Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA 2017-2018

#29

Rodez 19

Tarbes 21

Rodez coiffé dans les dernières minutes par Tarbes  mené et dominé l'essentiel du match... besogneux, qui a tenté toutes les pénalités. 

Défaite mais promesses d'autant qu'il manquait quelques cadres, que ça a pas mal tourné et que l'on a vu quelques jeunes...

Dernière modification par Phil d'aveyron (14/08/2017 07:24:56)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#30

Défaite du SRA ou victoire à l'arrachée de Tarbes ! Le véritable vainqueur est sans nul doute le SRA, qui a montré un volume de jeu, qui laisse augurer de beaux moments cette saison. Costaud et conquérant devant, une charnière fluide, qui permet aux gazelles de s'exprimer derrière, bref cette saison le SRA est complet. Mention aux recruteurs, pour leur flair, les nouveaux à l'image de SWANSON apportent, déjà beaucoup, à cette séduisante équipe.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#31

Bravo à vous. La question pour Swanson n'est pas tant son niveau que sa capacité à jouer plus de 10 matchs dans la saison. Chez nous comme à Dax son manque d'hygiène pour ce niveau lui a été préjudiciable avec de nombreux pépins musculaires . Souhaitons lui de tirer les conséquences de ces deux saisons.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#32

SRA aurait sans doute du postuler pour la poule 1

#33

Bonjour Phil, vous avez joué le RCAV et Tarbes, que peux tu nous dire sur ces 2 équipes, les différences et laquelle t'a le plus impressionnée, bravo à vous j'avais dit qu'on allait rencontrer ce qui se fait de mieux en F1, je pense que vous êtes parmi les favoris. Bonne saison 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#34

Lou Athogix a écrit :

Bonjour Phil, vous avez joué le RCAV et Tarbes, que peux tu nous dire sur ces 2 équipes, les différences et laquelle t'a le plus impressionnée, bravo à vous j'avais dit qu'on allait rencontrer ce qui se fait de mieux en F1, je pense que vous êtes parmi les favoris. Bonne saison 

Salut à toi l'ardéchois !

Déçu par la prestation tarbaise... pour commencer par l'essentiel, sur les 2 confrontations, avantage Aubenas, sans discussion. Pas forcément plus costaud, mais plus dynamique, plus complet, plus précis dans le jeu, et ça a du s'améliorer avec votre stage sous le bon air aveyronnais.

Malgré de beaux pédigrées sur le papier et quelques gabarits impressionnants sur le terrain, nous avons assez nettement dominé Tarbes dans toutes les phases de conquête en première mi-temps grâce à un jeu très dynamique et beaucoup de mouvement; ainsi que dans le jeu courant (3 essais marqués et de belle facture). Des tarbais avec de beaux arguments donc, mais qui jouaient comme s'ils n'avaient qu'une semaine de préparation... sans insipration, des imprécisions, peu efficaces, contrés sur lleur rares initiatives... Y'a du boulot pour eux !... Ils ont été mieux en seconde période, mais en la jouant viril avec leurs beaux bébés, pragmatique en tentant les pénalités (nous n'en avons tenté aucune), alors que nous avons fait pas mal de roulements, avec quelques jeunes (il y a eu un peu de casse après Aubenas). Mais on n'est qu'en phase de préparation et les choses vont sans doutes changer... Je pense que le Tarbes de septembre aura une autre figure, enfin, je l'espère pour eux...

De notre côté, beaucoup de progrès depuis Millau, l'organisation défensive a été bien bossée, plus de repères derrières, plus de fluidité et de continuité... prometteur. mais le vrai test, c'est le 10 septembre, alors prudence...

Voili, voilou...

 

Dernière modification par Phil d'aveyron (14/08/2017 10:17:43)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#35

Aubenas ,il me semble que leur gros prolème depuis plsrs saisons c'est  leur manque de banc......

Avec un banc digne de ce nom , ils iraient bcp plus loin ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

Aubenas ,il me semble que leur gros prolème depuis plsrs saisons c'est  leur manque de banc......

Avec un banc digne de ce nom , ils iraient bcp plus loin ..........

justement, cette saison, le banc, on l'aura.

#37

On vs le souhaite ............ne serait ce que pour que cette poule Elite soit très disputée chaque week end  et prépare au mieux à aller voir plus haut...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

Après avoir rencontré 2 équipes de la poule d'accession et bien on peut dire que le SRA est au niveau, sportivement parlant. Reste une rencontre de préparation contre Romans à l'extérieur, avant le top départ de la saison. Allez le SRA.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#39

Phil d'aveyron a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Bonjour Phil, vous avez joué le RCAV et Tarbes, que peux tu nous dire sur ces 2 équipes, les différences et laquelle t'a le plus impressionnée, bravo à vous j'avais dit qu'on allait rencontrer ce qui se fait de mieux en F1, je pense que vous êtes parmi les favoris. Bonne saison 

Salut à toi l'ardéchois !

Déçu par la prestation tarbaise... pour commencer par l'essentiel, sur les 2 confrontations, avantage Aubenas, sans discussion. Pas forcément plus costaud, mais plus dynamique, plus complet, plus précis dans le jeu, et ça a du s'améliorer avec votre stage sous le bon air aveyronnais.

Malgré de beaux pédigrées sur le papier et quelques gabarits impressionnants sur le terrain, nous avons assez nettement dominé Tarbes dans toutes les phases de conquête en première mi-temps grâce à un jeu très dynamique et beaucoup de mouvement; ainsi que dans le jeu courant (3 essais marqués et de belle facture). Des tarbais avec de beaux arguments donc, mais qui jouaient comme s'ils n'avaient qu'une semaine de préparation... sans insipration, des imprécisions, peu efficaces, contrés sur lleur rares initiatives... Y'a du boulot pour eux !... Ils ont été mieux en seconde période, mais en la jouant viril avec leurs beaux bébés, pragmatique en tentant les pénalités (nous n'en avons tenté aucune), alors que nous avons fait pas mal de roulements, avec quelques jeunes (il y a eu un peu de casse après Aubenas). Mais on n'est qu'en phase de préparation et les choses vont sans doutes changer... Je pense que le Tarbes de septembre aura une autre figure, enfin, je l'espère pour eux...

De notre côté, beaucoup de progrès depuis Millau, l'organisation défensive a été bien bossée, plus de repères derrières, plus de fluidité et de continuité... prometteur. mais le vrai test, c'est le 10 septembre, alors prudence...

Voili, voilou...

 

 

Merci l'Aveyronnais 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#40

Dernière compo pour ces matchs de préparation, contre le 3ème club de la poule d'accession... On pourra dire que l'on n'a pas cherché la facailité avec ce calendrier, mais les troupes devraient être prêtes le 10 septembre... quelques absents sur bobo, notamment Ralph qui se remet de son appendicite aigue, mais c'est partaiquement complet et avec quelques jeunes...

On va retrouver Larrieu et Vaffier, 2 anciens de la maison... et Arnaud retrouver Romans... sympa...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#41

Et oui retour d'arnaud sur les terres romanaise. 

Terminant à 19h je vais loupé la première mi temps et une partie de la deuxième. J'essaierai de donner mon opinion sur les 30 dernière minutes 

#42

Merci aux romanais pour leurs retours et autres impressions... ☺

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1