Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#1331

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Ho!! Niçois jihad y pense....:(

Mon pote podologue avec qui je bois le kawa tous les matins m'expliquait qu'il avait envoyé immédiatement un sms hier au soir à son frere qui habite Nice et qui comme tous les ans va voir évidement le feu d'artifice avec épouse et gamins. Il me montrait la réponse de son frere,le rassurant qu'exceptionnellement il n'y etait pas ni le reste de la famille et là les larmes sont arrivées,mon pote à 51 ans et je te jure que tu es bien seul à ce moment là,que les mots te manquent et que t'as pas mais alors pas du tout envie de faire de l'humour.....je dis ça je dis rien...mais bon...!! un peu comme le post de Ravachol,par moment je ne comprends plus trop mes contemporains ....

Si tu insistes je vais répéter et si tu ne comprends toujours pas j'en prendrais mon parti : Le terme "libanisation" ne me fait vraiment pas rire ! Quand je constate qu'on prend le chemin qu'à pris le Liban il y a une cinquantaine d'année j'ai peine à y croire et peine à l'admettre même si je dois, hélas le constater.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1332

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Ho!! Niçois jihad y pense....:(

Mon pote podologue avec qui je bois le kawa tous les matins m'expliquait qu'il avait envoyé immédiatement un sms hier au soir à son frere qui habite Nice et qui comme tous les ans va voir évidement le feu d'artifice avec épouse et gamins. Il me montrait la réponse de son frere,le rassurant qu'exceptionnellement il n'y etait pas ni le reste de la famille et là les larmes sont arrivées,mon pote à 51 ans et je te jure que tu es bien seul à ce moment là,que les mots te manquent et que t'as pas mais alors pas du tout envie de faire de l'humour.....je dis ça je dis rien...mais bon...!! un peu comme le post de Ravachol,par moment je ne comprends plus trop mes contemporains ....

Si tu insistes je vais répéter et si tu ne comprends toujours pas j'en prendrais mon parti : Le terme "libanisation" ne me fait vraiment pas rire ! Quand je constate qu'on prend le chemin qu'à pris le Liban il y a une cinquantaine d'année j'ai peine à y croire et peine à l'admettre même si je dois, hélas le constater.

Vas y explique moi comment faire contre un mek de 31 ans probablement né en France et qui c'est là aussi radicalisé au départ tout seul...il est ou le lien avec la Libanisation ???? La France est un pays laique le Liban en principe aussi,c'est tout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1333

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mon pote podologue avec qui je bois le kawa tous les matins m'expliquait qu'il avait envoyé immédiatement un sms hier au soir à son frere qui habite Nice et qui comme tous les ans va voir évidement le feu d'artifice avec épouse et gamins. Il me montrait la réponse de son frere,le rassurant qu'exceptionnellement il n'y etait pas ni le reste de la famille et là les larmes sont arrivées,mon pote à 51 ans et je te jure que tu es bien seul à ce moment là,que les mots te manquent et que t'as pas mais alors pas du tout envie de faire de l'humour.....je dis ça je dis rien...mais bon...!! un peu comme le post de Ravachol,par moment je ne comprends plus trop mes contemporains ....

Si tu insistes je vais répéter et si tu ne comprends toujours pas j'en prendrais mon parti : Le terme "libanisation" ne me fait vraiment pas rire ! Quand je constate qu'on prend le chemin qu'à pris le Liban il y a une cinquantaine d'année j'ai peine à y croire et peine à l'admettre même si je dois, hélas le constater.

Vas y explique moi comment faire contre un mek de 31 ans probablement né en France et qui c'est là aussi radicalisé au départ tout seul...il est ou le lien avec la Libanisation ???? La France est un pays laique le Liban en principe aussi,c'est tout.

La gangrène se soigne au départ, après c'est trop tard, et maintenant on y est dans la merde.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1334

#1335

bruno1 a écrit :

putain 2 ans sad

 

https://www.youtube.com/embed/76XELDGhs00

A l'époque ca m'avait consterné,aujourd'hui avec le recul j'ai une haine infinie contre ces fumiers..!!ces laches j'ai revu sur FR2 les images le mal en soi est indescriptible qu'on puisse en arriver là,à notre époque ....tout ça pour des compromis avec des pays producteurs de pétrolers qui jouent sur tous les tableaux en finançant toutes ses ordures de pres ou de loin...tout ça se paiera un jour...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1336

Stike pour la police de Catalunya........eux au moins...ils suivent des cours de tir!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps