Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1471

Sam a écrit :

C'est de bonne guerre crying

Excuse moi mais j en rigole encore....

#1472

J'en rigole également ! Sinon à la tv, le stade ne paraissait pas plein.

#1473

Sam a écrit :

J'en rigole également ! Sinon à la tv, le stade ne paraissait pas plein.

Non, gros soucis de tribunes et il me semble aussi que cette saison débute deux semaines plus tôt que l'année passée. Sans rancune. (Et bonne pression vendredi)

#1474

Sam a écrit :

J'en rigole également ! Sinon à la tv, le stade ne paraissait pas plein.

il y avait 4000 Spects. à chanzy ; vacances , etc ,...a plein c'est 6000 mais majoritairement debout vu qu' on a perdu 1000 places assises , on passe de 3400 à 2400 mais en hiver pas sur qu'ètre debout en cas de pluie attire....en attendant que nos chers Elus se bougent le cul pour une ou 2 tribunes..!

#1475

Bonjour,

J'ai regardé Perpignan-Bayonne. Très impressionné par la rapidité des 3/4 de Perpignan. Déçu par la prestation de Bayonne qui n'a pas produit de jeu. Si Perpignan continue sur cette lancée on risque de ne plus les revoir. Dommage pour eux que la formule de montée en Top 14 ai changée car finir premier n'assure plus la montée directe.

#1476

Quel petit match cet après midi ... (Dax- Grenoble).

Après avoir vu tous les résumés, on n'a peut être pas le plus beau stade ?, mais à coup sûr l'une des plus belles pelouses !!

#1477

Méfiance méfiance quand même aux Daxois, ils vont vouloir faire un résultat vendredi prochain !  en face c'était Grenoble aussi ! a nous de confirmer et de prendre  4  ou 5 points si possible face a Dax !  ça ferait  un petit écart  

#1478

Sam a écrit :

J'en rigole également ! Sinon à la tv, le stade ne paraissait pas plein.

4000 spects sur un max de 6000..et les vacances..mais avec 1000 places assises en moins ..en attendant une tribune  car on se retrouve à 2400 assises en hiver (debout sous la pluie) çà risque de pas le faire..

#1479

Framou16 a écrit :
Sam a écrit :

J'en rigole également ! Sinon à la tv, le stade ne paraissait pas plein.

4000 spects sur un max de 6000..et les vacances..mais avec 1000 places assises en moins ..en attendant une tribune  car on se retrouve à 2400 assises en hiver (debout sous la pluie) çà risque de pas le faire..

Je ne comprends pas pourquoi les 2400 personnes qui sont assises en hiver se retrouvent  debout sous la pluie??? Ils démontent encore quoi??? Le toit des tribunes?!??

 

Dernière modification par Lookat Theball1 (20/08/2017 20:10:21)

#1480

Lookat Theball1 a écrit :
Juson a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonjour,

Je reviens du match SAXV-Nevers. On nous avait promis la défaite résultat 27-5 pour le SAXV. Chers amis de Nevers, la Pro D2 n'est pas la fédérale 1. J'espère que vous apprendrez très vite. Bravo au SAXV la saison commence de la meilleure façon.

On avait promis, on avait promis... pas vraiment. Quand tu es supporter d'une équipe, forcement tu n'es pas toujours trés objectif sur le "pronostic" et tu espères que ton équipe de coeur saura répondre présent par la victoire. Evidemment tous le monde sait que la prod2 n'est pas la F1, faut pas nous prendre pour des idiots non plus. Cependant avec une revue quasi complète de l'effectif perso je craignais un tel résultat. Si Nous voulons que Nevers existe, il faudra juste espèrer que le cohésion ne prenne pas trop tard et que les résultats soient la très vite. Car sans vouloir manquer de respect à votre très belle équipe d'Angouleme, je pense que USAP BO , Grenoble nottamment et bien d'autres.. c'est encore autre chose. 

Bonne saison à toutes et tous, et arretons de prendre les gens de Nevers pour des gens prétentieux.. au contraire, nous sommes tous SAXV NEVERS notamment, des petits du rugby. Encourageons nos clubs respectifs a exister et a se faire une place durable parmis ces cadors du rugby professionnel. 

Vous avez tout à fait raison, il faut d abord se hisser au niveau des petits et sur ce que l on a pu voir hier, la marche semble être encore haute. Attention à Vannes qui possède un jeu tout en mouvement et bonne pression vendredi soir. Allez SAXV!!!!

