Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen Normandie Rugby 2017-2018

#15

Que deviens Greg ?

Il entraîne plus ?

Ou le rosbeef a encore fait venir un citoyen de sa Majesté ?   ;-)

Erwan Nicolas et Florent Guidon 

Votre avis sur ces deux joueurs ?

Est ce de grosse perte pour votre club ?

Dernière modification par INSOUMI (05/09/2017 00:51:12)

#16

Bonne saison à vous .Et encore un grand merci à votre président.

    Allez Rouen. Allez Lavaur.

Allez Lavaur

#17

Quel dommage, je ne serai pas à Mermoz pour l'ouverture, étant encore en vacance, c'est ça les retraités.... Mais je souhaite un bon match avec la réussite de l'an dernier à domicile.

ALLEZ ROUEN

#18

Rouen bat Aubenas 37-10 Bon match de préparation pour Rouen qui n'avait eu qu'un seul match pour se préparer. Et en plus bonus offensif 4 essais a 1

#19

 BEAU DEBUT ... je ne trouve pas votre site web .. existe t il ?  

#20

INSOUMI a écrit :

Que deviens Greg ?

Il entraîne plus ?

Ou le rosbeef a encore fait venir un citoyen de sa Majesté ?   ;-)

Erwan Nicolas et Florent Guidon 

Votre avis sur ces deux joueurs ?

Est ce de grosse perte pour votre club ?

Greg qui?

Buzelin joueur U23

Hanocque, plus au club depuis des années

Loiseau idem

Bouly entraineur U23

Erwan Nicolas, bon jeune joueur. Qui va avoir du mal à s'imposer je pense. (Dommage le mauvais coup qu'il a fait à Rouen, il aurait pu apprendre davantage)

Flo Guion et non Guidon (ça c'est sur un vélo), très bonne recrue, très fort pour son jeune âge, en plus de çà, un très bon mec. Bref....du plus pour vous, du moins pour nous.

vive les repas bien gras

#21

poilu a écrit :
INSOUMI a écrit :

Que deviens Greg ?

Il entraîne plus ?

Ou le rosbeef a encore fait venir un citoyen de sa Majesté ?   ;-)

Erwan Nicolas et Florent Guidon 

Votre avis sur ces deux joueurs ?

Est ce de grosse perte pour votre club ?

Greg qui?

Buzelin joueur U23

Hanocque, plus au club depuis des années

Loiseau idem

Bouly entraineur U23

Erwan Nicolas, bon jeune joueur. Qui va avoir du mal à s'imposer je pense. (Dommage le mauvais coup qu'il a fait à Rouen, il aurait pu apprendre davantage)

Flo Guion et non Guidon (ça c'est sur un vélo), très bonne recrue, très fort pour son jeune âge, en plus de çà, un très bon mec. Bref....du plus pour vous, du moins pour nous.

Merci

Tu m'as répondu c'était pour BoulY

Bonne saison

#22

Provence Rugby  30/10 Rouen Normandie Rugby.

Beaucoup trop de fautes pour pouvoir ramener 1 point.

#23

Que pensez vous de Giraud????

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#24

JY76 a écrit :

Rouen bat Aubenas 37-10 Bon match de préparation pour Rouen qui n'avait eu qu'un seul match pour se préparer. Et en plus bonus offensif 4 essais a 1

Aix bat Rouen 30 à 10 Bon match de préparation pour Aix qui n'avait eu qu'un seul match pour se préparer. winklaugh

#25

kilhoo a écrit :
JY76 a écrit :

Rouen bat Aubenas 37-10 Bon match de préparation pour Rouen qui n'avait eu qu'un seul match pour se préparer. Et en plus bonus offensif 4 essais a 1

Aix bat Rouen 30 à 10 Bon match de préparation pour Aix qui n'avait eu qu'un seul match pour se préparer. winklaugh

Excellent Kilhoo, voilà l'arroseur arrosé !

Sinon, un petit résumé du match ?

#26

kilhoo a écrit :
JY76 a écrit :

Rouen bat Aubenas 37-10 Bon match de préparation pour Rouen qui n'avait eu qu'un seul match pour se préparer. Et en plus bonus offensif 4 essais a 1

Aix bat Rouen 30 à 10 Bon match de préparation pour Aix qui n'avait eu qu'un seul match pour se préparer. winklaugh

 

+ 1

#27

La poule "Elite" est supérieure aux autres poules de Fed1 (c'est le but), De ce fait les résultats sont pour l'instant trés indécis, il faudra attendre 5 ou 6 matchs pour voir plus clair car les blessés ou les joueurs fatigués vont surement changer les choses. Les équipes ayant du banc vont ressortir du groupe.

#28

kilhoo a écrit :
JY76 a écrit :

Rouen bat Aubenas 37-10 Bon match de préparation pour Rouen qui n'avait eu qu'un seul match pour se préparer. Et en plus bonus offensif 4 essais a 1

Aix bat Rouen 30 à 10 Bon match de préparation pour Aix qui n'avait eu qu'un seul match pour se préparer. winklaugh

Excellent ! laugh

Le manque d'humilité se paye cash. 

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1