Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bienvenue a l'UCS : Union Cognac-Saint-Jean d'Angely

#43

Malheureusement je ne peux pas venir ce soir; je compte sur vous pour donner vos impressions sur cette première rencontre.

Vive l'UCS !

#44

topusko a écrit :

Malheureusement je ne peux pas venir ce soir; je compte sur vous pour donner vos impressions sur cette première rencontre.

Vive l'UCS !

oui pas de soucis smile

#45

Y a t il quelqu'un pour commenter le match ?

#46

...........Mathieu LARTOT ????   Eric BAYLE ???????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

Défaite 28-40 face au champion de France mais très beau match. De belles perspectives pour la suite !

#48

pas un gros écart le match a du etre interressant.

#49

JY76 a écrit :

pas un gros écart le match a du etre interressant.

oh oui très intéressant, la suite promet d'être belle 

#50

c'est parceque les joueurs ont joué avec les maillots du raca. c'est bizarre quand meme qu'il est pas leur propre maillot ?

#51

mafuta17 a écrit :

c'est parceque les joueurs ont joué avec les maillots du raca. c'est bizarre quand meme qu'il est pas leur propre maillot ?

prevu pour le début de saison 

#52

Le Samedi 9 septembre en levée de rideau de UCS - Nantes nos Espoirs feront face à la première de Parthenay.

#53

Premier match de championat demain soir face a Nantes. Objectif ? la victoire obligé !! les 5 Points ? on cracherait pas dessus ma fois !! 

La province Charentaise lance son championnat demain et ils ont préparer une belle équipe a ce que j'ai entendu.

Les espoirs jouent eux contrent Partenay(Fed3)en levé de rideau 

#54

Beulch a écrit :

Premier match de championat demain soir face a Nantes. Objectif ? la victoire obligé !! les 5 Points ? on cracherait pas dessus ma fois !! 

La province Charentaise lance son championnat demain et ils ont préparer une belle équipe a ce que j'ai entendu.

Les espoirs jouent eux contrent Partenay(Fed3)en levé de rideau 

Avec un peu d'humilité ça l'aurait peut-être fait !

#55

Bjr Beulch,

Pourrais-tu, stp, informer du résultat des U23 Cognac-St Jean dans le topic des U23?

Peu de forumeurs alimentent cet espace dédié à cette nouvelle catégorie.

Merci d'avance

#56

ET Beulch tu attends de gagner un match pour remonter le post...tkt ca va venir...il se passe quoi chez vous ? avec les golgottes que vous avez c'est pas comprehensible ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1