Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#197

Moi également !! depuis hier a.m impssible de m'y connecter ... J'ai un messge que "je ne suis pas toute seule" ... autrement dit que j'ai un "espion" chez moi ;-) Mais ce n'est le cas que pour allezbourgoin. Attendons  frown  

#198

La blague des entourloupeurs continue. Bourgoin qui fait match nul à Roval... Bourgoin a une équipe pour jouer le titre. Le scandale déontologique absolu. 

#199

Olivier214 a écrit :

La blague des entourloupeurs continue. Bourgoin qui fait match nul à Roval... Bourgoin a une équipe pour jouer le titre. Le scandale déontologique absolu. 

Les trolls aussi...

Mais à un moment donné c'est plus ridicule qu'autre chose.

#200

Jaliber a écrit :
Olivier214 a écrit :

La blague des entourloupeurs continue. Bourgoin qui fait match nul à Roval... Bourgoin a une équipe pour jouer le titre. Le scandale déontologique absolu. 

Les trolls aussi...

Mais à un moment donné c'est plus ridicule qu'autre chose.

Don't feed the troll (s)  !!  wink

#201

Olivier214 a écrit :

La blague des entourloupeurs continue. Bourgoin qui fait match nul à Roval... Bourgoin a une équipe pour jouer le titre. Le scandale déontologique absolu. 

Toujours aussi drôle, celui là cheeky La bêtise continue aussi !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#202

C'est vrai...

En tout cas, beau résultat ramené par Bourgoin hier! Avec plus de réussite on ramenait 2 plus supplémentaires mais c'est déjà très bien face à un favori, chez lui.

Les supporters de Roval ont souligné notre qualité, ça veut bien dire qu'on n'a pas volé ce résultat smile

Place à l'inconnu Rouen

#203

Jaliber a écrit :

C'est vrai...

En tout cas, beau résultat ramené par Bourgoin hier! Avec plus de réussite on ramenait 2 plus supplémentaires mais c'est déjà très bien face à un favori, chez lui.

Les supporters de Roval ont souligné notre qualité, ça veut bien dire qu'on n'a pas volé ce résultat smile

Place à l'inconnu Rouen

 

N'oublie pas que selon ce fin connaisseur, nous jouons le titre, avec notre équipe expérimentée et composée de joueurs étrangers wink

Dernière modification par ThierryBJ (17/09/2017 16:53:32)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#204

salut la berjalie , juste pou ceux qui se posent la question le forum berjalien a été piraté il est donc hs jusqua au moins le milieu de semaine prochaine, il se pourrait meme que ça reparte a neuf avec un forum allégé

#205

allezcsbj a écrit :

salut la berjalie , juste pou ceux qui se posent la question le forum berjalien a été piraté il est donc hs jusqua au moins le milieu de semaine prochaine, il se pourrait meme que ça reparte a neuf avec un forum allégé

Quelqu'un a -t-il des infos sur l'évolution de la situation  en ce qui concerne le piratage du site     ?

#206

Selon retours de grenoblois ayant assisté au match , le csbj a fait grosse impression contre le vrdr, notamment en défense en 1ère et a dominé la 2eme . Match engagé . Les cartons ont joué, le csbj prenant 1essai de pénalité à 13 et vrdr 10 points à 14 . Nul relativement équitable au final, même si bourgoin a raté 3 pénalités dont celle de la gagne à la sirène . La  grosse confirmation c'est le niveau  et l'envie des joueurs berjalliens  ,face à une grosse équipe de la poule qui n'a pas pu imposer son jeu . A Bourgoin la 1ère ligne , Fontaine, Recordier et les 2 centres sont ressorti , chez vrdr la charnière " vedette " ( Faure- Chouvet ) a déçu, par contre le 9 remplaçant a fait grosse impression. Au final 1 match engagé mais de bonne tenue .

C'est d'autant plus encourageant que le staff avait fait fait 7 changements dans l'équipe de départ ( mais 5 titulaires de la 1 ère journée sur le banc) que la 1 ère ligne inquiétait un peu ,et  que le jeune espoir Rivoire  débutait en 8 . Avec 25 joueurs utilisés en 2 matchs et beaucoup de permutations , le staff s'offre des possibilités de variantes et mobilise tout son monde .

 

#207

Encore une blague des entourloupeurs du CSBJ cette histoire de forum piraté !!

je crois que quelquechose de bien se cronstruit ! voire...de très bien.

#208

L'équipe est jeune et il faudra réitérer ses performances dans le temps! Surtout, rester invicible à la maison... Ce weekend de repos fera du bien et doit permettre de bien travailler.

#209

rugbyfed a écrit :

Encore une blague des entourloupeurs du CSBJ cette histoire de forum piraté !!

je crois que quelquechose de bien se cronstruit ! voire...de très bien.

 

Bonne nouvelle !!! le fofo d'allezbourgoin est de nouveau actif !! OK, les infos de ce WE manquent mais la vie du CSBJ continue laugh  (qui en veut à un petit forum pour tout foutre en l'air ??? il y en a des "malades") Allez le CSBJ !!!!

#210

Compo pour Rouen:

Zakashvili Bezuidenhout Engelbrecht

Fontaine Taavili

Recordier Rivoire Leonte

Campeggia Javaux

Toumieux Tabualevu Radikedike Bouet

Nicolas

 

Remplacants:

Turrel Hamel Demoule

Lombard

Lepage

Campeggia Viard

Eymond

 

Grosse équipe, premières titularisations pour Bezuidenhout, Engelbrecht et Toumieux. A voir l'efficacité de la mêlée...

Clubs