Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#911

Quelqu'un a un site ou quelque chose pour voir le match de ce soir ? 

Si oui envoyez moi un message en Mp s'il vous plaît 

#912

Yeap!! le grand soir  ouais.

Euh... un p'tit Fillon en mp???!!!! Il est p'tit c'est vrai mais j'ai pas ça à la maison. Je suis également preneur

 ALLEZ L'USON

JAUNES, JAUNES, JAUNES ET BLEUS

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#913

fablebien a écrit :

Yeap!! le grand soir  ouais.

Euh... un p'tit Fillon en mp???!!!! Il est p'tit c'est vrai mais j'ai pas ça à la maison. Je suis également preneur

 ALLEZ L'USON

JAUNES, JAUNES, JAUNES ET BLEUS

Le direct est soit sur le JDC, soit sur Rugbyrama.

#914

BOUBOU 58 a écrit :
fablebien a écrit :

Yeap!! le grand soir  ouais.

Euh... un p'tit Fillon en mp???!!!! Il est p'tit c'est vrai mais j'ai pas ça à la maison. Je suis également preneur

 ALLEZ L'USON

JAUNES, JAUNES, JAUNES ET BLEUS

Le direct est soit sur le JDC, soit sur Rugbyrama.

 

j'sais bien Boubou mais au cas où y'aurait quelques images

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#915

Encore pas de buteur cette année 

#916

Premier match difficile....

 

#917

Pendant que Massy continue sur sa lancée de F1 et cartonne à l'exterieur

#918

LE SAUVIGNOIS a écrit :

Encore pas de buteur cette année 

Et toujours pas de mêlée aussi, en plus avec le carton rouge de Seneca qui devait être notre meilleur pilier gauche et bah le championnat commence bien

Vuillemin va vite jouer je vous le dit et je l'espère en tout cas 

Les inquiétudes que j'avais aux niveaux des buteurs se confirment aujourd'hui 

Belie n'est pas un vrai buteur et pareil pour Le Gal

Et la mêlée j'en parle pas c'est comme sa depuis longtemps et pour moi il avait mis les meilleur sur le banc j'avais pas trop compris mais bon..

Bref bravo à Angoulême pour cette victoire

Et surtout Bravo a Massy ( bonus offensif à Carcassonne ) 

#919

LE SAUVIGNOIS a écrit :

Encore pas de buteur cette année 

Il me semble que T. Duvallet, c'érait 201 pts de moyenne par saison sur les 3 dernières saison à l'USON, un des tous meilleurs en fédérale 1.

#920

Allez une dernière .... il n y avait pas .......

bonne saison les Burgondes et allez violets 

 

#921

Lookat Theball1 a écrit :

Allez une dernière .... il n y avait pas .......

le feu au lac ?  cheeky

#922

J'ai suivi le match sur eurosport,  pas vraiment un beau match, on domine pendant 20 minutes puis fini, pas de réussite au pied,  on se fait dominer dans les rucks , énormément de touches ratées,  sur nos ballons,  on n'avance pas , un carton jaune qui nous fait mal et un carton rouge qui nous empêche de pouvoir obtenir quoi que ce soit !!!

#923

Premier match en ProD2 et première petite fessée. Rien de grave, juste ne pas oublier que nous sommes montés d'une division, que le groupe de joueurs présent ce soir ne ressemblait en rien çà celui de la saison passée ...Encore un peu de temps pour que tout le groupe se mette en place...La saison est longue mais oui on ne caracolera plus en tete du classement comme en Fédérale 1...Cette année d'abord assurer sa survie à cet étage ni plus ni moins.

De la discipline encore de la discipline...carton , blanc, jaune rouge....à ce niveau là, ça ne pardonne pas.Mais on sait que l'on a des recrues qui se sont déjà montrés sanguins par le passé ....donc pas de surprise.

Pour le buteur..je ne sais que dire....DUVALLET était bon sur les matchs sans enjeu et s'écroulait dès que les matchs étaient importants ces denières saisons...on a peut etre une vraie faiblesse à ce poste précis...A suivre

 

Allez l'USON, 

#924

Je viens de voir le résumé sur Eurosport 2 à l'instant Et je pense que le match aurait pu basculée sur l'essai de Zebango qui a peut-être mal jouer le coup 

Et quel c.. Xavier je sais plus quoi qui parle directement du budget et de l'argent de Nevers et il avait l'air d'être bien content de notre défaite aussi 

 

Clubs