Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Saint Nazaire Ovalie 2017/2018

#43

RC Sablais 15 / SNO 10 

 2 essais une pénalité untransformation / 3 essais

#44

Bon allez j'y connais rien à ce niveau mais je joue quand meme

1 ére journée Honneur pays de loire

St Nazaire- Cholet 4-0
St Herblain - Fontenay 4-1
Pontlieue - Le Mans 1-4
Chateau-Gontier - XV de l'erdre 0-4
Rezé - St Hilaire 1-4

#45

Pour moi je pense :

St Nazaire- Cholet 4-1
St Herblain - Fontenay 0-4
Pontlieue - Le Mans 1-4
Chateau-Gontier - XV de l'erdre 0-5
Rezé - St Hilaire 4-0

Apres c'est le debut de saison a voir comment les equipes ont recruté et leur pré-saison.

 

#46

je connais pas les équipes et c'est pour ça que je m'autorise un prono smiley

St Nazaire- Cholet 5-0 parce qu'on devrait être en f3
St Herblain - Fontenay 4-0 parce que le rush reste pour moi les PTT de nantes et de grosses 3° mitemps
Pontlieue - Le Mans 4-1 le derby au club qui reçoit 
Chateau-Gontier - XV de l'erdre 0-4 de beau résultas contre la baule en amical
Rezé - St Hilaire 1-4 parce que...
 

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#47

Reprise des débats officiels cet après-mdi, heureux de retrouver nos rouges et noirs. Même si le SNO fait bien sur office de grand favori, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Après avoir fait un tour sur le site de Cholet, il semble bien qu'il ait de bons arguments à défendre et on peut s'attendre à une rencontre plaisante.Allez SNO !!!!!

 

#48

Prestation correct de notre équipe qui a mis 50 minutes à se défaire d'une équipe de Cholet expirimentée et solide devant. Les rouges et noirs ont dominé la partie, mais ne se sont pas simplifiés la tache par des choix malheureux en première période. La fraicheur, l'enthousiasme et la profondeur du banc du SNO ont finalement eu raison des adversaires du jour pour une large victoire. Bravo aux gars qui ont offert de beaux essais au public revenu en nombre supporter les couleurs Nazairienne.

#49

Bonjour 

Je voudrais feliciter le SNO pour leur prestation 

par contre je voudrais felicite votre  n°17 pour son geste inacepttale sur un terrain de rugby sachant que le match est fini ,faire un geste comme ca sans raison c'est enorme.

Bravo quand meme a celle belle equipes

Dernière modification par Beatch (25/09/2017 07:31:23)

#50

dimanche 1 octobre

Cholet - St Herblain BO
Fontenay - Pontlieue
Le Mans - Chateau Gontier BO
XV de l'erdre - Rezé
St Nazaire - St Hilaire BO
 

#51

 

dimanche 1 octobre

Cholet - St Herblain BO
Fontenay - Pontlieue BO
Le Mans - Chateau Gontier BO
XV de l'erdre - Rezé BO
St Nazaire - St Hilaire BO

aucune surprise dimanche les grosses écuries reçoivent et s'imposent avec le bonus offensif

 

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#52

Plus grand chose à se mettre sous la dent dans la presse locale qui zappe complétement le SNO. Dans l'écho de la presqu'ile du jour même pas une petite référence à la victoire de dimanche dernier et pire même pas d'annonce pour la rencontre de dimanche. Avec en plus le derby en féd 3 chez les voisins, On verra donc si les tribunes seront autant remplies pour ce match face à St Hilaire où nos gars devraient s'en sortir sans trop de souci.

#53

C'est sur ca fait mal mais en meme temps ce n'est pas très choquant que la presse ne parle pas plus de nous, le rugby n'est déja pas beaucoup couvert dans le departement donc il préviligient les clubs de federal normal. Et au moins il ne nous cassent pas du sucre sur le dos...

Je ne crois pas que le match à Trignac nous enlève beaucoup de ceux présent la semain dernière : en majorité des gens attachés au rugby à St Nazaire et qui viennent encourager et soutenir leur équipe on verra bien....

#54

Pour être sûr de voir un match de la B demain, j'espère que les gens de St Hilaire sont informés que le pont de Saint-Nazaire est fermé de 9h à 12h.

A bon entendeur...

Depuis Le Début ...

#55

Belle victoire 83-9 de notre équipe face à St Hilaire qui n'a pas démiritée mais qui a été pris par le rythme imposé par le SNO malgré les conditions pluvieuses. Le plaisir de retrouver sur le terrain l'emblématique Teddy Veuillet revenu pour  entourer et conseiller les jeunes pousses Nazairiennes. Magré le derby chez les voisins, un bon public de fidèles était présent pour encourager les troupes. Allez les rouges et noirs !

#56

Un classement complet trouvé sur le site du Rugby Olympique Choletais 

 

Honneur