Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1443

#1444

olivier a écrit :

Non, je connais les faits, on en reparle bientôt wink

Vivement !! que tu nous éclaire de toutes tes infos.

#1445

Gadget5863 a écrit :

Franchement, je n'ai pas chercher a être impoli, cette chanson fait partie du patrimoine culturel Francais, elle résume a elle seule le manque de tolérance et l'obtu  (sens 1)http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/obtus/) de Framou, ressacer des histoires de deux ans n'apporte rien si ce n'est mettre de l'anémosité et jouer le jeu de certain médias qui comble les vides liées aux congés.Alors même si il ne faut pas appeler un chat un chat, je reste sur ma position, nous sommes des supporters, tout se passera sur le pré et connaissant votre ville et votre équipe, je suis convaincu que la fete sera belle a Chanzy.

Franchement je déplore ce comportement, allez dire que les commercants de la place de la mairie etc... (voir post plus avant) Alors que la place de la mairie de Nevers ne comporte aucun commerce, vous y trouverezla Mairie, La cathédrale, le palais Ducal le petit Théatre et la place de la résistance elle même vide de tout commerce.Je peus rassurer Framou, nous commerçant de Nevers et ce en grande majorité nous soutenont notre Président la preuve en est le nombre en hausse de sponsors, partenaires  qui se lient a notre club. Oui il y a Mr Dumange mais il n'est pas seul il a su créer une synergie positive.

 

Bon alors je vais le réexpliquer une nouvelle fois, aparemment c'est pas passé, mon histoire de commercants de la place de la mairie à Nevers c'était une métaphore pour montrer à ceux qui balancent des bouts d'infos sans aucune preuve ni argumentation que moi aussi je suis capable d'inventer des histoires pour me faire passer pour quelqu'un qui sait des choses, cette histoire est inventée ! C'était un trait d'humour, je ne connais pas votre ville donc je ne sais effectivement pas ce qui se trouve place de la mairie.

#1446

cyrillou a écrit :

Voila des propos objectifs et respecteux, digne d'un président. dont certains supporters devraient suivre l'exemple.wink Bon match à vous

Dumange dit aussi "dont la passion nous fait dérailler"....je veux bien ètre gentil mais Dumange avoue à demi-mot caché ses excès..!! 

maintenant j'espère que tout rentrera dans l'ordre avec respect  , mais  en tant que Supporter SAXV , on a rien à se reprocher ceci pour précision..!

#1447

Et si on arrêtait de s'engueuler ! Ce n'est pas parce que leur président a pu dire des bêtises qu'on doit détester Nevers.

Je n'ai pas envie qu'on les siffle, ça ne nous apportera rien, au contraire, moi je les applaudirai comme les autres.

On n'a pas autre chose à faire qu'à ressasser des détails qui n'ont pas d'influence sur nos résultats ?

Nevers a mérité sa montée au vu de l'ensemble de son oeuvre en Fédérale 1. Leur président n'y est forcément pas étranger.

J'ose espérer que ceux qui sont jaloux de Nevers ne sont pas les mêmes que ceux qui dénonçaient les jaloux envers le SA XV ! Eh oui ils ont plus de moyens de nous, c'est peut-être malheureux mais il faut l'accepter au lieu de dire que c'est mal parce que ce n'est pas nous.

Il faut juger les gens à ce qu'ils font plutôt qu'à ce qu'ils disent. C'est la raison pour laquelle je terminerai mon propos maintenant.

Allez les violets

Allez le SA XV

#1448

nico24300 a écrit :

Et si on arrêtait de s'engueuler ! Ce n'est pas parce que leur président a pu dire des bêtises qu'on doit détester Nevers.

Je n'ai pas envie qu'on les siffle, ça ne nous apportera rien, au contraire, moi je les applaudirai comme les autres.

On n'a pas autre chose à faire qu'à ressasser des détails qui n'ont pas d'influence sur nos résultats ?

Nevers a mérité sa montée au vu de l'ensemble de son oeuvre en Fédérale 1. Leur président n'y est forcément pas étranger.

J'ose espérer que ceux qui sont jaloux de Nevers ne sont pas les mêmes que ceux qui dénonçaient les jaloux envers le SA XV ! Eh oui ils ont plus de moyens de nous, c'est peut-être malheureux mais il faut l'accepter au lieu de dire que c'est mal parce que ce n'est pas nous.

Il faut juger les gens à ce qu'ils font plutôt qu'à ce qu'ils disent. C'est la raison pour laquelle je terminerai mon propos maintenant.

Allez les violets

+10000 !

Bon match a tous et que les meilleurs gagnent !

ALLEZ USON !

