Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#365

C'est vrai beaucoup de berjalliens,et je reconnais que l'on a entendu qu'eux.Il y avait surement pres de 4000 spectateurs ,mais des supporters il n'y en avait presque exclusivement que pour Bourgoin...

Pour le reste soirée sympa, ,equipe en  léger progrés,match agréable...

#366

Bonsoir à tous,

Nouveau dans la région et passionné de rugby, j'ai décidé d'intervenir aujourd'hui sur ce forum. Après avoir été sidéré par vos propos et vos querelles de clochers, aujourd'hui elles m'amusent. je respecte le passé de tout club, les actions de tous ceux qui ont jadis oeuvré pour porter ses couleurs haut et fort. Mais quel age avez vous pour etre si passéiste ? quel aigreur portez vous ? De quoi est faite votre vie ?

le VRDR, ROVAL VX... est un club qui a le mérite d'exister, qui tente de produire du jeu, qui permet à des jeunes, à une région de voir du rugby de haut niveau. ces propos n'enlèvent rien au monde amateur. le vivre ensemble existe aussi au rugby.

Je conviens qu'avoir 2 stades ne contribue pas vraiment à l'unité. Mais arretez d'etre passéiste, interessez vous aux belles choses, à l'amour d'un sport. Les damiers dont vous parlez si souvent vivront toujours mais n'ont pas vraiment besoin d'être sans cesse resservis avec aigreur.

je me suis demandé si vos propos n'étaient pas un jeu, une mini guerillas qui occupe (quand on n'a que ça à faire...sans vous blesser bien sur!), peut etre est ce le cas ?

C'est peut etre la seule fois que j'interviendrrai sur ce forum mais j'irai avec plaisir supporter cette equipe régionale qui le mérite et qui promouvoit un si beau sport : à pompidou ou guillermoz, le rugby reste le rugby et certains de vos congenaires de l'ovalie que vous proner ont jadis dit " restez toujours lier !¨"

#367

Tu es nouveau dans la region ou tu es un gars du vrdr qui essaie de faire passer la pillule????

Je considère que tu es nouveau dans le coin...

Fusionne l'ASSE avec l'OL 

Maillot vert et ça s'appelle st Étienne lyon football.

J'attends ta reponse.

#368

jpbusrp a écrit :

pauvre mandrin tu comrendra jamais rien le VRDR  ne sera jamais notre club ROVAL DROME XV OUI  ,et les, joueurs damiers dont certains nous les côtoyons depuis quelques années quand ils étaient a l'usrp ,tu ne peut pas en dire autant avec ceux qui étaient au roc ..... aucun survivant !!!!!!

nous avons toujours (pour la plupart été d'accord pour une entente (on ne fusionne pas avec un club qui disparait après dépôt de bilan ) ,pour "roval drôme xv " inscrit en préfecture et a la ffr ,pour un vrais maillot damiers ce qui n'était pas le cas la saison dernière ...pour cette année nous attendons toujours malgrés les  promesses ,et la comunication et la mise en place annoncée de DAMIER 2020 .

maintenant tu pense ce que tu veut ,et si parler ,du sportif ,te fait dire que nous avons retounés notre veste ,je ne vois pas ? parler des entrainements , des compositions d'équipe ,des matchs ,etc..... n'est pas une addhésion a tout ce que fait ce comex ,a part un accord totale sur la politique jeunes ,formations ,et avoir sauvés vos jeunes a valence ou vous n'avez pas été capable d'avoir un club viable sportivement et financièrement !!!! a bon entendeur salut

Il faut "déradicaliser" Mandrin, ce pelé, ce galeux, ce Valentinois qui lui a volé son jouet....  Le prêtre exorciste jpbusrp s'y emploie, et pour cela il offre un condensé chimiquement pur d'arrogance, de haine, de sectarisme, d'agressivité, et de vacuité et de bêtise.... C'est pitoyable !

#369

Oh garçon?! Tu as un post vrdr pour discuter chiffons avec tes copines.

Là tu es sur ROvalDROME.

#370

A noter l'arrivée d'un nouvel envoyé special(encore un),il nous a donné sa leçon.Naturellement ,il arrive dans la region passionné de rugby,et n'a absolument rien a voir avec le club...ben voyons.

