Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#253

Old Man a écrit :

Trop fort le SAT! Je m'incline respectueusement et vous souhaite une excellente saison. 

yessmiley

#254

Salut Stephetsand24 ( patron du topic SAT en Fédérale 1) lol

Au lieu d'aller te chauffer avec les amis Ubistes.

J'aurais préféré que tu me donnes ton analyses sur SAT Saint Médard.

Merci

Dernière modification par INSOUMI (05/09/2017 23:03:23)

#255

salut insoumis,tu as raison,recentrons le debat. alors concernant le match de samedi face a une belle équipe de st médard, petite victoire avec beaucoup de fautes de nos hommes (22) et des automatismes moins flagrant qu'au premier match. dans les satisfactions,le briviste konaté comfirme,le 9 lachaux est très interessant dans la vitesse d'execution et la propreté des sorties de balles,delmas me plait beaucoup a l'arrière (je lui predis une belle saison s'il continue dans sa lancée et c'est un bon gars) ,reinhardt toujours aussi combatif va apporter une reelle concurence a une troisieme ligne deja installée.enfin je souhaite que irakli se remette vite de ses ennuis cervicaux car il nous manque beaucoup en première ligne et sur un plan plus humain.

#256

stephetsand24 a écrit :

salut insoumis,tu as raison,recentrons le debat. alors concernant le match de samedi face a une belle équipe de st médard, petite victoire avec beaucoup de fautes de nos hommes (22) et des automatismes moins flagrant qu'au premier match. dans les satisfactions,le briviste konaté comfirme,le 9 lachaux est très interessant dans la vitesse d'execution et la propreté des sorties de balles,delmas me plait beaucoup a l'arrière (je lui predis une belle saison s'il continue dans sa lancée et c'est un bon gars) ,reinhardt toujours aussi combatif va apporter une reelle concurence a une troisieme ligne deja installée.enfin je souhaite que irakli se remette vite de ses ennuis cervicaux car il nous manque beaucoup en première ligne et sur un plan plus humain.

Merci pour ton compte rendu, cela me surprend le nombre de faute du SAT. Cela va se régler.

Pour ce que tu me dis sur Konaté, je ne suis pas surpris, je l'avais trouve bon à Vergt'

Le jeune Lachaux, oui c'est vif et intéressant.

Steven (le gitan) c'est mon copain. Je sais que c'est un bon joueur doublé d'un super mec.

En espérant que tout le monde soit sur le pont pour Rodez, car les aveyronnais m'ont l'air épais.

Merci encore une fois

#257

voici l'equipe type de la première journée du groupe 2 :

BOURHIS (bagneres) - THERON (rodez) - POINTUD (blagnac)

LANE (lavaur) - ALLARD (castanet)

VERDY (valence) - CAZORLA (bagneres) - SEITE (bagneres)

QUINIOU (rodez) - CAYOLLE (bagneres)

CARBO (bagneres) - ROQUEBERT (st sulpice) - SWANSON (rodez) - VINCENT (bagneres)

MATIER (bagneres)

#258

Le SAT a perdu à Paul Lignon.

Et alors ?

est ce une méga surprise que le SAT soit battu à Rodez ?

Ma foi non, le SRA est l'un des gros de cette poule, on ferra les comptes en fin de saison et vous verrez que les.hommes d'Arnaud Vercruysse ne seront pas très loin de la première place.

Le SAT malgré sa vaillance ne boxe pas dans la même catégorie que le SRA. Il y aura d'autres objectif et d'autres matchs pour les hommes du duo André Labrousse.

Les joueurs du SAT doivent remettre la tête dans le guidon pour accueillir le club historique "des Blacks" de Bigorre en l'occurrence le STADE BAGNERAIS et ce ne sera pas une partie de plaisir.

 

#259

Bon ok je me dévoue pour faire ressurgir à la une le post du SAT! Même pas une petite polémique ? Une vieille histoire qui ressort? Un contentieux oublié ? Merde c'est derby samedi!!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#260

pourriez-vous nous dire si le match de foot est prévu en lever de rideau ou pas, si oui à quelle heure est il préferable d'arriver ?

#261

Bonjour à tous,

Apparemment une cascade de blessés à Trélissac ? Touchant essentiellement le paquet d'avants et plus particulièrement la 1ère ligne ???

Si quelqu'un bien informé peut nous en dire un peu plus sur les forces en présence pour samedi soir et surtout sur les forces manquantes du coup ? Pilier supplémentaire dû aux blessures recruté ? Talonneur ?

Merci d'avance  

#262

Bonjour aux camarades du SAT, vous avez un sale gosse qui s’est échappé j’imagine qu’il doit vous manquer et nous on sait pas trop quoi en faire. Et puis il doit être très jeune parce qu’il est pas encore tout à fait propre et salit tout là ou il passe. Bref rendez nous service et reprenez le avec vous, vous devez mieux le connaître et sans doute mieux l’apprécier. Après c’est comme dans toutes les familles on est pas obligé d’etre fier de tous les rejetons mais de là à les abandonner...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#263

c'est mignon de s'inquieter et je suis content d'apprendre que tu nous considères comme des camarades alors que vous passez tant de temps a nous salir. cela en est presque touchant..... d'ailleur pourquoi tu ne dis pas tritrissac, c'est pas comme cela que vous nous nommez dans le sud? et puis saches que bon nombre de tes "camarades du sat" me trouvent presque trop gentils. mais merci de venir sur mon forum,c'est bien gentil de ta part.

#264

Bonjour tout le monde!

Nouveau venu sur le site,

J'espere que vous allez tous bien. Revenon un peu su sportif (j'ai lu les conversations et ca part dans tous les sens). Les resultats du club sont au dela de toute esperance je pense .. 5 victoires en 7 matchs dont 2 a l'exterieur. Le maintien est pas loin d'etre assuré. Que pensez vous de l'equipe? Des jeunes qui nous ont rejoint ? Du jeu pratiqué ?

#265

j'ai rien dit.... lol .......................................bravo pour la victoire

#266

fire on the bayou a écrit :

j'ai rien dit.... lol .......................................bravo pour la victoire

Joli coup de Tritri yes. Vivement les matchs retour qu'on vous file une tole smiley

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1