Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MACON 2017/2018

#85

17/10 Romans  terminé 

L'ASM un club bien!!!

#86

Quel exploit pour une equipe evoluant en federale1 elite face à une autre qui jouera en federale 1!!!!MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#87

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Quel exploit pour une equipe evoluant en federale1 elite face à une autre qui jouera en federale 1!!!!MDR

Cela reste un match amical, je dirais même plus, de préparation....

Le fait de mettre en place les systèmes, les consignes,etc... vus aux entrainements, et que la sauce (ou mayonnaise) prenne entre les nouveaux joueurs et les anciens, tout ça prends plus ou moins de temps.

De plus , l'an dernier en amical déjà Romans battait Mâcon 10 à 7, puis nous battions Chambéry 26 à 17. Pourtant les savoyards réaliserons une trés bonne saison.

Je ne comprends pas tes propos.

http://www.lejsl.com/sport-local/2017/08/18/macon-s-incline-face-a-romans

Dernière modification par Yakoutie (18/08/2017 21:49:26)

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#88

oui des machs de reprise ce n'est pas glorieux mais  si dans un mois ce n'est pas mieux la oui nous pourrons être séver pas  avant s.v.p

#89

Bonjour,

L'annonce du match contre Dijon est indiquée au dimanche 26 aout à 15H. Malheureusement c'est soit samedi 26 soit dimanche 27. Si quelqu'un a la précision ce serait sympa. J'espère que l'heure est exacte. On pourra peut-être voir évoluer Waylon Murray au centre de l'attaque car malheureusement il y a encore pas mal de blessés qui ne permettent pas de donner la pleine mesure du jeu voulu par le staff.

On verra ce que donne une équipe de la poule après 2 équipes de la poule d'accession mais Dijon va devoir avoir une sacrée équipe pour remonter au classement car ils partent avec un handicap de 8 points !

Bon match à tous.

 

#90

Le match de préparation contre le stade dijonnais est annoncé le samedi 26 à 15hrs d'après mâcon infos et la page facebook du stade dijonnais .

Waylon Murray devrait jouer une vingtaine de minutes , sur le site de l'asm , il est annoncé comme ailier d'après le trombinoscope des joueurs de l'équipe première .

#91

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Quel exploit pour une equipe evoluant en federale1 elite face à une autre qui jouera en federale 1!!!!MDR

Une 8-9 ème place du championnat en vue ?  Macon aurait eu sa place en poule 1

#92

C'est bon les invitations pour la présentation des joueurs qui faisait état du match le dimanche 26 ont été corrigées. C'est effectivement bien le samedi 26 à 15H.

Pour Waylon Murray, il est annoncé comme ailier dans le trombinoscope du site du club mais je pense que ce serait dommage de ne pas l'utiliser en centre vu son niveau. Bon nombre de balles s'égarent généralement avant d'arriver aux ailes et il risque de s'ennuyer sérieusement ! 

Maintenant il faut aussi palier temporairement aux nombreux blessés de début de saison. L'important c'est qu'il puisse jouer.

#93

Bonsoir,

Belle victoire de nos mâconnais à La Seyne qui est toujours une équipe redoutable. Celle-ci nous place déjà dans le haut du tableau car il ne va pas falloir oublier de points en route. Surpris de la défaire de Agde chez elle contre l'ASVEL. Cette équipe de Villeurbanne sera peut-être la surprise de ce début de saison.

Agde va vouloir démarrer sa saison lors de la deuxième journée à MACON. Il ne faudra pas se laisser surprendre. Je pense que Roger RIPOL n'est pas du genre à s'enflammer après cette première victoire à l'extérieur et qu'il va mobiliser les troupes pour ce match.

#94

Au vu de la saison passée, l'ASM sera attendue au tournant tous les dimanches donc, chaque match sera important. Ceci dit, cette victoire à La Seyne est une très bonne chose. Il fallait aller gagner là bas! On attend dimanche avec impatience, et une confirmation à domicile! 

#95

Bonsoir amis Maconnais,
voici les photos de la rencontre entre l'USSeynoise et l'ASMacon en espérant que ca vous plairat.

bonne saison a vous .

C'est ICI

 

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#96

Super! Merci ! On aurait aimé y être mais, le déplacement était long! En revanche, on a dans la poule des clubs pas trop loin et on espère pouvoir faire des déplacements ! Pendant que j'y suis, on évoquera ce sujet lors de l'AG de FORCE XVI, notre club des supporters ce samedi matin, 16 septembre à 10h30 au club house au stade Emile Vannier! On attend un maximum de monde pour parler de cette nouvelle saison! ALLEZ MACON!!!!!!!!

#97

#98

Chaud patate, vu le score, j'ai pas pu être au stade;j'ai suivi le live ;Dites m'en plus svp !

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

Fédérale 1