Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1947

On est qu'à la deuxième journée et déjà des forfaits en réserve. Cette saison honnreur sera encore synonyme de galère pour certains clubs dîts "modestes'. Et tout ca entraîne des conséquences négatives comme l'a fait remarqué Undu. Comment faut il prendre la chose..? Je n'en sais rien..avec fatalisme sans doute..mais tout ca est bien malheureux..

#1948

J'aimerais bien que des forumeurs d'autres comités nous disent s'il en est de même chez eux ou bien si ces forfaits en réserve sont une "spécialité auvergnate"...

#1949

Dans le quotidien " La Montagne" de ce matin, confirmation du forfait de la réserve de COMBRONDE.

Cette nouvelle agace particulièrement le staff obligé de laisser dans les tribunes un nombre important de joueurs.

Ca débute encore mal pour l'équipe 2 et les forfaits seront certainement malheureusement très souvent au goût du jour durant la saison.

L'entraîneur annonce les retours de Steve TROMMENSCHLAGER (2° ligne), de Lucas FORICHON (ouverture) et Guillaume PSZONAK (arrière).

Vive l'OCM.

#1950

Le fait de laisser des joueurs en tribune, ça garnit les travées... Je plaisante évidemment, mais c'est vrai que ça commence très tôt dans la saison pour les forfaits. 

#1951

Undu63 a écrit :

J'aimerais bien que des forumeurs d'autres comités nous disent s'il en est de même chez eux ou bien si ces forfaits en réserve sont une "spécialité auvergnate"...

Je ne suis pas toutes les equipes Honneur des Alpes mais je sais que beaucoup d'entre elles (poule d Aix les Bains) peuvent faire jouer leurs réserves à XV et que les forfaits sont rares.

#1952

Victoire des juniors difficilement 10-5 contre La plaine .. 

les cadets repartent avec 2 victoire aussi ! 

Y a plus qu'à.... 

#1953

Bravo  jeunes gens. Vous avez ouvert la route de la victoire du week-end.

Demain, à l'équipe 1 de suivre le même chemin.

Vive l'OCM.

#1954

Bravo à nos jeunes !

Et la composition de l'équipe 1 ? Elle est secrète ?...

 

#1955

TofandJu a écrit :

Victoire des juniors difficilement 10-5 contre La plaine .. 

les cadets repartent avec 2 victoire aussi ! 

Y a plus qu'à.... 

Bravo les jeunes.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1956

Undu63 a écrit :

Bravo à nos jeunes !

Et la composition de l'équipe 1 ? Elle est secrète ?...

 

Comme Undu63 j'aimerai bien connaître la composition de la une si cela est possible .

#1957

Perez Arbona Fernandes

Robalo Trommenschlager

Artaud Capbreton Thomas .L

Arthus .A Alamartine

Samain Perrin Thomas .A Berot

Capdeville

 

Bientot le retour des Violets

#1958

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1959

Un grand merci pour la compo

Bon match à l'OCM avec victoire bonifiée au bout, on l'espère.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

#1960

Je reviens de La Loue où nous n'avons pas vu le match du siècle mais une victoire bonifiée tranquille de l'OCM: une volonté de faire du jeu mais beaucoup de fautes de mains; une défense parfaite jamais prise vraiment en défaut et une équipe de Combronde reine des permutations de joueurs mais en étant toutefois assez limitée malgré une évidente bonne volonté.

L'arbitrage a été aussi très quelconque et on s'est parfois un petit peu ennuyé mais nous n'oublions pas non plus que c'est seulement le 3° match de l'OCM cette saison.

Mais le temps était magnifique, la bière excellente, l'ambiance bon enfant, alors..... 

Honneur