Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#239

Que tu es succeptible, tu prends même un compliment pour une attaque. Je reformule, avec 650 000 euros de budget annoncé en AG vos dirigeants sont des magiciens pour avoir réussi à former cette équipe.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#240

stephetsand24 a écrit :

merci ami bergeracois,il est cocasse que tu évoques notre budget,on pourrait aussi parler du votre mais je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de discussions inutiles.Concernant l'effectif,outre les joueurs pré cités ,voici le reste du groupe:

piliers: simioni (lavaur),cappelier,mignot,leon (perigueux)

talonneurs: bocher , bardet (belves)

deuxieme ligne: lajugie, ben hmida

troisieme ligne: konaté (espoir brive) , reinhardt

demi de melee : larralde , lachaux (espoir oyonnax)

demi d'ouverture: 

trois quart aile: bruni , beaugendre ,delmas

trois quart centre: dessoudeix (vergt), teychenes (vergt)

arriere : cazeaux

y'a de quoi faire.....

finalement vous avez aussi Victor Leon?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#241

stephetsand devait être un demi de fermeture au regard de ses différentes publications on constate qu il a de l humour sauf quand on "alluse" à son cher SAT . Ceci dit il est évident qu au regard de la belle équipe constituée cette année le SAT va jouer les premiers rôles, comment les autres clubs peuvent ils aussi peu débrouillards pour ne pas auvoir une si belle team avec un aussi petit budget ? mais ça ne nous regarde pas comme diraient les inconnus aussi , seul le sportif étant visible à notre niveau souhaitons bon vent au SAT  qui  gère bien sa barque

Old Man a écrit :

Que tu es succeptible, tu prends même un compliment pour une attaque. Je reformule, avec 650 000 euros de budget annoncé en AG vos dirigeants sont des magiciens pour avoir réussi à former cette équipe.

Dernière modification par fire on the bayou (16/08/2017 20:31:53)

#242

oh pépère, calmes toi, prends une chaise , respires un bon coup, bois une tisane , ça va aller.je comprends que vous soyez agacés, une de vos recrues a pris une décision ( sage ?)  qui ne vous convient pas ,d'autres ont preféré rejoindre un club voisin , tout cela ont mis vos nerfs a rude épreuve . maintenant, je vais t'informer qu' a trelissac, nous avons des dirigeants qui n'ont pas la folie des grandeurs, qui ont la tete sur les épaules et pour qui un sou est un sou. quand a votre humour, j'ai bien cherché, et j'ai pas trouvé.

#243

et je penses que tu as une bien piètre image du joueur de rugby , celle qui voudrait que celui ci ne pense qu' a l'argent au depend du projet sportif. a bon entendeur....

#244

Trop fort le SAT! Je m'incline respectueusement et vous souhaite une excellente saison. 

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#245

stephetsand24 a écrit :

et je penses que tu as une bien piètre image du joueur de rugby , celle qui voudrait que celui ci ne pense qu' a l'argent au depend du projet sportif. a bon entendeur....

Peut-être un peu angléique comme vision... je veux bien que le projet, le discours du coach, les fleurs autour du stade etc... etc... soient pris en compte, mais j'ai vu et toi aussi sans doutes, des joueurs changer de crémerie pour quelques toutes petites centaines d'euros, parfois moins...

Bon ceci dit, ravi de te retrouver !... on va pouvoir se chamailler encore et toujours !... tu es tellement de mauvaise foi et susceptible...laughlaughlaugh

J'espère que tu seras à Rodez pour l'ouverture, et tu auras ta mousse !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#246

salut phil ,content de te retrouver aussi.j'y serai avec plaisir et ravi de voir paul lignon et son fabuleux public.

#247

je me rappelle ,en particulier la sortie, sous les applaudissements fournis, d'un "dima" tsukishvili ému.

#248

stephetsand24 a écrit :

je me rappelle ,en particulier la sortie, sous les applaudissements fournis, d'un "dima" tsukishvili ému.

Le grand satiste n'était pas à Vergt

#249

Moi j'y étais avec deux autres anciens (y avait quelques bergeracois et capistes d'ailleurs) le SAT est impressionnant devant.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#250

pas si grand que cela,mon cher insoumis.c'est pitète pour ça que tu m'as pas vu.....winkbon pas mal comme reprise ,hein? mais au delà de la puissance dégagée par les avants,c'est le jeu déployé par les trois quarts qui m'a bien plus (deja l'effet andré se fait ressentir?), avec ces deux jeunes de vergt qui sont ,et c'est surprenant, au niveau de la federale 1,apportant le danger a chaque ballons touchés. moins de percussions et plus de perforations.avec cousin, c'est jeune et plein de vigueur. devant ,coup de chapeau a donnars ,auteur d'un match complet,il ne lache rien et gratte sans cesse les ballons. IMPRESSIONNANT. un guerrier.

#251

stephetsand24 a écrit :

pas si grand que cela,mon cher insoumis.c'est pitète pour ça que tu m'as pas vu.....winkbon pas mal comme reprise ,hein? mais au delà de la puissance dégagée par les avants,c'est le jeu déployé par les trois quarts qui m'a bien plus (deja l'effet andré se fait ressentir?), avec ces deux jeunes de vergt qui sont ,et c'est surprenant, au niveau de la federale 1,apportant le danger a chaque ballons touchés. moins de percussions et plus de perforations.avec cousin, c'est jeune et plein de vigueur. devant ,coup de chapeau a donnars ,auteur d'un match complet,il ne lache rien et gratte sans cesse les ballons. IMPRESSIONNANT. un guerrier.

Certes on a vu du jeu derrière, la patte de la Sylve se faitsentir.

Mais on a surtout vu un 8 de devant fortement dominateur. Qui a emporté plusieurs fois son adversaire.

Donnars à son poste il fait parti des références de cette division. Enorme.

À côté de lui John est dur au mal, et Steven est un très bon joueur egalement.

Fabien en seconde ligne c'est costaud. J'ai vachement apprécié ce "black" venant de Brive (je ne connais pas son nom), bon en deuxième ligne et excellent en 8 sur les 30 dernières minutes. En ajoutant deux premières ligne interchangeable. 

Un Brouqui qui a montré qu'il était un cran au dessus de ses concurrents.

Et derrière c'est vraiment pas mal.

Le SAT sans casse pourrait être la surprise de cette poule.

Par contre les espoirs du SAT cela va être compliqué.

#252

entierement d'accord avec toi,insoumi, le "black" c'est konaté. maintenant on connaissait la force de notre pack,la vraie nouveauté, c'est le jeu déployé a l'arrière. quant au 9,je serai moins affirmatif,certes brouqui amène son experience (mal protégé pdt son temps de jeu par les gros a ses sorties de balles)mais jappy ,par sa malice et lachaux par sa rapidité de sortie de ballons amènent differentes possibilités a ce poste.

Fédérale 1