Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1681

poireau03 a écrit :

tofandju efface ses messages ?

il se dit qu'un grand nombre de  filles seraient en partance pour un club voisin

info ou intox?

 

Info

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1682

Si c'est de l'info pour Ou? 

#1683

Commentry

#1684

bricoleur a écrit :

Hello les amis ...

Voici votre serviteur ... Pas de chance ... Par contre, je tiens à signaler que mettre, cités des noms et totalement interdit que se soit par le site ou la loi ce qui est plus problématique pour les personnes qui le font car susceptible de poursuites ( je ne parle pas de gens publics à qui l'on se référe mais d'une personne X qui voit son nom écrit ) ... On peut penser ce que l'on veut, dire ce que l'on veut sans insulte, insinuer même par celà reste vague, chambrer, énerver etc... mais la limite est la vie privée et donc le fait de citer un nom, à tort ou à raison, d'une personne "lambda" ... Bricoleur ne s'est jamais permis de le faire ( il pourrait mais non !!! ) et par ailleurs, 99,99% des forumeurs savent et connaissent ce principe fondamentale et le respectent ... Voilà c'est tout, advienne ce qu'il doit advenir !!!

A bientôt

Siempré recto

Dis donc bricoleur, une question:

 

Parles tu en connaissance de cause?

 

Parce qu'un forumeur (que je connais trés bien personellement) a été attaqué au tribunal par une autre

Cette autre fréquente d'ailleurs régulièrement l'Ancien (là je te cite, puisque c'est le terme que tu as employé il y a quelque temps déjà pour donner RDV a certains d'ici))...

Si j'ajoute enfin que cette personne a eu le nom cité ici il y a quelques jours, ça fait quand même pas mal de coîncidences...

Ovalie/rugby aurait-il raison (voir page précédente)?

Bricoleur serait-il démasqué?...

laugh

 

 

Dernière modification par edrost (16/08/2017 22:56:47)

#1685

Eh bien, les uns et les autres, vous ne faites pas dans la simplicité...! J'espère qu'un jour, vous nous donnerez la clé permettant de décrypter les messages que vous vous envoyez entre initiés...

Pour ma part, il me paraîtrait beaucoup plus intéressant d'avoir des nouvelles du 1er entraînement de ce soir et de recueillir les premières impressions et/ou infos.

Mais je dois être "vieux jeu"...

#1686

Si quelqu'un a les horaires des entraînements à la Loue pour la semaine prochaine, je suis preneur. Non Undu63 tu n'es pas vieux jeu tu es juste un sage. Allez OCM. 

#1687

Le rugby féminin n'est pas une priorité des Dirigeants mais c'est une grave erreur, peut etre la première. 

Bientot le retour des Violets

#1688

edrost a écrit :
bricoleur a écrit :

Hello les amis ...

Voici votre serviteur ... Pas de chance ... Par contre, je tiens à signaler que mettre, cités des noms et totalement interdit que se soit par le site ou la loi ce qui est plus problématique pour les personnes qui le font car susceptible de poursuites ( je ne parle pas de gens publics à qui l'on se référe mais d'une personne X qui voit son nom écrit ) ... On peut penser ce que l'on veut, dire ce que l'on veut sans insulte, insinuer même par celà reste vague, chambrer, énerver etc... mais la limite est la vie privée et donc le fait de citer un nom, à tort ou à raison, d'une personne "lambda" ... Bricoleur ne s'est jamais permis de le faire ( il pourrait mais non !!! ) et par ailleurs, 99,99% des forumeurs savent et connaissent ce principe fondamentale et le respectent ... Voilà c'est tout, advienne ce qu'il doit advenir !!!

A bientôt

Siempré recto

Dis donc bricoleur, une question:

 

Parles tu en connaissance de cause?

 

Parce qu'un forumeur (que je connais trés bien personellement) a été attaqué au tribunal par une autre

Cette autre fréquente d'ailleurs régulièrement l'Ancien (là je te cite, puisque c'est le terme que tu as employé il y a quelque temps déjà pour donner RDV a certains d'ici))...

Si j'ajoute enfin que cette personne a eu le nom cité ici il y a quelques jours, ça fait quand même pas mal de coîncidences...

Ovalie/rugby aurait-il raison (voir page précédente)?

Bricoleur serait-il démasqué?...

laugh

 

 

Bien sur qu'il est démasqué; oui la justice a condamné un forumeur du diénat pour des propos visant un   Katangais.

Bientot le retour des Violets

#1689

DERBY, ce serait beaucoup mieux de nous parler de la section féminine, puisque vous semblez au courant. Est-ce l'ensemble qui s'en va ou quelques éléments, et pourquoi ?

#1690

En réponse au souhait de l'ami Undu..

Premier entraînement bon enfant et dans la bonne humeur hier soir à la Loue. Devant une quinzaine de curieux, les retrouvailles des joueurs et de leurs encadrants ont fait plaisir à voir. Parmi ceux qui étaient appelés à fouler le pré du stadium, des visages bien connus mais aussi des têtes nouvelles. Au menu pour cette reprise, des petits ateliers mis en place axés sur la condition physique et le foncier, et le tout toujours avec le sourrire. Bien sûr encore pas mal d'absents vacances obligent, mais des acteurs motivés et déjà bien en jambes pour certains, de bonne augure en vue d'attaquer cette nouvelle saison..

Dernière modification par Rochebut (17/08/2017 12:45:19)

#1691

Merci beaucoup, ami Rochebut !

#1692

Edition de "La Montagne" de ce matin, les mouvements au sein de l'OCM :

Départs : LEGON - DEPEIGE - GERONAZZO

Arrivées: MANCY-BAYA-BULIDON (reprise) - DEHORNOY (Cusset) - DESAPHIE (Moulins) - DESHAYES (région Normandie) - ROBALO (Gannat) - OULDBOUKHITENE (La Rochelle) - RUIZ - STAR - CHAMPMARTIN (Guéret) - ROLLAND - MERZOUG - LE DRAN (Guéret) - LECOINTE (Orcines) - Anthony ARTHUS (Vichy)

Bons entraînements et bonne saison à l'OCM.

#1693

YBGUR a écrit :

Edition de "La Montagne" de ce matin, les mouvements au sein de l'OCM :

Départs : LEGON - DEPEIGE - GERONAZZO

Arrivées: MANCY-BAYA-BULIDON (reprise) - DEHORNOY (Cusset) - DESAPHIE (Moulins) - DESHAYES (région Normandie) - ROBALO (Gannat) - OULDBOUKHITENE (La Rochelle) - RUIZ - STAR - CHAMPMARTIN (Guéret) - ROLLAND - MERZOUG - LE DRAN (Guéret) - LECOINTE (Orcines) - Anthony ARTHUS (Vichy)

Bons entraînements et bonne saison à l'OCM.

 

Merci YBGUR. Côté départs, il me semblait que le jeune Robin COLLET (2éme ligne) était lui aussi partant..

#1694

Voilà de la bonne commmunication. Retour d'Anthony ARTHUS qui va donner de la vitesse et du gnac à l'èquipe. Si mes infos sont bonnes il avait un contact avec VANNES. Je ne connais pas trop les autres joueurs. Merci YBGUR

Honneur