Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3 EME JOURNEE , Bourg va à Albi devant les caméras !!!

#15

PICARD-GIRARD a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Tous les jeunes du match contre Limoges lancés dans le grand bain à Albi en étant titulaire?

depuis tjrs tu ns  serines ''les jeunes,les jeunes...........''.......c'est un peu faible comme argument.........on va finir par envoyer l'EDR !!!

Faible comme argument?C'est bien mieux d'envoyer des jeunes joueurs qui mouilleront le maillot!!Ou alors il faudra faire comme Bourgoin ,descendre et espérer qu'ils veuillent bien revenir pour sauver ce qui peut l'être!!Vu la prestation de Limoges , qu'ils soient sur le terrain au coup d'envoi et si ils ne sont pas bons je serai le premier à le reconnaître mais pour l'instant (et déjà la saison dernière)ils doivent se contenter de "miettes"!!

#16

Pas d'infos sur la compo?

#17

tousdevant84 a écrit :

Pas d'infos sur la compo?

Il aurait fallu guetter le départ du bus! wink

#18

ou une meilleure com du clubwink

#19

tousdevant84 a écrit :

ou une meilleure com du clubwink

Aussi! Rien à attendre avant ce soir, au mieux...

#20

allez  voir sur le site  lol

#21

#22

Retour de DRANCOURT et GROS, éjection de BOURLON; pas de gros bouleversement après Limoges finalement. 

#23

un  peu  quand meme

pas de a rochet,bornuat, santalier, bourlon ,veyret, ravier, félix

#24

1)  De quoi envoyer un signal et entretenir la concurrence

2) s'il y a de la moelle chez les joueurs

3) et si les coaches ont étudié le jeud'Albi

..............on peut espérer un bon  match............et un honnête résultat...........sans forcément parler de victoire...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

MAC J a écrit :

un  peu  quand meme

pas de a rochet,bornuat, santalier, bourlon ,veyret, ravier, félix

VEYRET n'était pas sur la feuille à Limoges, ce sont les mêmes en seconde ligne. ROCHET remplacé par DRANCOURT et BOURLON remplacé par GROS, je l'avais noté; pour le reste, je ne trouve pas que les bouleversements sont importants: devant, c'est là que les violets ont pêché à Limoges, et cela bouge peu... Si les trois-quarts continuent à jouer à plat, tu peux les changer cela ne changera rien à l'animation offensive violette, inefficace.

#26

PICARD-GIRARD a écrit :

1)  De quoi envoyer un signal et entretenir la concurrence

2) s'il y a de la moelle chez les joueurs

3) et si les coaches ont étudié le jeud'Albi

..............on peut espérer un bon  match............et un honnête résultat...........sans forcément parler de victoire...........

Tu parles de la concurrence chez les trois-quarts, parce que devant...

#27

Fiphy le Montmerlois a écrit :

MAC J a écrit :

un  peu  quand meme

pas de a rochet,bornuat, santalier, bourlon ,veyret, ravier, félix

VEYRET n'était pas sur la feuille à Limoges, ce sont les mêmes en seconde ligne. ROCHET remplacé par DRANCOURT et BOURLON remplacé par GROS, je l'avais noté; pour le reste, je ne trouve pas que les bouleversements sont importants: devant, c'est là que les violets ont pêché à Limoges, et cela bouge peu... Si les trois-quarts continuent à jouer à plat, tu peux les changer cela ne changera rien à l'animation offensive violette, inefficace.

Exact, avant d'être un problème individuel, c'est un problème d'organisation collective du jeu. Surtout dans la progression et donc dans l'occupation du terrain adverse.

Impossible de franchir la ligne  et de mettre de la vitesse avec :

-  des 3/4 à plat et au raz de la défense adverse.

- L'absence de soutien dans l'axe avant ou au moment du contact.

- L'absence d'une organisation structurée sur les mauls.

- Si on oublie le jeu au pied pour jouer chez l'adversaire.

Espérant que l'organisation et le niveau bressan s'améliore rapidement.

 

#28

Ah ça y est vous recommencez à jouer à cache-cache avec Bourlon... Enfin, pas vous, mais on se comprend... Ses oreilles vont siffler, même pas sur la FDM ! Je n'y connais rien mais j'ai le pressentiment que ce soir l'axe 8-9-10 sera déterminant pour la qualité de la prestation derrière un pack qui semble plus que correct...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1