Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

#29

Ben6583 a écrit :

Pas d'arrêt à pouyastruc ?

J'ai ouiie dire que bonnecarrere et fourquet arreterais

 

laugh Ce sont toujours les meilleurs qui arrêtent les premiers wink

#30

Oui j'espère pour vous qu'ils arrêtent pas pck deux bons joeuurs 

#31

Et les recrues de Nay???

#32

tu en connais 2 

#33

Que pensez vous de cette première journée de championnat , à vos clavier

 

des matchs de prepa pour vous ?

#34

Prépa pour Saint-Gaudens, 3 matches amicaux contre Saint-Girons (26 août), Grenade (2 septembre) et Vallée du Girou (8 septembre). Avant d'entamerr le championnat à domicile face à Vic Fezensac.

 

#35

Amis Gersois, venez donc rejoindre ce post et nous donner des nouvelles de vos clubs respectifs (Riscle, Nogaro, Condom, Vic Fezensac) , et nous indiquer quelles sont vos ambitions dans cette poule 13 ?

#36

Bonjour à vous voisins de la poule 13, je me lance à l'aventure des pronostics de votre poule, qui m'aime me suive...

Villeneuve de Marsan - Coarraze Nay : 4-1 (avantage domicile, défensif pour coarraze collé au score)

Pouyastruc - Nogaro : 4-1 (pouya a la maison pour son retour en f3, nogaron avec le défensif)

Riscle - Bizanos : 4-1 (avantage riscle a domicile, et comme d'hab de belles parties de manivelle avec bizanos proche au score)

St Lary - Pont long : 4-1 (résultat serré aussi je pense)

St Gaudens - Vic Fezensac : 5-0 (le long déplacement en pays de comminges sera fatal aux gersois)

Condom - Laruns : 4-0 (idem, le long déplacement sera compliqué pour laruns, amis pénible a jouer ces gars de la vallée d'ossau ce week end !)

#37

Bonjour à tous,

Etant de la région Paloise, je mise sur Nay et Pont-Long qui ont réalisé un recrutement cohérent et de qualité.

Nay s'appuiera sur sa saison passée et un effectif complet et de qualité.

Pont-long qui s'est renforcé derriere avec de très bon éléments sera pour moi en haut de tableau. Ils sortent de 3 victoires en match de préparation et dispose d'un effectif complet que ce soit en 1ere ou réserve.

#38

Bonjour, tu es sur pour Pont Long, ils ont pas perdu sèchement contre Revel qui sera un des gros calibres dans l'autre poule ?

#39

Allez je me risque a ce petit jeu de pronostic qui ne coute rien :

Villeneuve de Marsan - Coarraze Nay : 4-1  : vu la météo pluvieuse, je pense que villeneuve gagnera, bonus défensif pour nous je pense, même si je souhaite que l'on gagne 

Pouyastruc - Nogaro : 4-1 pouyastruc a mon avis, nogaro avec bonus défensif

Riscle - Bizanos : 4-1 riscle rude a domicile, et bizanos avec bonus défensif

St Lary - Pont long : 1-4 : le gros recrutement de pont long doit être rentabilisé, je les mets gagnants

St Gaudens - Vic Fezensac : 4-1 avantage saint gaudensn et vic avec bonus défensif

Condom - Laruns : 4-1 avantage condom et laruns avec bonus défensif

En savoir plus sur

#40

sur la presse locale, que d'éloges cette fin de semaine pour bizanos et pont-long, il n'y en a que pour eux

#41

Victoire des Aurois 15-13 belle équipe de pont-long ! 10-03 à la mi-temps. 

Dernière modification par Montagne65 (17/09/2017 22:22:25)

#42

Pas terrible sur les pronos les gars !!!

Fédérale 3