Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

C D M FEMININE 2017

#99

les Blacks sont quand même un ton au dessus de la France question technique ,ne serait ce que jeu au pied et touche

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#100

Merci serge et bernard de nous avoir fait gagner la CDM . sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#101

forzaol a écrit :

Merci serge et bernard de nous avoir fait gagner la CDM . sad

c'est franchement gavant ce genre de commentaires !!!

l'angleterre et la nouvelle zélande sont largement au dessus du lot dans le rugby féminin, et la france n'a pas encore les armes pour rivaliser avec ces 2 équipes, comme aucune autre équipe d'ailleurs.

si tu arrives pas à voir la différence de niveau de l'EDF féminine avec les saisons passées, on peut rien pour toi, je suis désolé mais le jeu proposé est largement plus attrayant que sous l'ère Gonzalez que j'apprécie au demeurant.

on a vu des jeunes éclore dans cette compétition alors qu'elles avaient peu d'expérience ( drouin annery amédée .... )

cette compétition est encourageante, le niveau du championnat augmente, j'ai été très surpris par blagnac et toulouse lors des demi finales

alors certe on est pas championne du monde, mais il n'y a vraiment pas de quoi rougir et ta petite croisade anti laporte , au delà du fait qu'elle fatigue, n'a pas sa place dans le cas présent

#102

Mais si je dois avoir un regret, c’est le fait de ne pas avoir pu imposer notre jeu contre l’Angleterre à cause de la météo ou plutôt d’avoir joué le jeu que nous faisions d’habitude alors qu’avec ce temps, il n’aurait pas fallu.

https://www.midi-olympique.fr/article/31228-lise-arricastre-il-ne-fallait-pas-pousser-comme-anes

#103

..............ça me rappelle la CDM 2003.............pas de plan B

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#104

Nations