Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2017-2018

#99

chewcap a écrit :
chichounaix a écrit :

Bouquin je pense

Il est enfiiiiinnnn rentré de Vacances mon Chichounaix ? cheeky

Voui!! Et toi t'es sorti de ta caverne?

#100

chichounaix a écrit :
chewcap a écrit :
chichounaix a écrit :

Bouquin je pense

Il est enfiiiiinnnn rentré de Vacances mon Chichounaix ? cheeky

Voui!! Et toi t'es sorti de ta caverne?

Je m'affûte....je m'affûte pour affronter cette nouvelle saison.

#101

Demain premier match à Maurice David et ici tout le monde est mort ^^, on va pouvoir pour certain voir le niveau de notre équipe, et surtout des nouvelles recrus, même si le match contre Roman sera plus simple pour jugé de la valeur réelle de notre équipe

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#102

De retour de vacances cette semaine, je me faisais une joie de retrouver Maurice David demain soir et BOUM... Match annulé, trop de joueurs blessés du côté Varois.

Bien dommage pour la préparation, il va falloir patienter une semaine de plus et le match contre Romans pour donner un aperçu du potentiel et surtout voir à l'oeuvre les nouvelles recrues.

#103

ROUEN a du aussi annuler son match de prépa contre Nantes ,Nantes a trop de blesssés..........et Rouen n'aura eu qu'un match de prépa !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#104

Sid133 a écrit :

Demain premier match à Maurice David et ici tout le monde est mort ^^, on va pouvoir pour certain voir le niveau de notre équipe, et surtout des nouvelles recrus, même si le match contre Roman sera plus simple pour jugé de la valeur réelle de notre équipe

On est pas mort Sid, on est comme toi....on attend patiemment....mais pas de bol, ca ne sera pas pour ce soir.

Il va donc falloir encore patienter une petite semaine..

#105

Salut chichounaix j'espère que vous allez bien . Je pense qu'on a réussi à s'inscrire

 biz

#106

Berte a écrit :

Salut chichounaix j'espère que vous allez bien . Je pense qu'on a réussi à s'inscrire

 biz

Salut Berte, on va pouvoir un peu se chambrer sur rugby fédéral !!

Bises à tous

#107

Bon... Amical , réglages, ou autres excuse. Parrait même que c'est la faute à Carqué. ?

On les a pris de haut surtout, et pas vu ce qu'apporte le recrutement. Tu vois Colliat, il devrait encore être chez nous. Quand tu pense que Amrouni qui était écarter la saison dernière est titulaire en Pro D2...... Et le comble c'est Authier, j'ai entendu ce soir qu'il aurait dû venir, mais le grand chauve avait figé le recrutement et le projet lui a pas plu. Du coup on a récupéré un plongeur de haut vol. La montée sera compliqué.

#108

Tout ce j'ai retenu du match d'hier soir c'est qu'il faisait froid, que l'entrée était payante ,que la bière a augmenté, et surtout 

le sentiment que cette année encore on va se RÉ GA LER!!!!!!

#109

En avant première sur Rugbyfédéral...

LE PETIT COUP DE FIL A.......CALI... Saison 2017/2018 : Après la défaite en Amical face à Valence-Romans

Patou : Allo Cali ?

Cali : Oui c'est qui ?

Patou : C'est Patou

Cali : Patou qui ?

Patou : PATOU TAFEPRET...

#110

Le nom à la ffr c'est  ROMANS valence drome xv.

À valence il n'y a plus de club.

Valence c'est pour faire plaisir à l'agglo et vrdr est un nom commercial.

Retenez ROMANS et le maillot à damiers.

#111

Q avez vous pensez de Jerome mondoulet??? 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#112

ou si roval drôme xv vous écorche la gu.... dire les damiers !!!!! cali il connait ?

Dernière modification par jpbusrp (02/09/2017 08:38:02)

Fédérale 1