Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#225

LOUIS2 je pense que ta phrase avoir des c.... est de trop !!! 

je pense en effet que nous pourront poser a  michel ROUX  pourquoi ce nom VRDR ,qu'il utilise sur la page valeninoise ?  entre personnes civilisées il doit pouvoir nous dire pourquoi il n'emploi pas le nom officiel !!!!! ou alors ou il prend ses ordres ????? comme physiquement je ne le connait pas je ne manquerais pas de renseigner et de lui demanderais sans problème ...et pour cela louis2 pas besoin de c........ connaissant par contre la rédaction de romans je ne manquerais pas de leur demander la semaine prohaine .....

#226

Revenons au sportif messieurs jbusrp qu'à tu penser des recrues ? 

#227

D'un côté on dit(pas sur federale) que le match était minable et de l'autre qu'il etait sublime...

Qui croire?

#228

c est le flou avec ces matchs amicaux; les equipes font beaucoup tourner attendons le debut du championnat. En tous cas la purge d'Aubenans c est surprenant sauf si Bourgoin dejà bien affuté. 

Je verrai mon premier match à Guiilermoz pour voir le comprortement de l equipe contre Rodez;..et surtout pour entendre le speaker et voir la couleur de notre mailot..!! ce jout là je saurai si je vais revenir ou pas.!smiley

Je pense quand même que la premiere journée contre Bourgoin se soldera par une defaite..On y sera pas...(pas pret) comme chaque année d ailleurs Il date de quand norte dernier bon debut de saison ? 

ROMANS TOUJOURS ..

 

#229

flanker26 a écrit :

D'un côté on dit(pas sur federale) que le match était minable et de l'autre qu'il etait sublime...

Qui croire?

Subliminable?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#230

LOUIS2 a écrit :
flanker26 a écrit :

D'un côté on dit(pas sur federale) que le match était minable et de l'autre qu'il etait sublime...

Qui croire?

Subliminable?

La présence d'esprit est un signe d'intelligence. 

Normal nous sommes sur le post de ROval DROME XV

#231

pour ma part j'ai vu la premiére 1/2 heure   que de l'attaque simple en 1er main etmais pleine d'energie  

mais à jouer comme cela   contre une equipe au point  ce sera du gateau pour nous nous contrer  en esperant par la suite que nous enchainerons sur une intelligence de jeu plus creatrice 

aprés la 1/2 heure je me suis cassé faute de jeu interressant  mais je dirais que c'est le 1 er match Amical 

romans toujours

#232

pour moi ce n'était qu'un match de reprise après 5 mois !! et en faisant tourner anciens et recrues.

pour moi la meilleure bonne nouvelle c'est d'avoir remis  "romain souquet en 8 (énorme dans la remontée du ballon ),le retour de sirbé en 2eme ligne après son opératon ou il a manqué toute la saison passée .

 j'ai touvé intéressant choulet en 10 et faure en 9 (bon retour de nos jeunes damiers ) même si je pense qu'en 9 nicolas faltrep encore devant ) en piliier  j'ai bien aimé brisson a gauche (même si je pense qu'il sea meilleur a  droite ?) bon match de goze aussi ,de goumat en2e ligne avant qu'il sorte blessé (nous espérons pas grave ) .et des 3eme lignes aussi (toti loutongo égal aux autres saisons  )  j'ai bien aimé nordge  qui en 2 eme  ligne a pour moi confirmé les promesses ,et ou malheureusement le staff n'avait lui avait pas donné sa chance suffisement  ; pour les déceptions ( pour moi les remplaçants en 2 et en 10 pas une surprise ils étaient la l'année dernière ) des promesse en 3/4 coux bien sur la classe ,youri mège pour moi le meilleur derrière ,christopher  lacour , vafier enfin un 15 et un qui 'a que peu joué le fidjien qui vient d'oyo et qui avance beaucoup balle en main et refait jouer derrière  ( et dont je ne donne pas le nom ) , ne sachant pas l'hortographier .....car  les puristes ne manqueraient pas de me chambrer !!!!!

