l'espoir et l'envie de faire les choses.

Je sais qu'humainement, il est loin des clichés que l'on veut dépeindre. 0n ne fabrique pas ses émotions. C'est la quatrième fois que je vois pleurer l'homme et ça en dit long sur beaucoup de choses.

Alors vous pouvez continuer à gratter, critiquer, fouiller, insulter. Vous êtes simplement en train de rater une magnifique aventure humaine que peut-être, après tout, vous ne méritez pas de vivre. En fait, je vous plein plusqu'autre chose.

#1146

olivier a écrit :

Si vous saviez à quel point je vous emmerde avec votre honnêteté intellectuelle et vos théories de la relativité. Vous n'êtes  ni des saints, ni des genies. 495 clubs sont venus aujourd'hui soit la plus grosse participation à une AGE. Vous n'avez pas commenté les précédentes sur le taux de participation, mais là, ça vous démange de vouloir donner des leçons de vertu.

Tous les clubs pouvaient venir, tout le monde pouvait voter et on peut comprendre que certains ne puissent venir à cause de la distance Mais quand le représentant de la Réunion est présent, on se dit que tout le monde aurait du venir car il s'agissait d'un moment historique pour le Rugby.

On a ri, on a pleuré, on a partagé, on a relevé des mêlées et on a plébiscité un homme qui est le bon choix pour notre Rugby. ça vous fait mal au cul ? Allez voir un proctologue, ça vous donne des aigreurs ? Tant mieux. 

On a ovationné un homme face aux attaques de fouille-merdes qui n'hésitent pas à s'en prendre aux salariés de la FFR. On a ovationné une idée de l'ovalie qui nous donne de l'espoir et l'envie de faire les choses.

Je sais qu'humainement, il est loin des clichés que l'on veut dépeindre. 0n ne fabrique pas ses émotions. C'est la quatrième fois que je vois pleurer l'homme et ça en dit long sur beaucoup de choses.

Alors vous pouvez continuer à gratter, critiquer, fouiller, insulter. Vous êtes simplement en train de rater une magnifique aventure humaine que peut-être, après tout, vous ne méritez pas de vivre. En fait, je vous plein plusqu'autre chose.

Je vous emmerde : tu le gardes pour toi et tes amis de la FFR, tu es la personne qui insulte le plus de personnes sur le topic car tu ne veux pas entendre que des gens on des avis contraire.

 Ni des saints : je le revendique, oui je ne suis pas un saint et je ne le saurais sûrement jamais, je ne serais jamais un suiveur. Je le revendique. Mais je te laisse la surprise quand tu sauras qui je suis vraiment comme personnage, ce sera ton cadeau.

 Ni des génies : on le sait que tu en est pas un, juste un garçon suiveur.

Insulter : tu as pas mal au cul toi, tu es le mec qui insulte le plus de monde sur ce topic, tu es un grand malade.

Petit garçon tu viens de prouver que tu étais rien en insultant tout le monde... Impolitesse quand tu nous tient. Moi j'ai pris un carton jaune pour moins que ça mais mon petit doigt me dit que toi tu as le droit.

Ce jour à votxre congrégation....

Hai baciato la mano del Padrino ? O un bacio sul culo ?

Dernière modification par INSOUMI (23/09/2017 22:09:09)

#1147

Ouaou, le c'est celui qui dit qui y est maintenant. En plus comptable en insultes. T'inquiète pépère, rappelle toi bien qui a déclenché et j'en n'ai pas fini avec toi. On va rigoler dans quelque temps.

#1148

olivier a écrit :

C'est le problème avec les gens qui n'ont pas de cerveau et qui essayent de penser.

Il ne faut pas te dévaluer comme ça. Tu vaux beaucoup plus que tu ne pense.

Tu te grandirais en n'essayant pas de défendre l'indéfendable sur le sujet du conflit d'intérêt. Laporte a fait une erreur, qu'il a d'ailleurs corrigé, mais erreur il y a eu. Franchement se faire payer/financer par un président de club qui joue le TOP14 .. Non mais allo quoi !!!

Après que ta position t'empêche de le critiquer sur ce point précis on peut tous le comprendre. D'ailleurs, un silence sur cette question aurait été mieux perçu que cette maniète aveuglante de le défendre sur CE sujet. 

Que Laporte apporte au Rugby une dymanique et quavec son énergie il fasse évoluer les choses perso je ne le conteste pas. Je pense même que le rugby en avait besoin.

Mais être crédible c'est aussi dire ce qui ne va pas.

Pour moi (et tu le sais) je conteste la politique des Espoirs mis en place par la FFR en F1 et que certains voudrait mettre en F2 et F3.

Après, côté éthique (que je sépare du sportif) il y a le conflit d'intérêt.

Pour le reste, je trouve que la FFR fonctionne bien (et très certainement) mieux qu'avant. Le retour aux poule de 12 et la constitutions des poules géographique (que j'ai souligné positivement pour la F2) sont là pour le prouver.

 

 

 

 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

3° mi-temps