Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#113

nantes80 a écrit :

dommage en effet il reste pas grand monde à recruter en france....à l'étranger ? un fidjien? un georgien? dommage car il y avait bcq de joueurs en liste d'attente sur le site allrugby mais il reste plus personne...un chomeur de provale? qui fait l'aumone...

enfin il est pas parti comme cela basauri? il avait pas prévenu à l'avance le temps de se retourner?

J'ai cru comprendre qu'il a pris les dirigeants un peu au dépourvu lors de la journée de la reprise... pas très classe...

#114

Quel est votre avis sur dunlop qui a signé chez nous à aubenas ?

#115

jean faira a écrit :

Quel est votre avis sur dunlop qui a signé chez nous à aubenas ?

C'est un bon buteur mais le reste ne m'a jamais emballé

#116

Pour résumer il ne va pas vous changer à lui seul le cours de la saison 

bon mec par contre 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#117

Victoire hier soir contre Niort 27 à 12 mais déjà une dizaine de blessés sur l'effectif..... j'espere que le petits bobos vont se régler rapidement..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#118

Est ce quelqu'un ici est allé voir le match contre Niort ?

#119

 Une première mi temps comme le score l'indique poussive, la touche a été je trouve le gros point faible du stade nantais, beaucoup de touches perdues et pas une gagnée sur les niortais.néanmoins il  manquait : Negrillo,Burgaud, Veillet. ..le bourhis n'a pas réussi ses tentatives en première mi temps diminué par un soleil en pleine figure . Les nantais ont toutefois parfaitement cadenassé les offensives niortaises qui n'arrivaient pas à trouver du soutien et emmener au large....La mélée nantaise supérieure ainsi que le banc ...par rapport aux voisins des deux sèvres...Des ajustements à faire en urgence sur la touche voir un joueur de qualité ne serait pas de trop...messieurs les dirigeants ! Merci et Bravo aux 2 équipes pour votre bel investissement ....

#120

Oui la conquete en touche fut moyenne mais surtout par manque d'habitude , Le luron n'est plus la et Négrillo pas revenu...IL faut juste roder tout cela ..aucune inquiétude..mais il faut un ou deux joueurs en plus pour completer le banc..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#121

pool a écrit :

Oui la conquete en touche fut moyenne mais surtout par manque d'habitude , Le luron n'est plus la et Négrillo pas revenu...IL faut juste roder tout cela ..aucune inquiétude..mais il faut un ou deux joueurs en plus pour completer le banc..

le club en a-t-il seulement les moyens ? Je préfère 1 ou 2 saisons de plus en F1 en évitant les rétrogradations financières (qui ont lieu tous les ans), que 1 ou 2 joueurs en plus juste pour une seule saison et repartir en F2 parce qu'on a dépensé l'argent qu'on avait pas !

 

Rome ne s'est pas faite en 1 jour, le Stade Nantais doit être patient.

#122

TheBarge a écrit :
pool a écrit :

Oui la conquete en touche fut moyenne mais surtout par manque d'habitude , Le luron n'est plus la et Négrillo pas revenu...IL faut juste roder tout cela ..aucune inquiétude..mais il faut un ou deux joueurs en plus pour completer le banc..

le club en a-t-il seulement les moyens ? Je préfère 1 ou 2 saisons de plus en F1 en évitant les rétrogradations financières (qui ont lieu tous les ans), que 1 ou 2 joueurs en plus juste pour une seule saison et repartir en F2 parce qu'on a dépensé l'argent qu'on avait pas !

 

Rome ne s'est pas faite en 1 jour, le Stade Nantais doit être patient.

 

Avec le depart de Basauri cela te permet d'avoir un budget pour unn joueur non ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#123

de passage sur nantes j'ai donc été voir le match contre niort. comme tous j'ai trouvé l'équipe plutôt intéressante mais la touche bof bof...il est clair qu'il y a un manque qualitatif et quantitatif même si certains joueurs n'étaient pas là. et recruter ne serait pas du luxe. mais sauf erreur ce sera un étranger.

basauri n' a pas été cool de mettre ainsi le club en difficulté. un réglement de compte? en tout cas son salaire et celui de jimenez devrait permettre de recruter.

par ailleurs une question : le elissalde sur la feuille de match c'est le frangin titouan de JB elissalde qui jouait à st médard? ou un homonyme?

 

#124

Le match de samedi contre Rouen sera très indicatif à mon sens,

si on tient la route on peut espérer une belle saison ,sinon ce sera encore une saison difficile !

#125

papounet29 a écrit :

Le match de samedi contre Rouen sera très indicatif à mon sens,

si on tient la route on peut espérer une belle saison ,sinon ce sera encore une saison difficile !

Il s'agit de Rouen qui met régulièrement 40 points à ses adversaires.

#126

nantes80 a écrit :

de passage sur nantes j'ai donc été voir le match contre niort. comme tous j'ai trouvé l'équipe plutôt intéressante mais la touche bof bof...il est clair qu'il y a un manque qualitatif et quantitatif même si certains joueurs n'étaient pas là. et recruter ne serait pas du luxe. mais sauf erreur ce sera un étranger.

basauri n' a pas été cool de mettre ainsi le club en difficulté. un réglement de compte? en tout cas son salaire et celui de jimenez devrait permettre de recruter.

par ailleurs une question : le elissalde sur la feuille de match c'est le frangin titouan de JB elissalde qui jouait à st médard? ou un homonyme?

 

Justement une partie pro, semi pro ou amateur avec primes au Stade ?

Fédérale 1