Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1177

usrp uniquement a écrit :
TIF26 a écrit :

POur faire simple

Ceux qui veulent allez voir de la F2 ils vont voir de la F2

Inutile de baver et de critiquer...

si on pouvait se recentrer sur le Rugby et rien que le rugby...on est pathetiques ...Je pense que nous sommes les seuls à avoir 2 POST et 90% de bavardages ennuyeux et "ras les paquerettes"...

On merite mieux je pense...

C'est vrai,il y en a meme 3.Il en faudrait plus qu'un ....lequel ? celui du Roval drome 15 ou celui du vrdr?

 

Forcément ROVAL DROME XV, le nom officiel, puisque VRDR n'a aucune existance légale, c'est une APC  (Appelation Non Controlée) qui sert de caution au club vis à vis de l' agglo, laquelle exige que ses mandants précèdent leur appelation du sigle VR (Valence Romans)

Donc dans l'agglo c'estr VRDR, dans le reste de l'univers, c'est ROVAL....

Dans l'optique vraisemblabement de la construction d'un stade à construire entre Romans et Valence par exemple qui s'appelerait ROVALTAIN.  Ainsi la boucle serait bouclé...

On peut l'imaginer sinon pourquoi cette soumission mais bon encore une fois je ne suis pas dirigeant au ROVAL j'y ai même pas de licence, donc en fait j'en sais rien faut bien le dire

Qui prête aux riches prête à rire

#1178

honnêtement, avec déjà 2 stades à entretenir, je suis pas sur que le contribuable ait envie de financer la construction d'un 3ème stade !!!!

 

#1179

Viendrez vous a Rouen pour jouer au rugby?

#1180

Oui , pas de soucis , il y a deux points perdus à domicile à récupérer si possible ,mais ce sera très difficile  .........

#1181

en ce qui me concerne ,je ferais en sorte de ne plus intervenir sur la discution du VRDR mais seulement sur celle de ROVAL DRÖMEXV ,j'ai suffisemment donné mon  point de vue sur le sujet ,pour ne plus alimenter + la polémique .

celle de roval suffit largement pour parler des damiers et du sportif les adorateurs du VRDR deraient bien rester sur le leur  ?

#1182

Ben voilà une résolution qu'elle est bonne.........Mais tiendras tu le coup longtemps ?  Permet moi d'en douter. Je crois que tu avais déjà pris cette resolution il y a quelques temps.......En tout cas c'est une très bonne idée si tu respectes tes paroles . À plus sur l'autre discussion peut être.....Et surtout bon match au VRDR et pourquoi pas un excellent résultat à Rouen ,même si ce sera compliqué. Match à suivre en direct sur " Le sport Dauphinois " dimanche 15 h

Dernière modification par Mandrin (22/09/2017 17:11:29)

#1183

Les bornés ne sont pas tous romanais finalement....çà rassure,si tant est qu'il y en avait besoin.

Si le club attend un soutien UNI,il peut se gratter un moment...Mais je pense qu'il s'en doute

#1184

Messieurs les Romanais "mou du bulbe" , arrêtez de faire chier le monde ....je trouve le damier bien attractif avec le rouge .... 

#1185

C'est vrai que cela va bien le damier et le rouge!!!

#1186

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est vrai que cela va bien le damier et le rouge!!!

Je trouve même que c'est très joli !!! wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#1187

Et surtout très bien porté...... 

Dernière modification par Mandrin (23/09/2017 12:24:23)

#1188

Uppercut07 a écrit :

Messieurs les Romanais "mou du bulbe" , arrêtez de faire chier le monde ....je trouve le damier bien attractif avec le rouge .... 

C'est dans le futur stade du rovaltain?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1189

et aprés ça ce sont les romanais qui taquinent!!!trompette va!!!déjà reste poli et ensuite si tu étais intelligent tu écrirais sur le bon fil de discution qui est celui de ROVAL XV....mais apparement dur à imprimer pour des personnes molles du bulbe comme toi en effet

Uppercut07 a écrit :

Messieurs les Romanais "mou du bulbe" , arrêtez de faire chier le monde ....je trouve le damier bien attractif avec le rouge .... 

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1190

Après cette superbe victoire à Rouen ( 48 - 27 ). qui surprend tout le monde , voilà le VRDR installé à la quatrième place de la poule à égalité avec Bourgoin et Albi ( Albi 1 match en plus ) . Félicitations à tous ....Et merci Kaloune pour tes commentaires .

Dernière modification par Mandrin (24/09/2017 17:31:43)

Fédérale 1