Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#2717

Barack a écrit :
bizuth56 a écrit :

voili voilou

les 2 sortis de la liste élargie sont Jadot (sans surprise) et Pic. 
Cloostermans blessé, pour Nevers ou surpassé par Blanchard ?

On est dans la continuité de la saison précédente. Les suprises sont au niveau des remplaçants avec les nouvelles recrues.

plus d'1/3 de nouveaux joueurs dans le groupe (8/23) par rapport à la saison dernière donc finalement pas mal de changement finalement et si l'on considère par rapport à l'équipe qui a commencé l'année dernière à la même époque c'est plus de la moitié de l'équipe qui change (j'y rajoute fry, tafili, Lagarde et hickes)

en tout cas, on mise beaucoup sur le jeu d'avant avec 5 remplaçants et deux 3/4 couteaux suisse : lebail 9/10 , Lebourhis 11/14/15, Lagarde pouvant dépanner au centre. 

Je pense que les coachs redoutent beaucoup la 3eme ligne de Béziers mais j'espère qu'ils ne sous-estiment pas trop leurs 3/4

#2718

Compo biterroise:

Le XV de l'ASBH : 

 

1.Fernandes Francisco 
2.Fualau Steve
3.Hagan Jamie
4.Marie Mathias
5.Maamry Yassine
6.Best Jonathan
7.Ramoneda François (cap)
8.Bourdeau Rémi 
9.Valentine Joshua
10.Munro Lachlan
11.Daminiani Lucas
12.Chevtchenko Simon 
13.Douglas Wesley 
14.Gmir Sabri
15.Peyras-Loustalet Jean-Baptiste

 

16.Marco-Pena Dorian
17.Lafon Timothée
18.Lokotui Lua 
19.Barrère Jean-Baptiste
20.Blanc Julien 
21.Suchier Thibauld
22.Iona Rodney
23.Manukula Vitolio

#2719

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je viens de me rendre compte que le deuxieme bloc sera encore plus compliqué, avec 4 journée à l'exterieur dont Colomiers, Grenoble et Carcasonne! Après les blocs nous seront un peu plus favorables...

On a donc un besoin impératif d'être invaincu à La Rabine au moins jusqu'à la fin du 2ème bloc, sinon le retard sera compliqué à combler.

 

que dire du premier bloc de Béziers : Vannes, mais ensuite Bayonne, Biarritz, Aurillac (à domicile heureusement), Grenoble, Perpignan !!!!!!!!! 
C'est pourquoi il doivent gagner ce soir et seront grands favoris (côte de 1.08 sur paris sportifs)

Dernière modification par bizuth56 (18/08/2017 11:00:23)

#2720

l'avis des entraineurs de proD2 (sauf celui de Bayonne)

 

Dernière modification par bizuth56 (18/08/2017 12:33:05)

#2721

Salut,

Il fait chaud, très chaud ici en biterre et les organismes vont dérouiller !!!angry

A part Marie c 'est l' équipe type de l' année dernière. Aucune recrue sur la feuille de match !!! On risque de manquer de densité physique que ce soit devant ou derrière...je le crains ce match, je le crains et je ne suis pas le seul croyez-moi....frown

Bienvenue à vos supporters et bon match .

A tout à l' heure pour un debriefing. je prends casquette et lunettes de soleil pour le stade....Que calor

#2722

cigalou a écrit :

Salut,

Il fait chaud, très chaud ici en biterre et les organismes vont dérouiller !!!angry

A part Marie c 'est l' équipe type de l' année dernière. Aucune recrue sur la feuille de match !!! On risque de manquer de densité physique que ce soit devant ou derrière...je le crains ce match, je le crains et je ne suis pas le seul croyez-moi....frown

Bienvenue à vos supporters et bon match .

A tout à l' heure pour un debriefing. je prends casquette et lunettes de soleil pour le stade....Que calor

On ne craint qu'une seule chose, c'est que le ciel nous tombe sur la tête !

#2723

Si jamais l'écart entre les 2 équipes était minime, je pense que le score se jouerait à la discipline. Il me semble que Munro était le quasi meilleur botteur de la saison passée......IMPERATIF d'éviter les cartons jaunes et trop de fautes....

#2724

Perdu 29 à 27. Un BD au goût amer alors que le rcv a pratiquement fait tout le match devant. Un essai refusé dont certains cherchent encore la raison.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2725

Supermerlu, notre défaite tient surtout du trop grand nombre de pénalité concédé, parceque notre jeu était bien superieur!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2726

2 talonneur blessés, 2 cartons jaunes...... Dur de gagner. Le poind de BD est une consolation. Frustrant. 

Massy met 49 pts à Carcassonne. Nevers en revanche tombe de haut à Angouleme...... ce qui nous arrange pas.

#2727

Peut être Florian mais l'arbitrage ne nous à pas aidé.. Une triste constance depuis l'arrivée en prod2. Et pas aidé non plus au niveau blessures avec les deux talonneurs touchés 

Grosse perf de massy.

Aurillac et Carcassonne déjà dans le dur.

Le saxv fait taire pas mal de monde. Comme quoi la vérité c'est sur le terrain et pas sur les forum....

 

Dernière modification par Supermerlu (18/08/2017 22:30:17)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2728

Supermerlu a écrit :

Peut être mais l'arbitrage ne nous à pas aidé.. Une triste constance depuis l'arrivée en prod2. Et pas aidé non plus au niveau blessures avec les deux talonneurs touchés 

Grosse perf de massy.

Aurillac et Carcassonne déjà dans le dur.

Le saxv fait taire pas mal de monde. Comme quoi la vérité c'est sur le terrain et pas sur les forum....

 

Si aurillac perd chez eux, ils osnt mal. Je les sens pas, je ne sais pas pourquoi....

 

#2729

Pour gagner à l'extérieur, il faut faire moins de fautes. Malgré la défaite, l'équipe n'a pas déméritée. Par contre, on rentre sans talon. Comment fait-on la semaine prochaine ?

#2730

Par contre le niveau de jeu de Vannes était vraiment très plaisant! Si on continue a jouer comme ça (sans les fautes) on va en faire déchanter plus d'un!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2