il faudra attendre quelques matchs pour avoir des avis plus juste ,quelques entrainements quelques vidéos et matchs et je pense qu'il yaura une équipe + performante et va affronter la f1 poule d'accession de meilleure manière ,réponse dans les mois qui viennent ,et encore  je pense que nous n'avons pas vus touts le joueurs surtout les nouveaux en  1ere ,3 me  lignes et aussi aux ailes . pour moi " roval drome xv " et les damiers vont faire une bonne saison...et qui sait surprendre ,il faut que la mayonnaise prenne ,et je pense que yoan authier saura bien gérer ce groupe ,qui pour moi en effectifs ,gabarits n'a rien a envier a personne  ...en attendant voyez ce qu'a fait massy en f1 et leur départ de chamionnat pro 2 donne l'exemple !!!!! ......et pourtant ce n'étaient pas des monstres physiquement ,mais quelle technique,quelle vitesse ,quelle adresse ?????? ALLEZ AU TRAVAIL ...et rien d'impossible .

#233

Nous n avons pas de buteur, qui va etre le meneur sur le terrain ? 

Moi je vois encore une saison compliqué, une equipe sans 16 eme homme, deux stades et une identité pas claire. Avec des equipes qui ont aussi recruté !!

On v mettre qui derriere nous ? 

pas AIX, pas Chambery, pas Albi pas Bourgoin, pas Aubenas, pas tarbes, strasbourg c est pas sur; on va jouer 7 ou 8., c est pas la passion que nos dirigeants nous ont enlvé qui aidera à pousser

l equipe. 

Je vais donc voir cette nouvelle equipe Samedi à Guillermoz, seule terre de rugby pour moi. 

Il me tarde de voir les nouvelles recrues, il me tarde d entendre le speaker et surtout de voir la couleur du maillot. 

ROMANS TOUJOURS !!

 

 

 

 

 

 

#234

comme tu le dis gonzo 26 ont verra samedi ,moi je suis + optimiste que toi ,car le staff avec authier a changé et l'arrivé d'un bon 10 ( choulet ) d'un bon 15 ( vafier ) et d'autres ......oui déçus si + de 5eme place . pour le reste soyons vigilent !!!!!

#235

Côté buteur... pour information Vaffier tournait à peu près à 80%, voire légèrement plus,  la saison dernière chez nous... et je pense qu'il est très judicieux de l'avoir positionné en15 comme cela semble être le cas...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#236

Je passerai samedi à Guillermoz au cours de la seconde période pour me faire un petit avis.

Déjà une chose qui me plait, l'Humilité de notre manager qui n'annonce pas d'objectifs completement farfelus et qui ne mache pas ces mots sur la prestations de ses joueurs.

#237

Plus de 5eme c est certain ! même si j espère me tromper ..

Disons que cette saison sera peut être celle de la mise en route pour Authier,.l arrivée de plus de damiers sur le maillot et un speaker à Guillermoz qui ne prononce plus le mot VRDR . Va falloir au moins ça si  les Romanais veulent pousser un peu derrière cette équipe...à Guillermoz evidement !

Et que nos dirigeants nous vendent pas de la Pro D2, où un top 4, dans cette poule...! faut pas non plus nous prendre pour des c...

ROMANS TOUJOURS !!!

 

#238

On dirait que authier veux faire tourner face à Rodez vaudaine à la place de  brison souquet sur le banc avec chouvet qui est remplacé par perkins qui pour moi n'a pas ça place tout comme besson à l'aile à la place de vanikolo quinnez remplace  lacour 15 de départ vaudaine larrieu  le géorgien dont j'ai oublié le nom vuagnat  cotte  fontaine loutongo lespinas faltrept perkins besson coux  quinnez  mege vaffier 

Fédérale 1