Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby Malemort-Tulle au Stadium de Brive

#1

La saison repart avec un véritable choc pour la première journée entre les voisins Malemort et Tulle, pour cette occasion le match sera délocalisé au stade Amédé Domenech de Brive.

Tulle fait figure de favori de cette poule étant donné que le club descend de fédérale 1 et souhaite jouer la remontée directement, Malemort quand à lui améliore ses résultats chaque année avec l'année dernière une 6 ème place significative de barrages, malheureusement Malemort est tombé sur une équipe bien plus forte en l'occurence Bergerac qui finira vice champion de France.

Tulle se devra de s'imposer dans le but de confirmer son statut et Malemort aura à coeur de montrer qu'elle peut être à la hauteur et peut être même dépasser cette équipe de Tulle.

Dans tous les cas nous espérons une belle fête du rugby ce dimanche à 15h au stadium de Brive avec pas mal de supporters (car il faudra remplir le stade si on ne veut pas qu'il sonne trop creux!) il me semble qu'aucun match n'a lieu en même temps donc rendez vous à toutes les personnes passionées de rugby qui auront le droit à un choc qui n'a pas eu lieu depuis maintenant presque une décénie.

N'hésitez pas à partager vos pronostics et vos bruits de couloir avant ce Derby afin d'animer un peu la poule 8!

A dimanche

#2

A priori, MALEMORT part avec les faveurs des pronostics. Son groupe semble déjà très performant vu la doudoune passée à SAINT CERNIN qui évolue certes en Fédérale 3 mais qui a de grosses ambitions pour cette nouvelle saison. Pour TULLE, ce sera tout ou rien : Beaucoup de départs,peu d'arrivées. Leur chance c'est de vouloir marquer leur territoire lors de ce derby et lancer leur saison sous de meilleurs cieux que les deux saisons précédentes.Leur nouveau staff technique dont certains ont évolué au plus haut niveau saura trouver les mots pour motiver leurs troupes.

Un derby n'est pas un match comme un autre, c'est peut-être la chance des tullistes. Pronostic : Match nul

 

#3

Sympa la présentation cher EVMBO, mais dire que le SC Tulle fait figure de favrois de la poule 8 de Fédérale 2, c'est une plaisanterie j'éspère de ta part, ou alors tu a hiberné tout l'été. En effet une quinzaine de départ rien que pour le groupe de la 1, et seulement 2 arrivées. Ce n'est pas de la fausse modestie ou de l'enfumade mais le SCT va souffrir cette saison, c'est une année de transition.

Secondo : l'objectif n'est absolument pas de remonter en F1 je te rassure wink même si ça fait vendeur pour l'affiche de dimanche de ns annoncer comme un cador......... mais je t'assure il n'en est rien. frown

Malemort est favoris car effectif stable, connaissance de la F2, joue à la maison devant bcp de monde surement, pour nous c'est l'inconnu total avec un groupe extrêmement rajeunit et ( déjà) des absences notables pour dimanche ( 4 voir 5  titulaires probables ).

J'ai confiance dans le staff, c'est des bons gars avec de bonnes intentions et de bonne valeurs, mais il faudra leur laisser du temps et être très patient pour avoir des résultats.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#4

Hé bé les corréziens !!! Pour les matches de la 1ère journée, faites vos pronostics sur le topic de la poule 8  .cheeky

Bon derby aux 2 équipes et que le meilleur gagne wink.

_______________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

#5

Je pense tout de même qu'une équipe qui descend de F1 a l'ambition de remonter directement et a surtout le budget pour qui est il me semble 2 à 3 fois supérieur à l'adversaire de dimanche...

Tu annonces simplement 2 arrivées, cela m'étonnerai car il y a déjà 2 joueurs de malemort qui ont signé à Tulle cet été et je pense que vous avez recruté d'autres joueurs tout de même...
Dire que le SCT va souffrir n'est pas vraiment respectueeux de leur statut car c'est tout de même une équipe qui a passé 5 année à l'échelon supérieur.

Quels sont les absences de titulaires que tu évoques? Du côté malemortois 3/4 incertitudes qui devraient faire l'effort pour ce dimanche et donc l'effectif de malemort sera quasi au complet.

Beaublanc47 tu feras un classement?

#6

Non désolé pas intéressé , les pronos c'est juste pour que les supporters de la poule 8 se fassent plaisir..wink.

______________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!

#7

J-1... des infos sur les compos? En tout cas belle réussite pour le repas d'avant match qui comptera pas moins de 400 personnes 

le soleil ne sera pas au rendez vous a priori ça sent le vrai derby!!!

#8

Direct Vidéo apparemment sur le site du Journal "La Montagne"

#9

Fédérale 2