Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un GRAND MERCI à tous.........

#1

.................. d'être venus dépenser un peu d'argent dans notre belle Région AQUITAINE. 

Prudence sur la route des retours, j'en ai plein le kul de voir passer les hélicos au dessus de mon jardin!!!!! 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

Salut Papa,

Tu arrives à lever la tête, maintenant, pour voir les hélicos ?

Il y a des progrès, alors, bientôt tu pourras grimper la dune du Pilat pour faire comme les touristes cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Ravachol a écrit :

Salut Papa,

Tu arrives à lever la tête, maintenant, pour voir les hélicos ?

Il y a des progrès, alors, bientôt tu pourras grimper la dune du Pilat pour faire comme les touristes cheeky

Les hélicos se posent à 2km de chez moi sur le chu DE BORDEAUX, pas besoin de bien lever la tête pour les voir arriver.Pour la dune du Pilat que j'ai grimpé plusieurs fois j'attendrai les beaux jours de Septembre pour y aller taper kekes photos sans les brumes de chaleur....c'est toujours un ravissement de voir le "banc d'Arguin" sans ces parasites de chaleur!!!

Puis je pense pouvoir marcher sur les pentes de LaRhune de Trapero en passant devant Manttu Baîta à moins que ça ne me tire trop sur les lombaires en kel cas j'ai un plan B***..prendre un séjour à l'étranger.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

Donk un grand merci de venir réapprovionner nos finances depuis ke l'on nous a foutu les charentes poitou comme boulet à renflouer!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5

Papajoxet, il va soigner ses lombaires en faisant quelques heures d'avion!

Ben alors, c'est quoi ces problèmes de dos, à part la vieillerie, bien sûr?

#6

kelval a écrit :

Papajoxet, il va soigner ses lombaires en faisant quelques heures d'avion!

Ben alors, c'est quoi ces problèmes de dos, à part la vieillerie, bien sûr?

 toi kono de kelval!!!! mais l'avion sera pour un peu plus tard pour éviter ke les greffes osseuses ne pêtent.

Mais je confirme mes remerciemments à tous ceux ki sont venus porter un peu d'€ pour éponger les dettes de Mme SégolèneRoyalty....merci....merci....et encore merci

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

Je ne suis plus guère sur le forum, donc je rate des trucs.

Ça a l'air sérieux ton histoire. Bon rétablissement. De toute façon, on te retrouve en train de faire du bodyboard dans 6 mois, c'est ça?

Et vas pas faire le con dans un avion.

 

Je transmettrai tes remerciements à la belle famille.

#8

papajoxet a écrit :

.................. d'être venus dépenser un peu d'argent dans notre belle Région AQUITAINE. 

Prudence sur la route des retours, j'en ai plein le kul de voir passer les hélicos au dessus de mon jardin!!!!! 

T'as qu'à leur jeter des ............... cendriers dans les pales.
Ils changeront d'itinéraires.

#9

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

.................. d'être venus dépenser un peu d'argent dans notre belle Région AQUITAINE. 

Prudence sur la route des retours, j'en ai plein le kul de voir passer les hélicos au dessus de mon jardin!!!!! 

T'as qu'à leur jeter des ............... cendriers dans les pales.
Ils changeront d'itinéraires.

Je suis sur l'axe sud ouest, édonk l'arrivée des zélikos des plages et de l'A63.Ils me connaissent ces konos et passent hors de portée de mes missiles!!!

Bon, depuis kekes jours les va et vient de ces OVI ont bien ralenti écétanmieux

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps