Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1695

N'y aurait-il pas également un ancien montluçonnais qui serait de retour?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1696

Voilà le retour d'un super joueur, un vrai plus pour l'équipe et notamment les jeunes qui vont évoluer à ses côtés. Allez l'OCM. 

#1697

Exact, Rochebut, le 2° ligne COLLET est également partant car il est admis en école d'ingénieurs sur Bordeaux. Il a été oublié sur la liste des partants.

Blacksabath, le retour d'un ancien montluçonnais (nous devons parler du même, un 2°ligne), ne devrait pas avoir lieu pour raisons professionnelles.  Maintenant tout peut changer aussi.

#1698

YBGUR a écrit :

Exact, Rochebut, le 2° ligne COLLET est également partant car il est admis en école d'ingénieurs sur Bordeaux. Il a été oublié sur la liste des partants.

Blacksabath, le retour d'un ancien montluçonnais (nous devons parler du même, un 2°ligne), ne devrait pas avoir lieu pour raisons professionnelles.  Maintenant tout peut changer aussi.

 

Plutôt un ex 3e ligne

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1699

Avec ces arrivées et peu de départs, l'effectif seniors devrait être conséquent. Souhaitons que la qualité aussi soit au rendez-vous et espérons que notre réserve ait l'occasion de disputer plus de matches que la saison passée !

J'avoue que j'ai hâte de voir à l'oeuvre la charnière Arthus-Forichon, cela devrait valoir le spectacle et être productif !

A... (il se reconnaîtra )... : j'apprécie beaucoup l'humour, mais tout dépend dans quel esprit il est pratiqué...!

#1700

Deux questions à YBGUR :

- pour cette saison, les spectateurs du stadium devront bien s'acquiter d'un droit d'entrée ? Si oui de quel montant ?

- des rencontres seront elles programmées le samedi soir comme la saison derniére ?

Merci.

#1701

blacksabath a écrit :
YBGUR a écrit :

Exact, Rochebut, le 2° ligne COLLET est également partant car il est admis en école d'ingénieurs sur Bordeaux. Il a été oublié sur la liste des partants.

Blacksabath, le retour d'un ancien montluçonnais (nous devons parler du même, un 2°ligne), ne devrait pas avoir lieu pour raisons professionnelles.  Maintenant tout peut changer aussi.

Normal, il n a jamais été "collé" pour se retrouver en 1ére ligne ensuite

Plutôt un ex 3e ligne

#1702

Je crois bien percevoir une bonne dose d'ironie dans ces propos, mais... et si c'était vrai ? Et si l'OCM était à la veille de connaître une très belle saison, ponctuée par une montée en F3 ?...

Pour ma part, c'est tout le bien que je souhaite à ce club, dont il faut rappeler qu'il ne commence que sa 2e année d'existence... Alors, si tout va bien, tant mieux, s'il y a ici et là des carences,quoi de plus normal ?

Allez OCM !

#1703

UNDU63, 

Que de sages propos que sont les vôtres. C'est peut être "LA" saison de l'OCM qui va débuter. Je l'espère en tous cas pour le  bassin  montluçonnais et alentours.

Vive l'OCM.

#1704

Undu63 a écrit :

Je crois bien percevoir une bonne dose d'ironie dans ces propos, mais... et si c'était vrai ? Et si l'OCM était à la veille de connaître une très belle saison, ponctuée par une montée en F3 ?...

Pour ma part, c'est tout le bien que je souhaite à ce club, dont il faut rappeler qu'il ne commence que sa 2e année d'existence... Alors, si tout va bien, tant mieux, s'il y a ici et là des carences,quoi de plus normal ?

Allez OCM !

2ème année d'existence oui sur le papier 

Concrètement il y a les mêmes personnes qu'avant hormis un entraîneur et les joueurs les meilleurs partis tenter leur chance ailleurs et les co-présidents démissionnaires 

C'est nouveau oui mais c'est un peu du vieux pour faire du neuf 

J'espère juste que la déconvenue du MR aura fait réfléchir et donner un peu d'humilité et que cela reparte sur des bases saines et solides

Cette saison sera je le souhaite celle du renouveau 

Les faits parleront cette saison vu que la dernière etait blanche

À suivre. ..

#1705

poireau03,

Vous dites, "les joueurs les meilleurs partis tenter leur chance ailleurs" peut être  pour certains, mais  il y en a  tout de même quelques uns,  les meilleurs dans leurs postes respectifs ,qui ont poursuivi à l'OCM. De plus cette saison il y a le retour de joueurs de très bon niveau tels Anthony ARTHUS bien évidemment mais aussi CHAMPMARTIN et autres certainement. N'oublions pas que nous ne sommes qu'en Honneur et que l'on doit, comme vous l'avez rappelé  très justement,  "repartir sur des bases saines et solides".

Maintenant c'est la vérité du  terrain qui nous sera proposée au printemps prochain.

Vive l'OCM.

PS : entraînements au stadium de La Loue ce soir - mercredi et vendredi à 18 heures 30.

 

Dernière modification par YBGUR (21/08/2017 14:47:09)

#1706

 Y a pas à dire YBGUR reprend ses bonnes habitudes de communication!! Un goût de renouveau donc le rugby à MONTLU c'est  réellement  reparti pour un tour et pour de bon cette fois-ci!!

#1707

     Anthony ARTHUS est de retour, c'est bien mais il ne serait jamais parti si les très avisés dirigeants n'avaient pas eu l'idée de faire venir SENIO qui n'a rien apporté au club (contrairement à WILLIAMS) et de lui préférer ROUSSILLON qui a filé à Lormont très rapidement.

     Quant à Alexis CHAMMARTIN (comme bien d'autres) serait-il parti si les mêmes dirigeants avaient montré un peu d'intérêt (pour ne pas dire de respect) pour l'équipe 2 et donné leur chance à ces derniers pour intégrer l'équipe 1 au lieu de recruter des mercenaires qui se sont empressés de quitter le navire (en réalité le frèle esquif) dès qu'il a pris l'eau?

   Faisons une bonne saison et s'il y a montée tant mieux sinon on continuera à venir encourager les joueurs dans ce beau stade de La Loue qui flatte l'orgueil des élus mais pas le portefeuille des contribuables (pendant ce temps les footeux qui ont accédé à la division supérieure n'ont pas de stade avec un éclairage suffisant et le "plus grand boulodrome du monde" est resté vide pour les masters de pétanque).

#1708

Ce que vous écrivez à propos des joueurs est tout à fait juste, BTULEV. Des erreurs ont été commises, soit par mauvais choix, soit par politique du club, soit, pire, par "incompatibilité d'humeur"... Certaines sont inexcusables ( je songe au cas SENIO : il suffisait de l'avoir vu à Marcel-Michelin pour comprendre le peu d'investissement dont il serait capable ). D'autres figurent les aléas de tout recrutement.

On ne refait pas le passé et l'époque du MR est bel et bien derrière nous. Mais il peut encore servir de mauvais exemple à ne pas suivre. Cela sera particulièrement nécessaire lorsque nous accèderons à la Fédérale, avec tous les problèmes inhérents à cette division.

C'est alors que nous pourrons constater si nos dirigeants savent rester sages ou s'ils cèdent au chant des sirènes...

Honneur