Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AS Bédarrides Chateauneuf du Pape 2017/2018

#1

Fallait bien quelqu'un qui créer le post ! ben je m'y colle !!!

Les dirigeants, supporters présent feront le reste...

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#2

Taratata, ce sera avec plaisir de te voir évoluer avec ta nouvelle équipe, bonne chance pour cette nouvelle saison au sein de l' ASBC.

cordialement.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#3

Inutile de préciser que l'ASBC fera partie des favoris voire même de l'équipe favorite pour terminer en première place de la poule. On vous rencontrera le 5 novembre à Tropenas.

 

#4

debutant a écrit :

Taratata, ce sera avec plaisir de te voir évoluer avec ta nouvelle équipe, bonne chance pour cette nouvelle saison au sein de l' ASBC.

cordialement.

Salut Débutant (je t'ai envoyé un message privé) merci pour ton message, vais essayer de faire au mieux !!! 

Au plaisir !! 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#5

taratata a écrit :
debutant a écrit :

Taratata, ce sera avec plaisir de te voir évoluer avec ta nouvelle équipe, bonne chance pour cette nouvelle saison au sein de l' ASBC.

cordialement.

Salut Débutant (je t'ai envoyé un message privé) merci pour ton message, vais essayer de faire au mieux !!! 

Au plaisir !! 

Bonsoir taratata, je n'ai pas reçu ton MP ( dernier mp sur ma messagerie le 06/07/17)

A+  

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2