Il aurait pu samedi,aller demander aux supporters berjalliens leur opinion sur une eventuelle fusion,de leur club avec le FCG par exemple.

Etant surement moins passeiste que les Romanais,ils auraient surement applaudi des 2 mains.....

 

 

 

#371

Déçu par vos réactions "envoyé spécial, leçon, ben voyons..." mais peu surpris, je quitte votre forum.

Pour ma 1ere à Guillermoz, je m'attendais à voir les tribunes envahies de drapeaux à Damiers, moi j'aurai bien aimé que ce mythique chaudron revendique son passé...ça s'est beau !!! .....ils étaient bien peu nombreux.

Restez entre vous : la cosanguinité conduit aux dégénerescences

et bonne saison à l'équipe

#372

Vous ne parlez pas de match du prochain weekend?

#373

pourquoi on s'emmerderait à parler de rugby, c'est qd mm plus intéressant de savoir si on doit dire ROVAL ou VRDR ou de avoir si 12 rangées de damiers c'est suffisant.

y'a des priorités dans la vie.

on règle d'abord les questions fondamentales et après on verra si on parle de rugby

#374

On a pas à discuter. C'est Roval Drôme XV.

C'est super intelligent de crier des ta gueule et enculé au speaker pendant le match, j'applaudis. A côté de ça aucun support dans les gradins, le calme plat, même pas une grosse caisse dans les gradins, alors je veux bien qu'on me dise "oui je ne me reconnais dans cette équipe" mais quand c'était l'USRP c'était la même misère

Alors on fait quoi ? On attend que l'équipe gagne pour leur donner du support ou on se décide à se sortir les doigts du cul pour pousser cette équipe même dans la difficulté ? 

Samedi dernier bourgoin jouait à domicile, tant qu'on entendait qu'eux... 

Avec le nombre de jeunes licencié, c'est hallucinant qu'on arrive pas à créer un club de supporter jeune et dynamique... 

#375

réglisse a écrit :

pourquoi on s'emmerderait à parler de rugby, c'est qd mm plus intéressant de savoir si on doit dire ROVAL ou VRDR ou de avoir si 12 rangées de damiers c'est suffisant.

y'a des priorités dans la vie.

on règle d'abord les questions fondamentales et après on verra si on parle de rugby

Bien parlé que c'est pénible et en plus beaucoup d'affirmations erronées !!!!

#376

michdu26 a écrit :

On a pas à discuter. C'est Roval Drôme XV.

C'est super intelligent de crier des ta gueule et enculé au speaker pendant le match, j'applaudis. A côté de ça aucun support dans les gradins, le calme plat, même pas une grosse caisse dans les gradins, alors je veux bien qu'on me dise "oui je ne me reconnais dans cette équipe" mais quand c'était l'USRP c'était la même misère

Alors on fait quoi ? On attend que l'équipe gagne pour leur donner du support ou on se décide à se sortir les doigts du cul pour pousser cette équipe même dans la difficulté ? 

Samedi dernier bourgoin jouait à domicile, tant qu'on entendait qu'eux... 

Avec le nombre de jeunes licencié, c'est hallucinant qu'on arrive pas à créer un club de supporter jeune et dynamique... 

Tu ne comprends pas pourquoi toi????

Discute avec les jeunes et tu comprendras.

#377

VLM26 a écrit :
réglisse a écrit :

pourquoi on s'emmerderait à parler de rugby, c'est qd mm plus intéressant de savoir si on doit dire ROVAL ou VRDR ou de avoir si 12 rangées de damiers c'est suffisant.

y'a des priorités dans la vie.

on règle d'abord les questions fondamentales et après on verra si on parle de rugby

Bien parlé que c'est pénible et en plus beaucoup d'affirmations erronées !!!!

Ben parlons sport.

Perso j'ai donné mon avis sur le match.

Je vous lis.

#378

réglisse a écrit :

pourquoi on s'emmerderait à parler de rugby, c'est qd mm plus intéressant de savoir si on doit dire ROVAL ou VRDR ou de avoir si 12 rangées de damiers c'est suffisant.

y'a des priorités dans la vie.

on règle d'abord les questions fondamentales et après on verra si on parle de rugby

 

 

++++++

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1