#1449

Velours a écrit :
nico24300 a écrit :

Et si on arrêtait de s'engueuler ! Ce n'est pas parce que leur président a pu dire des bêtises qu'on doit détester Nevers.

Je n'ai pas envie qu'on les siffle, ça ne nous apportera rien, au contraire, moi je les applaudirai comme les autres.

On n'a pas autre chose à faire qu'à ressasser des détails qui n'ont pas d'influence sur nos résultats ?

Nevers a mérité sa montée au vu de l'ensemble de son oeuvre en Fédérale 1. Leur président n'y est forcément pas étranger.

J'ose espérer que ceux qui sont jaloux de Nevers ne sont pas les mêmes que ceux qui dénonçaient les jaloux envers le SA XV ! Eh oui ils ont plus de moyens de nous, c'est peut-être malheureux mais il faut l'accepter au lieu de dire que c'est mal parce que ce n'est pas nous.

Il faut juger les gens à ce qu'ils font plutôt qu'à ce qu'ils disent. C'est la raison pour laquelle je terminerai mon propos maintenant.

Allez les violets

+10000 !

Bon match a tous et que les meilleurs gagnent !

Ouf ça fait du bien de vous lire. Perso je me demandais si on reparlerait un jour Rugby....Notre passion commune à la base non ??? Je ne suis ni dirigeant , ni entraimeur...rien...juste un supporter de base de l'USON qui ne pensait pas il y a quelques décennies que notre club en serait là..Juste content comme un gosse de voir "mon club" jouer avec les grands...Dégouté de ne pas etre à Chanzy mais je suis en compétition internationale dans mon sport dès lundi donc pas jouable....mais je compte sur les deux équipes pour livrer un beau match point barre.Juste que je continue un peu à rever , juste parce que c'est du sport et que pas grand chose d'autre ne peut créer autant d'émotions...Bon match aux deux équipes et allez l'Uson

#1450

Lightning-Bolt a écrit :
olivier a écrit :

Non, je connais les faits, on en reparle bientôt wink

Vivement !! que tu nous éclaire de toutes tes infos.

#1451

article intéressant sur Sud-Ouest au sujet de la préparation physique. Pierre Sagot explique la méthode mise en place et précise que les joueurs ne sont pas encore à 100% mais devraient l'être vers la troisieme journée. La composition d'équipe reflète ce discours par rapport à ce qui a été vu contre Pau.

Espérons que la pression du premier match à domicile et de ce bloc ne va pas inhiber nos joeurs. Autre facteur la météocrying, temps de chien aujourd'hui (éclaircie en fin de journée prévue??) pas propice a développer du jeu.

#1452

cyrillou a écrit :

article intéressant sur Sud-Ouest au sujet de la préparation physique. Pierre Sagot explique la méthode mise en place et précise que les joueurs ne sont pas encore à 100% mais devraient l'être vers la troisieme journée. La composition d'équipe reflète ce discours par rapport à ce qui a été vu contre Pau.

Espérons que la pression du premier match à domicile et de ce bloc ne va pas inhiber nos joeurs. Autre facteur la météocrying, temps de chien aujourd'hui (éclaircie en fin de journée prévue??) pas propice a développer du jeu.

passage orageux en ce moment mais soleil en fin de journée avec pelouse superbe (çà sent la poudre)

#1453

N'Zi est titulaire!! Il a été sérieusement bléssé en début de saison dernière et a peiné à revenirIll a été plus que moyen sur la fin des matchs de la saisons régulières. Par contre il est monté en puissance sur les matchs de phases finales et a terminé la saison en boulet de canon S'il est resté sur cette dynamique, çà peut être une bonne pioche pour vous!! Bon match

#1454

@jlouis16: j'espere que ce ne sera pas de la poudre mouillée et que l'on verra un beau match sans trop de retenu de nos joeurs comme lors du premier match contre Vannes l'année dernière. la météo s'eclaircie, ouf! on sera pas mouillé.

@tof18:  N'zi a fait un beau match contre Pau et il y a toujours un intéret à aligner un joueur contre son ancienne équipe (bien que ce soir vu la compo, 10 nouveaux sur 15, va pas connaitre grand mondewink pas contre notre coach, lui doit se rappeler des 4 anciens d'Albi)

Allez le SAXV

#1455

Allez y doucement avec nos petits gars ce soir, ils sont tout nouveaux dans cette compet... du moins avec Nevers.

Bon match et rendez vous au retour à la maison dans très très longtemps du coup.

Dernière modification par Magth58 (18/08/2017 15:11:35)

Allez l'USON.

#1456

Bravo, belle victoire...

Pour nous c'est pas brillant, en espérant une suite meilleur.

Allez l'USON.

Pro D2