Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1723

Merci, YBGUR pour ces infos. Mais comme nous sommes toujours avides de précisions, êtes-vous en mesure de nous dire, parmi les recrues, combien d'avants et combien de 3/4 ?

Je fais cette demande parce que, sur l'ensemble de la saison dernière, j'avais eu l'impression que c'était devant, surtout, qu'il fallait nous renforcer. Est-ce le cas ou avons-nous un recrutement plutôt équilibré ?

Merci d'avance et allez OCM !

#1724

Bonjour UNDU63,

Recrutement plutôt équilibré, Il doit y avoir 7 joueurs pour le pack  et 8  pour les  lignes "arrière" , charnière comprise.

Allez l'OCM.

#1725

Merci. Maintenant, attendons de voir tout ce monde à l'oeuvre...

#1726

J'ai vu que Fanny ne faisait plus partie des plans du centre de perfectionnement? Erreur ou choix?

Comment s'est passé le stand de recrutement pour les féminines à la foire de Chambérat car aujourd'hui sur la montagne gros article pour commentry et le développement du rugby féminin  (environ 25 seniors plus une dizaine de cadettes)

Ou en est le club sur le rugby féminin? 

Avec la coupe du monde féminine c'est le bon moment pour développer e rugby féminin 

#1727

Présentation à la bonne franquette le 15 septembre dans un grand resrtaurant de l'avenue de la gare.

Bientot le retour des Violets

#1728

Décidément, sur ce forum, chacun pratique l'ironie : de façon délibérée chez certains, de façon inconsciente chez d'autres...

Je vous laisse deviner...

cheekycheekycheeky

#1729

Oui, je peux , mais je m'en garderai bien...

C'est un jeu de devinettes pour ce qu'il reste de vacances !

winkwinkwink

#1730

Pas du tout.

Allez, bonne soirée à tous.

#1731

Non, Bricoleur : "courage, fuyons", ce n'est pas ma devise et vous aurez pu remarquer, au fil des années sur ce forum, que je n'ai jamais fui mes responsabilités.
Par mon message #1737, je voulais, d'une manière humoristique, souligner le fait que certains usent volontairement  ( et abusent !...) de l'ironie, tandis que d'autres la pratiquent sans peut-être le vouloir. Par exemple, en créant un décalage linguistique amusant.

C'est tout, et c'est suffisamment clair, non ? Insister détruirait le caractère ludique que je voulais donner à ce propos.

On ne tirera pas de cela des leçons de conduite, j'espère.

#1732

bricoleur a écrit :

Hello les amis ...

Cher Undu63 ... saches qu'avec Rugby71, Esteve71, Raleur03 et quelques rares autres intervenants, nous posons des sujets de discussion qui ont au moins le mérite de faire exister le débat en dehors de l'extase perpétuelle des adorateurs de l'OCM et de leurs commentaires assez mièvres dans l'ensemble. Malgré qu'à titre personnel nous n'ayons pas d'affinités particulières concernant cet immense club en devenir, j'aime échanger avec toi car il y a du volume linguistique et un sens de la dérision de bon aloi ... Peut-être que cela changera au fil du temps et des interventions mais il en est ainsi pour le moment ... C'est appréciable et je t'en remercie

Siempré recto

je suis OK

J'aime bien lancer quelques missiles pour faire réagir et je ferais de même si il y avait  un forum d'un autre club  du 03  

Je précise je ne suis pas de Montluçon mais j'apprécie certains dirigeants et joueurs de L'OCM 

Pour le recrutement de joueur revenant de blessures ayant pour ainsi dire pas eu de temps de jeu depuis 3 saisons il faudra voir sur le pré avant  de se réjouir. .

Bon courage à   l'OCM 

#1733

raleur03,

En parlant de" joueur revenant de blessures et n'ayant pas joué depuis 3 ans", je suppose que vous faites allusion. à un ancien 2°- 3° ligne de l'ex  M.R. passé par MOULINS.  Si tel est le cas, sachez qu'il ne devrait pas reprendre  le rugby.

#1734

YBGUR a écrit :

raleur03,

En parlant de" joueur revenant de blessures et n'ayant pas joué depuis 3 ans", je suppose que vous faites allusion. à un ancien 2°- 3° ligne de l'ex  M.R. passé par MOULINS.  Si tel est le cas, sachez qu'il ne devrait pas reprendre  le rugby.

Ne s'agirait-il pas plutôt de CHAMPMARTIN, de qui des posts récents disaient qu'il était un bon élément, mais souvent blessé ?

#1735

raleur03 va bien répondre et donner les précisions nécessaires. Si c'est CHAMPMARTIN, à l'entraînement d'hier au soir, il  m'a semblé en belle forme.

#1736

bricoleur a écrit :

Hello les amis ...

Cher Undu63 ... Non, ce n'est pas ce joueur là celui dont tu parles est un trois quart ... Il s'agit en l'occurence d'un ex joueur du Stade Montluçonnais qui joue 2 ou 3 ème ligne ... Un bon jeune joueur à l'époque ... Il travaille dans une entreprise Montluçonnaise mais il a le genou en vrac. J'en ai parlé, il y a 2 mois dans l'un de mes posts, tu ne t'en souviens pas ?. Bien entendu, je connais le garçon et j'ai son nom ... mais nous avons parlé ensemble de ne citer personne même si là, il n'y a rien de méchant, bien au contraire ...

Siempré recto

Vous avez raison  tous les deux  je ne voulais nommer personne . Et rien de méchant au contraire car toujours dommage  d'être privé  de son sport suite à  une blessure, en plus  celui que je connais  le mieux est fort sympathique , très bien si il retrouve  la forme , car c'est dure de revenir au contact après trois  saisons difficiles .

Honneur