Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#561

Fin du suspense : Tisseau aurait signé à Bram qui lui aurait fait la meilleure proposition quant à sa reconversion professionnelle.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#562

Bram plus fort que le SCA!

Vous voyez bien qu'il y a beaucoup de fantasmes sur Pamiers...

Dernière modification par rimi9 (15/08/2017 09:04:32)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#563

rimi9 a écrit :

La Joconde, Alain a été un super mec au SCA, tu sembles trés trés proche de lui au point que je suis sur de m'adresser à lui à travers toi....

Cette histoire d'amour se termine mal.

La frutration ne devrait pas (te) lui permettre de sombrer dans la paranoïa.

J'ai la version des gens qui ont rencontré Alain et ce n'est pas du tout la même. Il lui a été proposé de rester et d'encadrer, d'aider les jeunes a éclore.

Je  (te) souhaite à Alain plein de bonnes choses pour sa nouvelle aventure à Saverdun et n'oublie pas ce que (tu) as apporté au SCA.

Rimi, je te remercie pour ton message et je te répond directement ( sans passer par mon ami(e) Jo Conde wink) puisque celà me concerne

Pour tous les autres qui à priori semblent ou pensent bien me connaitre ou pensent savoir les choses encore mieux que moi, je vous invite a venir de me parler directement, plutôt que chacun balance la sienne derriere son clavier,

Juste que l'on me laisse tranquille,

Bonne saison à tous

Amicalement

 

#564

Merci pour ta réponse, et au plaisir de te retrouver.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Amicalement

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#565

Place maintenent à la Coupe Voivenel, peut-on savoir si cette année le SCA va aligner son équipe B ? 

 

#566

D'aprés ce que je sais la Voivenel entre dans la préparation de l'équipe une.

La B jouera un match amical à Quillan.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#567

rimi9 a écrit :

D'aprés ce que je sais la Voivenel entre dans la préparation de l'équipe une.

La B jouera un match amical à Quillan.

A Quillan le 26 et à Foix le 1er septembre.

Pour la une, match amical à Castanet ce dimanche 20 aout à 15h00 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#568

Il se murmure que beaucoup de joueurs saverdunois seraient déja bléssés...

Mais aussi que l'éclairage flambant neuf n'aurait pas été homologué par la Fédé.

Si je puis me permettre, quelqu'un peut 'il nous éclairer?

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#569

Je crois savoir que les éclairages ont été mal positionnés par l'installateur (une erreur de 17 mètres, une paille !) et l'éclairage se trouve mal réparti.

Autre petit détail : le pelliste aurait fait des tranchées sans prendre trop de précautions et aurait endommagé le système d'arrosage.

>Pour les blessés, ça semble confirmé mais comme je ne connais pas les noms des joueurs concernés.... indecision

C'est pas des précautions oratoires, çà ? laugh

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#570

4L JAUNE a écrit :

Je crois savoir que les éclairages ont été mal positionnés par l'installateur (une erreur de 17 mètres, une paille !) et l'éclairage se trouve mal réparti.

Autre petit détail : le pelliste aurait fait des tranchées sans prendre trop de précautions et aurait endommagé le système d'arrosage.

>Pour les blessés, ça semble confirmé mais comme je ne connais pas les noms des joueurs concernés.... indecision

C'est pas des précautions oratoires, çà ? laugh

 

Il semblerait que les projecteurs soient orientés vers l'extérieur de l'aire de jeu, vers les terrains annexes et le parking ... Quant à l'arrosage endommagé, on peut se servir des tranchées pour irriguer, faut voir le positif ... wink

 

#571

Est les mauvaises langues vont prétendre que l'entreprise est de Pamiers angry

Dernière modification par rimi9 (17/08/2017 17:26:58)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#572

Cette après midi , Pamiers est allez faire un match nul à castanet , 10 à 10 . 2 essais partout . 

#573

Peut on savoir pourquoi le match n'est pas arrivé à son terme ?

 

#574

bébert09 a écrit :

Peut on savoir pourquoi le match n'est pas arrivé à son terme ?

 

petite bagarre sur la fin de match . Rien de bien méchant 

Fédérale 2