Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#1149

Encore un moralisateur , tu n'es au courant de rien , tu ne sais rien de ce qui se passe en ce moment à l'interieur du club , alors s'il te plait occupe toi  des 7 puisque ça a l'air d'être ta spécialitée !!!  angry

#1150

zarguelou a écrit :

Encore un moralisateur , tu n'es au courant de rien , tu ne sais rien de ce qui se passe en ce moment à l'interieur du club , alors s'il te plait occupe toi  des 7 puisque ça a l'air d'être ta spécialitée !!!  angry

J'ai été l'un des capistes les plus critique sur l'ancienne direction car je connaissais certaines choses. J'ai dit haut et fort à mes potes que la pétition était une belle connerie en appelant Éric (l'instigateur de la pétition vis à vis de la FFR)

Mais ce dimanche j'ai discuté assez longuement avec Michel M et il m'a parru très très confiant en l'expliquant certaines choses (à savoir Michel était monté à Marcoussis avec Francis lors du passage devant la DNACG), donc laissons parler les gens, une nouvelle équipe dirigeante est en place et cela me plaît. J'ai confiance en ces mecs.

Dernière modification par INSOUMI (31/08/2017 15:20:16)

#1151

En fin après midi en Corrèze 

Malemort (F2)   19

CAP (F3)             19

3 essais de chaque côté.

Large revue d'effectif

#1152

CAP Info : Le Club Athlétique Périgueux s'est rendu à Malemort (Fédérale 2) en match de préparation.

Equipe de départ : 1- Camille Gady, 2- Jérémy Deschamps, 3- Mehdi El Mouini, 4- Romain Rabier, 5- Augustin Petrichei, 6- Hugo Rongiéras (cap), 7- Adryan Rebierre, 8- Pierre Gratadou, 9- Ludovic Labarthe, 10- Thomas Vergnaud, 11- Christophe Naddaf, 12- Nathan Thizon, 13- Cédric Sucharaud, 14- Quentin Vaïra, 15- Nicolas Mouret.

Sont entrés en jeu : Bastien Puyraud, Youcef Azri, Julien Soury, Anthony Bourgeois, Julien Houy.

20e : Essai du 14 de Malemort, transformé par le 15 (7-0 à la 20e).

30e : Le CAP joue une pénal-touche à 5 mètres de l'en-but corrézien. Le maul qui suit propulse Pierre Gratadou à dame (7-5 à la 30e).

Equipe du 2ème tiers-temps : Magyd Ahmed-Benchaib, Florian Peyrony, Bastien Puyraud, Quentin Lebraud, Helmi Mimouna, Nicolas Adon, Antoine Bruneteau, Timothée Raffin, Dorian Bentaiba, Anthony Chantal, Nicolas Buisson, Simon Dauher, Julien Houy, Mahel Roux, Mickaël Rick.

Sont entrés en jeu : Nicolas Ferreira, Clément Mathieu, Lucas Beusse, Romain Cassou, Nicolas Labattut, Mourad Boukenter.

40e : Interception du 20 de Malemort qui pointe entre les poteaux (14-05 à la 40e).

50e : Le CAP pousse de longues minutes devant la ligne jusqu'à ce que Magyd Ahmed-Benchaib trouve la faille (14-12 à la 50e).

Equipe du 3ème tiers-temps : Youcef Azri, Jérémy Deschamps, Bastien Puyraud, Augustin Petrichei, Hugo Rongiéras, Antoine Bruneteau, Romain Cassou, Adryan Rebierre, Dorian Bentaiba, Anthony Bourgeois, Cédric Sucharaud, Julien Houy, Christophe Naddaf, Mahel Roux, Mickaël Rick.

Sont entrés en jeu : Mehdi El Mouini, Camille Gady, Julien Soury, Romain Rabier, Nicolas Adon, Pierre Gratadou, Quentin Vaïra, Nathan Thizon, Nicolas Mouret, Anthony Chantal, Ludovic Labarthe, Adryan Rebierre.

55e : Le 14 de Malemort marque en coin (19-12 à la 55e).

70e : Le CAP joue une mêlée à cinq mètres de l'en-but. Une belle combinaison permet à Cédric Sucharaud de terminer en terre promise (19-19 à la 70e).

Les Capistes ramènent le nul d'une rencontre qui aura permis de réaliser une large revue d'effectif et d'observer des intentions de jeu.

#1153

Coup dur pour le CAP

Après sa victoire en fin après midi.

St junien 12 19 CAP

Camille Gady, le pilier gauche s'est blessé très gravement au genou. Les premières infos serait saison terminé, ligaments croisés.

Dernière modification par INSOUMI (09/09/2017 23:35:51)

#1154

DERNIERES NOUVELLES DE CE SOIR.

Les deux fidjiens (numéro 8 et centre) qui doivent arriver.

Problème de Visa

#1155

Un match bien ennuyeux que celui d'hier contre Monflanquin qui mérite son BD. Malgré une touche et mêlée correctes côté CAP, peu de franchissement de nos lignes arrières, bonne prestation au pied de Anthony Bourgeois et c'est tant mieux! Il faudra monter plus d'envie à Ribérac... ALLEZ CAP...

 

#1156

Oh que oui... Ennuyeux ce match. L'après midi fut longue... Un CAP limité.

D'accord avec toi l''ami.

Anto Bourgeois a été à la hauteur, il a été très bon hier. Sans un Bourgeois à ce niveau le CAP n'aurait sûrement pas gagné.

 

Match décevant

#1157

Si jamais on vient a monter à la fin de saison.....On pourra l'appeller 

http://www.sudouest.fr/2017/09/21/on-a-retrouve-nicolas-coute-du-ca-perigueux-rugby-a-un-festival-du-rire-3795904-1980.php

Tu es parti trop tôt mon ami.

#1158

Oui SANTI

Lui doit rire d'un rien

Mais nous capiste un peu moins 

#1159

2 renforts exotiques sous nos couleurs 

1 peu de folie dans notre rugby

Super

#1160

CROCAP a écrit :

2 renforts exotiques sous nos couleurs 

1 peu de folie dans notre rugby

Super

D , quels sont les joueurs que ces deux professionnels vont faire basculer en réserve ?

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1161

Attendons avant de spéculer sur qui rejoindra l'équipe 2

Adaptation et acclimatation et après il sera temps de se prononcer 

#1162

CROCAP a écrit :

Attendons avant de spéculer sur qui rejoindra l'équipe 2

Adaptation et acclimatation et après il sera temps de se prononcer 

ok, D , des contrats en test...wait and see... bon dimanche à vous, ça ne devrait pas poser trop de problèmes..

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 3