Oui c'est vrai. A la vu du match amical contre Bezier, je pensais que le groupe Neversois avait trouvé un semblant de cohésion, mais visiblement on en est très loin. Ce n'est que la 1ere journée, mais dèjà les points perdus ont une grande importance, et j'ai bien peur que cette cohésion tarde quand je vois ce que Nous avons su proposer comme jeu vendredi. 

#1481

Attention à Vannes car ils envoient du tres beau jeu....cela fuse dur chez les Bretons et comme en F1 cela démarre tres souvent en troisième ligne, lā ou sur le papier vous êtes aussi colossaux qu eux...

....et avant de parler de points perdus , mieux vaut déjà montrer l envie de les prendre et ce ne fut pas le cas.....

Vous aurez certainement un joli stade rempli pour cette première à domicile, mais la pression semble etre sur votre équipe ...

 

Dernière modification par Lookat Theball1 (20/08/2017 20:30:50)

#1482

Pas d'accord, on ne va pas parler de pression dès le 2ème match ! Seulement d'envie de bien faire, euh... de bien jouer. Nevers, devant ses supporters, aura à coeur de ne pas les décevoir. Vannes ne va pas attendre de rencontrer Grenoble ou Perpignan pour glaner des points wink, donc, dans l'immédiat, on verra ce que ça donne à Nevers.
Oups, je réalise que je suis sur le forum du SA XV !
A très bientôt, à La Rabine smiley

#1483

Juson a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonjour,

Je reviens du match SAXV-Nevers. On nous avait promis la défaite résultat 27-5 pour le SAXV. Chers amis de Nevers, la Pro D2 n'est pas la fédérale 1. J'espère que vous apprendrez très vite. Bravo au SAXV la saison commence de la meilleure façon.

On avait promis, on avait promis... pas vraiment. Quand tu es supporter d'une équipe, forcement tu n'es pas toujours trés objectif sur le "pronostic" et tu espères que ton équipe de coeur saura répondre présent par la victoire. Evidemment tous le monde sait que la prod2 n'est pas la F1, faut pas nous prendre pour des idiots non plus. Cependant avec une revue quasi complète de l'effectif perso je craignais un tel résultat. Si Nous voulons que Nevers existe, il faudra juste espèrer que le cohésion ne prenne pas trop tard et que les résultats soient la très vite. Car sans vouloir manquer de respect à votre très belle équipe d'Angouleme, je pense que USAP BO , Grenoble nottamment et bien d'autres.. c'est encore autre chose. 

Bonne saison à toutes et tous, et arretons de prendre les gens de Nevers pour des gens prétentieux.. au contraire, nous sommes tous SAXV NEVERS notamment, des petits du rugby. Encourageons nos clubs respectifs a exister et a se faire une place durable parmis ces cadors du rugby professionnel. 

Donc tu l'avoues...on saura que tu n'es pas très objectif...!!!

#1484

Framou16 a écrit :
Juson a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonjour,

Je reviens du match SAXV-Nevers. On nous avait promis la défaite résultat 27-5 pour le SAXV. Chers amis de Nevers, la Pro D2 n'est pas la fédérale 1. J'espère que vous apprendrez très vite. Bravo au SAXV la saison commence de la meilleure façon.

On avait promis, on avait promis... pas vraiment. Quand tu es supporter d'une équipe, forcement tu n'es pas toujours trés objectif sur le "pronostic" et tu espères que ton équipe de coeur saura répondre présent par la victoire. Evidemment tous le monde sait que la prod2 n'est pas la F1, faut pas nous prendre pour des idiots non plus. Cependant avec une revue quasi complète de l'effectif perso je craignais un tel résultat. Si Nous voulons que Nevers existe, il faudra juste espèrer que le cohésion ne prenne pas trop tard et que les résultats soient la très vite. Car sans vouloir manquer de respect à votre très belle équipe d'Angouleme, je pense que USAP BO , Grenoble nottamment et bien d'autres.. c'est encore autre chose. 

Bonne saison à toutes et tous, et arretons de prendre les gens de Nevers pour des gens prétentieux.. au contraire, nous sommes tous SAXV NEVERS notamment, des petits du rugby. Encourageons nos clubs respectifs a exister et a se faire une place durable parmis ces cadors du rugby professionnel. 

Donc tu l'avoues...on saura que tu n'es pas très objectif...!!!

Pas toujours sur les pronostics des resultats de mon équipe, comme beaucoup je pense hein laugh

Pro D2