Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

horaires match canal +

#15

Lou Athogix a écrit :

On s'ennuie en regardant le Top 14, la ProD2 est beaucoup plus sympa et c'est le jeudi soir, laissez moi tomber ce top14 

Plutot d'accord !!! pour faire avancer le débat d'idées : Les edr ont beaucoup de mal pour trouver le l'encadrement ( dirigeants et éducateurs ) c est du vécu dans mon département certaines équipes sont forfait faute d encadrement . SUPPRIMONS LES MATCHS LA SAMEDI APM A LA TELE POUR PERMETTRE A NOS GAMINS DE JOUER AVEC DE L ENCADREMENT QUI RESTE AUJOURD HUI DANS SON CANAPE .

#16

Le match  du top 14 à 17h bof une demi mesure qui ne résout rien du tout 

#17

Question

A votre avis , combien avez vous perdu de spectateurs ou d'abonnés ,dans les stades , depuis les diffusions du match de Top14 à 15h . ( Y'a t-il eu une étude ?)

Et combien pensez vous gagner de spectateurs avec le décalage du match de Top14 à 17h ?

 

#18

aucun   ne changera ses habitudes le match de canal incite au pantouflage 

et une fois pour toutes le dimanche = rugby amateur  epicetou  

#19

fantasio a écrit :

aucun   ne changera ses habitudes le match de canal incite au pantouflage 

et une fois pour toutes le dimanche = rugby amateur  epicetou  

En toute honneté , je ne suis pas certains , que cela va changer les caisses des clubs amateurs au niveau entrée et de la buvette !!

Et je ne pense pas que le match de Top14 , soit la source des maux du rugby Amateur

 

#20

3 spectateur de perdue !! et 1 vin chaud cheeky

Franchement cela ne change les vrais supporters seront toujours la,ceux qui pourraient ne pas venir ne sont pas des supporters !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

Exact....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#22

 honteux ..,

Dernière modification par fantasio (17/08/2017 14:54:32)

#23

et les 5 PREMIERS MATCHS DU  RCT  tous le dimanche .. 17h... CANAL PLUS c est vraiement des enfoires .. merci pour tous les clubs amateurs de provence et cote d azur..( entre autres) 

#24

question les DONNEURS DE LECONS DE CANAL VONT ILS COMMENTER LES DEBOIRES JUDICIAIRES DE M LOMBARD  comme ils ont mis au pilori  B LAPORTE ET M ALTRAD ..

ALLO ITURRUBURU  AND CO...

#25

canal plus  du grand n importe quoi SAMEDI 16 FEVRIER  en prime time - agen - rct 

le 13ieme vs  11 ieme ...  ...

Top 14