Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#365

Thomas devrait avoir quelques feuilles de match suite aux blessures. Je pense même qu'il pourrait être du voyage à Aurillac en fin de semaine.

#366

US CARCASSONNE, Joël KOFFI : « envie de bien commencer la saison à domicile ! »
/>
US CARCASSONNE : LA COMPOSITION POUR LE DERBY FACE A BÉZIERS !

#367

Ce soir derby contre carcassonne....Ce match sent la poudre !!!!devil

Ca va piquer entre deux équipes presque au complet avec des ambitions différentes mais un seul objectif ....faire plier l' adversaire !!!

Aqui, aqui es bésiers !!!

#368

Salut à tous et bien le bonjour de biterre pour cette future saison qui s' annonce palpitante !

En ce qui concerne l' ASBH notre recrutement n' est pas clinquant mais on a gardé la majorité de notre effectif (départs de Méité, Cerqueira et captain Battye). Devant nous serons plus gaillards tant qualitativement que quantitativement avec les arrivées de Marie, Goux et Desroches en seconde latte (Lokotui et Mammry sont conservés). En pilar on est pas mal non plus. Par contre c 'est en troisième latte qu' on est costauds avec les arrivées de Annetta, Viiga, Grenod. On conserve les Ramoneda, Bourdeau, Barrere, Massot, Best. La concurrence sera élevée et tant mieux.

derrière on conserve tout notre effectif et peut être la signature aujourd' hui de Porical.

Voili voilou et à bientôt sur le préyes

#369

cigalou a écrit :

Salut à tous et bien le bonjour de biterre pour cette future saison qui s' annonce palpitante !

En ce qui concerne l' ASBH notre recrutement n' est pas clinquant mais on a gardé la majorité de notre effectif (départs de Méité, Cerqueira et captain Battye). Devant nous serons plus gaillards tant qualitativement que quantitativement avec les arrivées de Marie, Goux et Desroches en seconde latte (Lokotui et Mammry sont conservés). En pilar on est pas mal non plus. Par contre c 'est en troisième latte qu' on est costauds avec les arrivées de Annetta, Viiga, Grenod. On conserve les Ramoneda, Bourdeau, Barrere, Massot, Best. La concurrence sera élevée et tant mieux.

derrière on conserve tout notre effectif et peut être la signature aujourd' hui de Porical.

Voili voilou et à bientôt sur le préyes

vivement que la saison recommence et dommage que tu sois un peu seul sur cette page de l'ASBH. A noter une chose appréciable chez vous. Le fait que vous prenez deux joueurs actuellement au chômage pour qu'ils s'entrainent avec vous. Certes il y a sans doute un intérêt derrière pour les joueurs mais cela les remets dans le bain avec un groupe pro. C'est con que d'autres clubs le font pas pour l'aspect prépa physique car après on comprend que pour les combinaisons etc cela peut poser problème d'avoir un "intrus"

#370

On a pas mal de forums en interne..c' est pour ça que le supporter biterrois ne vient pas trop souvent et c' est dommage..mais bon moi je suis un assidu !!!cheeky

#371

cigalou a écrit :

On a pas mal de forums en interne..c' est pour ça que le supporter biterrois ne vient pas trop souvent et c' est dommage..mais bon moi je suis un assidu !!!cheeky

Dommage qu'il n'y a pas plus de transfuge/ d'inscrits sur les 2 alors car c'est toujours intéressant de pouvoir échanger avec des supporteurs adverses.

Du coup, tu fais offices de référence bitéroise ici. Un avis sur votre mercato/intersaison ? Quels sont les objectifs du club pour la nouvelle saison ?

#372

Bonjour chers amis de nevers à ce que je vois vous avez un très beau recrutement pas mal.

Alors pour nous nous avons quelque cadre qui sont partie comme bakary meité,phoenix battye.

Après pour les arrivers cette année on sait étoffé devant et beaucoup de concurrence avec la venue de mathias marie (seconde ligne de grenoble) grégory annetta (3ième ligne toulon) jean baptiste grenod (3ième ligne toulon) julien goux (seconde ligne lou) qui fait quand même 2.00m pour 130kg très bon joueur tyrone viiga qui nous vient d'australie très bon numéro 8  benjamin desroches (seconde ligne albi) après derrière on à recruter jeune avec la venu du jeune centre de perpignan apimeleki nawaqatebu qui pour un centre fait 115 kg un bon poulet roméo ballu a était pris aussi jeune de toulon   et après il y'a jerome porical tous le monde le connais voilà après les objectifs je pense vont être de jouer le hauts du tableau vu le recrutement fait après toute les équipes se sont armées.

 

#373

Avec un centre de bon niveau en plus on pourra jouer le haut du tableau !yes

#374

Bonjour ,

que pouvez dire à propos d'hugo Rodor qui était ouvreur chez vos espoirs et qui a signé chez nous ou il retrouvera un ancien espoir de chez vous (alary) .

Bonne saison à vous

#375

Salut,

Rodor a fait tote la saison dernière en espoirs avec des hauts et des bas. tantôt en 10 ou en 15 mais son poste de prédilection est ouverture. Bon jeu au pied mais physiquement frêle...

Après il ne s' échappe pas et peut être qu' un passage chez vous va le relancer.

En tout cas on lui souhaite une super saison à lui et à vous !

Coucou de biterre

#376

biterrois34 a écrit :

Bonjour chers amis de nevers à ce que je vois vous avez un très beau recrutement pas mal.

Alors pour nous nous avons quelque cadre qui sont partie comme bakary meité,phoenix battye.

Après pour les arrivers cette année on sait étoffé devant et beaucoup de concurrence avec la venue de mathias marie (seconde ligne de grenoble) grégory annetta (3ième ligne toulon) jean baptiste grenod (3ième ligne toulon) julien goux (seconde ligne lou) qui fait quand même 2.00m pour 130kg très bon joueur tyrone viiga qui nous vient d'australie très bon numéro 8  benjamin desroches (seconde ligne albi) après derrière on à recruter jeune avec la venu du jeune centre de perpignan apimeleki nawaqatebu qui pour un centre fait 115 kg un bon poulet roméo ballu a était pris aussi jeune de toulon   et après il y'a jerome porical tous le monde le connais voilà après les objectifs je pense vont être de jouer le hauts du tableau vu le recrutement fait après toute les équipes se sont armées.

 

RCV plutôt. D'ailleurs en passant, très fair play de ne pas taper la pénalité l'année dernière chez vous afin de nous laisser le BD. Cela avait donné une victoire partout mais avantage au point pour vous.

Merci de ta réponse mais on a l'impression que dans cette pro D2, l'objectif de beaucoup d'équipes est d'être placé et la première place va être apre à aller chercher. Pour la phase finale, il y a beaucoup de prétendants.

Il faudra éviter pour vous de bien débuter la saison. En gros continuer sur la seconde partie de saison (janviers-mars) avec la décompression post-maintien acquis

#377

j'ai regarder votre 2 mi temps, c'était difficile pour vous je pense quand même que peu d'équipes viendrons gagner chez vous, surtout avec vos titulaires. Dans les 6 pour moiwink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#378

Et ben t' es optimiste mais c' est sympawink

Moi je me contenterai du maintien

Pro D2