Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1723

je vous rappelle que cette saison , on joue le maintien ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1724

Exactement , ; si on suit le projet 2020 , il nous reste 3 ans pour se préparer a la PRO D2 !!!!smiley

#1725

Witt très bon une très bonne recrue  pour nous a Angoulême , bon courage à vous pour votre saison !  

#1726

Angoulême, Massy... La roue tourne en proD2 et les équipes qui ont su monter vont en profiter, comme toujours. Su monter et surtout su se maintenir... Les ex-violets précités ont trouvé un espace pour exprimer leur talent, des partenaires et un arbitrage d'un autre niveau... La qualité appelle la qualité. Je vous souhaite à Bourg une belle saison, mais c'est loin 2020, et à trop attendre ou à échouer sans cesse dans un projet on risque de se démotiver... J'espère que ce ne sera pas le cas.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1727

AJPGG a écrit :

Angoulême, Massy... La roue tourne en proD2 et les équipes qui ont su monter vont en profiter, comme toujours. Su monter et surtout su se maintenir...depuis la création du prod2 , elles ne sont pas légion  ces équipes !!!

L'an dernier , les 2 promus ont accroché le mantient avec une lutte jusqu'à la 30 ème journée........on verra cette année si elles renouvellent le bail ...........quant à Massy et Nevers , on verra bien , tant ce prod2 semble ardu!!!

 

Les ex-violets précités ont trouvé un espace pour exprimer leur talent, des partenaires et un arbitrage d'un autre niveau... La qualité appelle la qualité. Je vous souhaite à Bourg une belle saison, mais c'est loin 2020, et à trop attendre ou à échouer sans cesse dans un projet on risque de se démotiver... J'espère que ce ne sera pas le cas.

depuis 20 ans , si on avait du se démotiver , il ya lgtps que ce serait fait je pense ..........c'est bien le signe que le rugby est une vraie institution à Bourg !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1728

PICARD-GIRARD a écrit :
AJPGG a écrit :

Angoulême, Massy... La roue tourne en proD2 et les équipes qui ont su monter vont en profiter, comme toujours. Su monter et surtout su se maintenir...depuis la création du prod2 , elles ne sont pas légion  ces équipes !!!

L'an dernier , les 2 promus ont accroché le mantient avec une lutte jusqu'à la 30 ème journée........on verra cette année si elles renouvellent le bail ...........quant à Massy et Nevers , on verra bien , tant ce prod2 semble ardu!!!

 

Les ex-violets précités ont trouvé un espace pour exprimer leur talent, des partenaires et un arbitrage d'un autre niveau... La qualité appelle la qualité. Je vous souhaite à Bourg une belle saison, mais c'est loin 2020, et à trop attendre ou à échouer sans cesse dans un projet on risque de se démotiver... J'espère que ce ne sera pas le cas.

depuis 20 ans , si on avait du se démotiver , il ya lgtps que ce serait fait je pense ..........c'est bien le signe que le rugby est une vraie institution à Bourg !

Que le rugby soit une institution à Bourg , c'est une certitude mais je suis sceptique sur les capacités réelles du club à pouvoir monter!!

#1729

TOUSDEVANT84

''Que le rugby soit une institution à Bourg , c'est une certitude mais je suis sceptique sur les capacités réelles du club à pouvoir monter!!''

..............ces 20 dernières années ,quels clubs sont montés ?

sauf erreur ou omission ou panne de mémoire ,si tu enlèves les''accidents administratifs'' type CSBJ Colomiers Aurillac Grenoble ,Béziers Montauban ,les 2 exceptions Oyo et Carca ,TOUS les promus sauf Aix Bourg Limoges (, j'ai un doute)  Massy ,qui sont redescendus en féd 1,sont aujourd'hui plus bas.................ce qui situe la difficulté de la tache !!!!...........mais la poule Elite va aider .........et certainement satisfaire plus d'un club dans sa quête du monde pro..........mais surtout calmer les impatients !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1730

Ce n'est pas vraiment une question de patience ou d'impatience, c'est plutôt une motivation différente en se confrontant à un autre type de jeu. le public n'est pas forcément expert dans le respect des règles complexes mais il a un très bon ressenti du changement de niveau entre F1 et proD2 et se sent plus excité par des matches contre des formations plus réputées, voire des ex-pensionnaires du top14.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1731

L'entrée pour le match de aubenas est elle gratuite pour les abonnés????

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1732

vioooolet01 a écrit :

L'entrée pour le match de aubenas est elle gratuite pour les abonnés????

A Viriat, l'entée est gratuite! C'est pour le match à Verchère face au CSBJ que cela sera sans doute payant, et que ta carte d'abonné sera le sésame pour entrer gratos.

NB: Orange a enfin fait son boulot et j'ai retrouvé du téléphone, donc de l'internet, après 3 semaines de panne!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (22/08/2017 06:14:34)

#1733

Programme de l'Andouillette ???

#1734

Petite question technique : J'ai vu sur fb l'avancement de la nouvelle tribune, à l'arrière cela se rapproche dangereusement de l'aire de Jeu du terrain annexe, compte-tenu des obligations sécuritaires, le terrain annexe pourra-t-il continuer à ètre utilisé en compétition ? (en gros y a t-il recul nécessaire pour déplacer à l'opposé de la nelle tribune ?).

#1735

MARCFANXV a écrit :

Petite question technique : J'ai vu sur fb l'avancement de la nouvelle tribune, à l'arrière cela se rapproche dangereusement de l'aire de Jeu du terrain annexe, compte-tenu des obligations sécuritaires, le terrain annexe pourra-t-il continuer à ètre utilisé en compétition ? (en gros y a t-il recul nécessaire pour déplacer à l'opposé de la nelle tribune ?).

Ça va etre vraiment très juste. Jeudi soir je suis passé au terrain et je me demandais vraiment si les espoirs pourraient jouer sur ce terrain. Les en buts ont étés raccourcis à 5 mètres. On verra bien. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1736

Les embuts c'est 10 a 22 M.

Dernière modification par JY76 (22/08/2017 16:05:38)

Fédérale 1