Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE DIJONNAIS le retour

#99

gregor47 a écrit :

Je confirme ,apparemment c'est la F3 pour DIJON,bien qu'il faille attendre confirmation de la part de la FFR ,mais en meme temps il y en a marre de tout ces clubs qui trichent et qui portent prejudice au rugby amateur.

Tu ne peux rien confirmer du tout. Selon mes informations, la décision sera prise cette semaine à la FFR sur la proposition de conciliation du Stade Dijonnais. Il fallait que Dijon remplisse 3 conditions et ça je ne peux affirmer ou infirmer ce que Dijon a proposé et si c'est accepté par la FFR.

Mais je suis un peu menteur parfois aussi parce qu'on me dit de ne rien dire. Donc peut-être que je sais, peut être que je ne sais pas, mais je peux affirmer que toi tu ne sais pas, puisque la décision de la FFR n'a pas encore été prise.

#100

Donc, la proposition de conciliation a été présentée au Bureau Fédéral ce matin par Thierry Murie et a été acceptée.

Le Stade Dijonnais évoluera en Fédérale 1 avec une sanction de départ de 8 points.

#101

Alors gregor 47 tu confirmes.....tes "sources " ne sont pas bonnes.Nous aurions triché, le Stade se serait retrouvé  en F3.Bonne journée. .....

 

#102

mais bon , avec moins 8 points ça sent le paté !

#103

- 8 pts sachant que le S.D n'a inscrit que 13 pts sur l'ensemble de la saison passée ça risque d'être compliqué....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#104

Mathrose ,tu ferais mieux de raser les murs ,car rester en F1 avec 8 pts en moins pour demarrer la saison ,sachant que le SD n'a inscrit que 13 pts la saison derniere ,c'est la F2 assurée la saison prochaine ,et je me pose quand meme des questions par rapport à ce verdict sachant que la DNACG a retoqué 2 fois le SD, tu ne peux pas nier qu'il y avait un gros probleme ,mais tu es comme etait les supporters de CHALON il y a 3 ans ,ils niaient tous les faits et on a vu le resultat .Tu sais ce qui pourrait arriver de mieux au SD ,cest de repartir avec une nouvelle equipe et surtout un nouveau president.

#105

Sachant qu'il y a 4 promus dans la poule et 1 seul relégué, c'est jouable.

#106

Ils ont fait un gros recrutement donc tout est possible....

Sempre endavant mai morirem

#107

Le demi de mêlée Ugo Escuder qui vient de chez nous ( espoir et quelques feuilles en Pro) est une sacrée bonne pioche pour vous!!!

ce gamin méritais le Pro d2 et avait le niveau

bon vent à Ugo 

#108

Félicitation Mathrose ,je vois que tu as le triomphe modeste , tu as beau pavoisé ,rester en F1 en etant sanctionné de 8 points en moins montre bien qu'il y a ou qu'il y avait un réel probleme dans la gestion de ton club,maintenant comme il est dit plus avant avec 4 promus dans la poule ,c'est peut etre jouable ,mais cà s'annonce compliqué quand meme .J'espere pour ton club que ce n'est pas reculer pour mieux sauter.Mais de çà on reparlera la saison prochaine.

#109

gregor47 a écrit :

Félicitation Mathrose ,je vois que tu as le triomphe modeste , tu as beau pavoisé ,rester en F1 en etant sanctionné de 8 points en moins montre bien qu'il y a ou qu'il y avait un réel probleme dans la gestion de ton club,maintenant comme il est dit plus avant avec 4 promus dans la poule ,c'est peut etre jouable ,mais cà s'annonce compliqué quand meme .J'espere pour ton club que ce n'est pas reculer pour mieux sauter.Mais de çà on reparlera la saison prochaine.

c'est magique, quand on te dit à bobigny en commission d appel en JUIN que la FFR n accepte plus de maintien avec point de pénalités et que le 26 juillet le contraire se produit avec DIJON. Bravo les bourguignons.

#110

olivier a écrit :

Donc, la proposition de conciliation a été présentée au Bureau Fédéral ce matin par Thierry Murie et a été acceptée.

Le Stade Dijonnais évoluera en Fédérale 1 avec une sanction de départ de 8 points.

 

Félicitations! Heureusement que les choses allaient changer : plus de rigueur, plus de points en moins ect...Les promesses n'engagent que ceux qui les croient!

Même si comparaison n'est pas raison on peut s'interroger sur d'autres cas : Bobigny, Auch.. qui n'ont pas bénéficié du doute.

les montluçonnais ont eu moins de chance.

Dernière modification par marigny_serge (27/07/2017 19:00:17)

#111

Au moins, en poule 5 de féd 3, on souffle car on ne sera pas confronté à un club "tricheur" qui allait fausser le championnat de cette poule.

Bonne route aux dijonnais en espérant que la saison ne soit pas trop longue et difficile.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#112

Peut-on parler de triche dabs ce cas ?

Fédérale 1