Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#85

Vialle aurait signé à Albi. C est la catastrophe, la débandade...on perd notre meilleur joueur, on est reparti pour une saison de merde et de galères où l on va se faire laminer. ...

#86

Vialle a Albi ? D'où tu sorts ça...? Hummmmmmmm..... Ça me paraît assez improbable. 

 

Concernant , Tafili , gros physique avec du potentiel mais pas sensationnel non plus chez nous, jai du mal à le voir faire de l'ombre à un Tavalea par éxemple ... 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#87

oui d' ou tiens cette info pour Vialle ... car hier soir il etait bien present a l'entrainement et il faisait pas semblant ...

 

Pour Chris je rejoins le barrussien gros potentiel , gros physique ms n'a pas eté transcendant chez nous ... ms il est jeune et si il est plus serieux il peut montrer de belles choses 

Dernière modification par corresa (12/08/2017 13:41:18)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#88

En tout cas, il est en stage avec Albi depuis lundi.

Recrutement à voir

#89

je pense même que c'est signé.. mais à voir... en tous les cas énorme perte, je me demande bien pourquoi depuis 2 ans on perd autant de joueurs..... quel bordel !!

 

#90

ouais ludo ca sent qd meme la signature a albi pour vialle et ca fait franchement chier !!! 

sincerement j avais promis de pas m agacer mais bon .... on perd un nombre de joueur incalculable au final , on arrive a faire venir personne , parce qu on a pas su recréer un dynamisme , et puis depuis le match contre nevers a ceuille où on fait un match enorme et on doit gagner et l'annonce du depart de ferriere ...beh plus rien , chute libre , et ca va pas plaire mais tant pis l'entraineur des avants qu' on a eu ces deux dernieres saisons a tué le club c est tout , son incompetence a degouté" tt le monde , on avait les moens et lui avait les moyens de faire sportivement mieux .

par exemple chris on a mis 6 mois a lui faire confiance et encore , le mec signe a albi , lomu tafili zero match en premiere le mec signe a albi , le georgien signe a tarbes , on lui a pas fait confiance ,et il y a des exemples a la pelle comme ca ... certains avaient des passes droit avec lui et j en suis sur , comment expliquer que Naves ait pu jouer autant de match en premiere ????il sortait son maillot et son short etaient propre ca me fait chier de vois dans quel etat est ce club . 

pour revenir au depart de Vialle , si c est acté ca sera une belle experience pour lui a 30 ans , et j arriverais pas a lui en vouloir parce que c est un formidable guerrier et lui au moins pourra partir tete haute , il aura tout donner pour ce maillot. 

Dernière modification par corresa (17/08/2017 20:28:38)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#91

ludo-19 a écrit :

je pense même que c'est signé.. mais à voir... en tous les cas énorme perte, je me demande bien pourquoi depuis 2 ans on perd autant de joueurs..... quel bordel !!

j'allais te demander si tu n'avais pas déjà la réponse à ta question mais je vois que Corresa a un peu débroussaillé le terrain laugh

On avait la possibilité de limiter les dégâts en changeant l'organisation à l'intersaison l'année dernière, on ne l'a pas fait c'est tant pis pour nous, on a ce qu'on mérite moi je dis

Maintenant que les dégâts (considérables) sont faits, il faut reconstruire avec un budget en net recul et des moyens limités. Le match contre Decaze rompu à la F2 depuis plusieurs saisons sera un premier indicateur et vu le nombre de gars présents aux entrainements eh ben ça fait déjà peur ^^

franchement si la Dom arrive à préparer une équipe compétititve pour la première moitié du classement, je propose qu'on lui fasse ériger une statue à l'entrée du stade

   

#92

le match amical face a decazeville est prévu pour quand??merci

#93

usb15 a écrit :

le match amical face a decazeville est prévu pour quand??merci

Il a ete annoncé le 26

AG annoncee egalement le matin

   

#94

L année dernière nous étions en fédéral 1 avec une équipe de federal 2.Cette année nous sommes en fédéral 2 avec une équipe de federal 3....le résultat  sera le même. ...c est vraiment la chute du sporting...A en pleurer...

 

 

#95

vialle present a l'entrainement ...fin de la rumeur 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#96

Alors tant mieux !!!! C'est une bonne nouvelle pour nous !

 

#97

lu sur la depeche du midi : match amical tulle- decazeville samedi 26 a 18h!decaz ne deplacerait que 25 a 30 joueurs car manque de licences "prétes" au sporting...

#98

quelqu'un aurait il des news de l'AG de ce matin svp ?

Fédérale 2