Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RUGBYFEDERAL SUR LE TELEPHONE

#1

Bonjour a tous

j'ai un soucis depuis quielques temps: je n'arrive plus a etre connecté via mon telephone, alors que via mon pc ça fonctionne et qu'avant avec mon tel (I phone 5C ) ça fonctionnait aussi; concretement je peux lire les conversations mais je ne peux plus y répondre

lorsque je me connecte avec mon tel; il me dit que je suis identifié (après avoir rempli pseudo et mot de passe) mais une fois sur les conversations je ne peux pas "répondre"... savez vous de quoi ça vient??

#2

Quel type de téléphone ?

#3

olivier a écrit :

Quel type de téléphone ?

je l'ai marqué: I phone 5C mais jusqu'a present ça fonctionnait .......

#4

C est bon j y arrive ! J ai mis l appli Google Chrome et impeccable !!

#5

Comme je regrette mon Nokia Lumia en 6 pouces,le top du top de chez top,seule ombre au tableau et pas des moindre,l'impossibilité de n'avoir comme navigateur..qu'Internet Explorer la pire des daubes,la plus grosse connerie de Microsoft qui d'ailleurs paye la dégringolade actuelle!!!meme avec Google!! comme moteur de recherches,c'est le pourquoi de l'achat d'un Asus Zenphone qui me les gonfle severe d'ailleurs... angry 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Xicon64 a écrit :

Comme je regrette mon Nokia Lumia en 6 pouces,le top du top de chez top,seule ombre au tableau et pas des moindre,l'impossibilité de n'avoir comme navigateur..qu'Internet Explorer la pire des daubes,la plus grosse connerie de Microsoft qui d'ailleurs paye la dégringolade actuelle!!!meme avec Google!! comme moteur de recherches,c'est le pourquoi de l'achat d'un Asus Zenphone qui me les gonfle severe d'ailleurs... angry 

Essaie Blackberry, tu échapperas à tes tortionnaires cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

chouchous nevers a écrit :
olivier a écrit :

Quel type de téléphone ?

je l'ai marqué: I phone 5C mais jusqu'a present ça fonctionnait .......

Effectivement, souci avec Safari sur Smartphone, je vais regarder ça. Tant que tu n'a pas u Asus, c'est bon.

#8

olivier a écrit :
chouchous nevers a écrit :
olivier a écrit :

Quel type de téléphone ?

je l'ai marqué: I phone 5C mais jusqu'a present ça fonctionnait .......

Effectivement, souci avec Safari sur Smartphone, je vais regarder ça. Tant que tu n'a pas u Asus, c'est bon.

laugh laugh cela va sans le dire...sauf que j'ai commenté le match dimanche dernier en live du stade de Naffaroa... quand meme.... cheeky et sur le site d'RF en mobile!!! bonjour la patience...et le doigté...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Actuellement une invasion de pub sur SAFARI. Très penible et même parfois impossible de lire ( pub choisi pour cadeau iPhone 7). 

Merci d’avance. 

L'ASM un club bien!!!

#10

hncp a écrit :

Actuellement une invasion de pub sur SAFARI. Très penible et même parfois impossible de lire ( pub choisi pour cadeau iPhone 7). 

Merci d’avance. 

Je remonte ce post, que ce soit sur safari ou sur chrome, (j'ai les deux téléphones), il y a un nombre ENORME de pub qui s'invitent et me font déconnecter.
 

Est ce que vous avez une solution parce que c'est plus que pénible (on est trois à l'avoir indiqué sur le forum de Vannes)

 

Merci d'avance les gars et merci encore pour votre travail

#11

dodo du vestiaire a écrit :
hncp a écrit :

Actuellement une invasion de pub sur SAFARI. Très penible et même parfois impossible de lire ( pub choisi pour cadeau iPhone 7). 

Merci d’avance. 

Je remonte ce post, que ce soit sur safari ou sur chrome, (j'ai les deux téléphones), il y a un nombre ENORME de pub qui s'invitent et me font déconnecter.
 

Est ce que vous avez une solution parce que c'est plus que pénible (on est trois à l'avoir indiqué sur le forum de Vannes)

 

Merci d'avance les gars et merci encore pour votre travail

Les sites vont en crever,la pub periphérique OK la pub intrusive,et merde!!!!! surtout celle qui vient de voiler la page et t'empeche de continuer à surfer....ca me fait peter un cable...grave::::::: grosse spécialité de Edge anciennement cette grosse merde d'Internet explorer.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Hier j'ai surfé sur le web et sur rf cool et pas de pub intrusive sauf une fois une vidéo qui c'est declenchée peut etre à cause de moi en surfant avec les doigts gelés......

Mais Merci,enfin j'ai pu donner les résultats,sauf à la fin ou plus rien n'est passé mais c'est à cause du froid(laugh) les ondes réseaux on du lacher.....ou j'ai fait une connerie pensant avoir validé,puis podezobi,j'ai merdé!!!

Merci Olivier pour la facilité du surf sur RF.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Xicon64 a écrit :

Hier j'ai surfé sur le web et sur rf cool et pas de pub intrusive sauf une fois une vidéo qui c'est declenchée peut etre à cause de moi en surfant avec les doigts gelés......

Mais Merci,enfin j'ai pu donner les résultats,sauf à la fin ou plus rien n'est passé mais c'est à cause du froid(laugh) les ondes réseaux on du lacher.....ou j'ai fait une connerie pensant avoir validé,puis podezobi,j'ai merdé!!!

Merci Olivier pour la facilité du surf sur RF.... wink

suce boules...........oh pitinggg j'ai devancé Foukets hihihihihi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hier j'ai surfé sur le web et sur rf cool et pas de pub intrusive sauf une fois une vidéo qui c'est declenchée peut etre à cause de moi en surfant avec les doigts gelés......

Mais Merci,enfin j'ai pu donner les résultats,sauf à la fin ou plus rien n'est passé mais c'est à cause du froid(laugh) les ondes réseaux on du lacher.....ou j'ai fait une connerie pensant avoir validé,puis podezobi,j'ai merdé!!!

Merci Olivier pour la facilité du surf sur RF.... wink

suce boules...........oh pitinggg j'ai devancé Foukets hihihihihi

On a le privilège de pouvoir taquiner le boss en live et sans détour..la contre-partie c'est au moins de dire merci,c'est le minimum...hein ???? crane d'oeuf!!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps