Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#57

Encore merci patt11pour ce tableau super boulot ❗️

Dernière modification par soua (19/09/2017 17:11:09)

#58

Qui peut me dire où on trouve le résultat des matchs ❗️Merci sa serais cool 

#59

il semblerait que le site des resultats de a FFR soit en carafe...

#60

J espère qui vont le mettre à jour rapidement 

#61

les resultats ici obtenus , c'est une compliation des résultats donnés ici ou recupéré sur divers reseaux sociaux de ma part.

les scores exactes tu peu les voir sur le fichier excel que je donne en fin de message avec les tableaux

#62

le comite indique que tarare aurait perdu à Plats 22 à 6...

#63

pat11 a écrit :

les resultats ici obtenus , c'est une compliation des résultats donnés ici ou recupéré sur divers reseaux sociaux de ma part.

les scores exactes tu peu les voir sur le fichier excel que je donne en fin de message avec les tableaux

. Ok merci pat11

#64

Allez on enchanine, récepetion de vizille ce weekend ! 

en esperant avoir une B un peu plus complète !

#65

C'est parti ce weekend deuxième match de championnat pour eymeux avec la réception de Viriat si il y'a des supporters de Viriat ou joueur même dirigeants sur ce forum sa sera un plaisir de dialoguer avec vous bon match à toutes les équipes du CHIR

#66

Pour nous réception du RC plats vivement dimanche ❗️

#67

Dimanche: Eyrieux/Meximieux

sans la B , pas assez de monde à Meximieux?

Dommage pour les jeunes!!!

 

#68

Pour le LVR déplacement compliqué face à l'une des grosses équipes de la poule Bourg en Bresse.. 

Avec déjà deux joueurs suspendus et des blessés ça ne sera pas évident mais pourquoi pas.. 

Réponse sur le pré dimanche 

#69

Sam07 a écrit :

Dimanche: Eyrieux/Meximieux

sans la B , pas assez de monde à Meximieux?

Dommage pour les jeunes!!!

C'était déjà vraiment un problème l'année dernière. Beaucoup de forfait des équipes B dans le championnat CHIR.

Ce n'était pas le cas les saisons précédentes. C'est bien dommage.

#70

le problème est dû à l'obligation à jouer à XV en B du coup cela génère pas mal de soucis d'effectif et la recrudescence des forfaits.

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Honneur