Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1583

LERMO a écrit :

Pour les recrues en provenance de Guéret, peut être que quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus. Un pilier vient de La Rochelle mais pour les autres on ne connaît pas leur ancien club. Le temps de décortiquer tout ça et des informations complémentaires (âge) devraient nous en dire un peu plus. En tout cas bienvenue à eux. Allez OCM.

Champmartin c'est un ancien junior du MR qui était parti depuis 3 sasions mais c'est bléssé au genou n'a donc pas beaucoup joué

Le Dran bon defenseur

lecointe vient d'arcay (Honneur centre)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1584

Merci Tordo pour ce complément d'informations. Je me doutais qu'il s'agissait de Champmartin, et du temps qu'il était au club j'en écoutais que du bien. 

#1585

Aujourd'hui, notre forum vient de dépasser les 200 000 "vues". Pas mal, en une année et pour un club qui évolue en Honneur ! C'est la preuve qu'il suscite de l'intérêt, et pas seulement dans la région montluçonnaise.

Allez OCM !

#1586

Bonjour chers amis océmistes,

Ces infos récentes concernant le club étaient attendus impatiemment par nous tous..chose faite. Je suis d'accord avec Bricoleur, si le club tient un discours sportif teinté d'une certaine modestie et d'une attitude raisonable, on le voit mal ne pas jouer le leadership de la poule pour cette nouvelle saison..L'effectif se trouve d'ailleurs fort bien renforcé avec les recrues extèrieures actées ainsi que la montée de nombreux juniors. On constate le retour d'anciens montluconnais, à ce propos, des bruits couraient que Karim Ben Ameur serait suceptible de revenir ? L'un d'entres vous a t il des infos à ce sujet ? 

Pour conclure, à relever quand même que le club à enregistré l'arrivée en provenance de Commentry de Walter Durin, un éducateur sérieux bien connu du milieu local..Etonnant que Bricoleur n'ait pas commenté cette info..un oubli de sa part sans doute.

Dernière modification par Rochebut (27/07/2017 11:08:46)

#1587

Tout cela va faire un bon amalgame de joueurs pour aller en f3 et y tenir le coup en progressant gentiment. Il ne faut pas se leurer mais si l'OCM rate la montée ce serait quand même une déception comme quoi il ne faut pas se voir trop beau(je n'en doute pas) et pratiquer sérieusement les matches où le club sera aussi l'équipe à battre  dans la poule donc certains devraient être un peu plus "accrochés"

#1588

A ce que je vois en Honneur  OCM et FCM ont cassé la tirelire  qu'en est il des autres clubs des échos ? 

Après il faudra faire prendre la mayonnaise et pas oublier  les jeunes  qui montent. ....!?

#1589

Cest toi qu'il nous faut au club Bricoleur, Pour former tous ces incompétents, Pour que tout roule, que tous aient leurs formations, que La formation tourne... 

pourquoi ne viens tu pas au club? Proposer tes services, ton management, ou autres ... 

Oui Le Centre aura des éducateurs débutant ou ayant peu de billes, il y aura aussi des personnes de qualité. 

On fais ce que l'on peux avec les idées que l'on a... 

mais je suis preneur de tes idées (ce n'est pas une blague).

 

sinon des news De nos cadets juniors ...

reprise prevu Le 21 août 

25 cadets sur le papier qui évolueront en Teuliere B pour défendre leur titres de champions

40/45 en juniors qui seront en balandrade

L'EDR organise organisé sa semaine de l'ovalie La dernière semaine d'août ouvert à tous ! (Sur inscription auprès de moi Caroline Maupas et De moi même).

 

allez OCM 

#1590

bricoleur a écrit :

Te revoilà toi ... tu es plus au piquet !!! pour comportement inadapté envers le Comité d'Auvergne ... En plus d'après quelques sources, tu devrais mieux t'informer sur les contacts actuels du club ... Qui sait si un jour ... mais peut-être vaudrait-il mieux pas pour toi et/ou d'autres ...

Siempré recto

Non, sauvé, mais tu as louper quelques points...

oh ne t'inquiète pas, j'ai 15 jours d'avance sur toi;) 

bisou

#1591

bricoleur a écrit :

Fais donc pas le malin gamin ... Tu penses me connaitre alors tu sais ce que je pense de toi ... Tu es courageux, solide au poste, vaillant au combat, malin comme un singe ... Café quand tu veux mais tu vas prendre cher ...

Siempré recto

Mais je n'est rien contre toi, moi... 

et pour le café remontes tes messages, je t'en avais proposer 1, mais j'attend toujours ... 

donc quand tu veux 

au plaisir 

 

ou comme sa ...

Dernière modification par TofandJu (11/09/2017 10:02:15)

#1592

TofandJu a écrit :
bricoleur a écrit :

Fais donc pas le malin gamin ... Tu penses me connaitre alors tu sais ce que je pense de toi ... Tu es courageux, solide au poste, vaillant au combat, malin comme un singe ... Café quand tu veux mais tu vas prendre cher ...

Siempré recto

Mais je n'est rien contre toi, moi... pas La peine de m'agresser, De me menacer...

et pour le café remontes tes messages, je t'en avais proposer 1, mais j'attend toujours ... 

donc quand tu veux 

au plaisir 

#1593

bricoleur a écrit :

Une menace non du tout ... c'est la note qui pourrait être cher ... apriori tu sais ou me trouver, peut-être as tu même mes coordonnées ... il serait si simple et adulte de ta part ...

Siempré recto

Non, donne moi un VRAI rdv pour un cafe (dsl j'ai assez bu pendant mes vacances), tu cache bien ton jeu donc je sais pas qui tu es, Et bien d'autre chose à faire 

#1594

En réponse à Bricoleur, je reconnais que les informations dont il dispose y compris celles que l'ont pourrait qualifier de confidentielles semblent tout à fait crédibles. Le fait que celui ci soit néanmoins "en dehors" du club ne l empêche pas d en connaître les moindres recoins..Peu m importe le pourquoi du comment, là n'est pas la question et celà ne me regarde pas. Du moment que nos échanges sur ce post soient cordiaux et véridiques je continuerai à y participer avec  joie et assiduité.J'en profite d'ailleurs pour saluer avec plaisir Tofandju dont les infos qu'il nous communique sont toujours les bienvenues..

#1595

Oui oui no pb, mais encore une fois je n'est rien contre toi, juste qu'au lieu de balancer des piques qui au bout d'un moment deviennent un peu lourd, donne des solutions, ce que tu aurais fait... 

Encore une fois je fait ce que je peux, je p** pas plus haut que mon c**, jai beaucoup de chose à apprendre, c'est pourquoi je me forme sur et en dehors du terrain. 

Je suis un passionné du rugby et De mon club de cœur,  moi n'est cest juste sa que je te reproche... 

apres continue de balancer des infos et donner tes points de vue qui sont pertinents la plupart du temps... 

a bientot peut être wink 

#1596

IDEm Pour moi ! 

On ce dit à la rentrée les gars ! 

Honneur