Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#85

Première journée (aller :10/09 - retour : 14/01 ) : USAL - Bourg-en-Bresse

Deuxième journée (17/09 - 21/01) :  Albi - USAL

Troisième journée (24/09 - 28/01 ) : USAL - Tarbes

Quatrième journée (08/10 - 11/02) : Aubenas - USAL

Cinquième journée (15/10 - 18/02) : USAL - Provence Rugby

Sixième journée (22/10 - 25/02) : Romans-Valence - USAL

Septième journée (29/10 - 11/03) : USAL - Bourgoin

Huitième journée (12/11 - 18/03) : Rouen - USAL

Neuvième journée (19/11 - 25/03) : USAL - Strasbourg

Dixième journée (26/11 - 08/04 ) : Chambéry - USAL

Onzième journée (10/12 - 22/04) : USAL exempt

"USA LIMOGES"

#86

Bonsoir,

Votre deuxième ligne Martin Lombard a signé à Bourgoin. Il Est bon?

#87

Jaliber a écrit :

Bonsoir,

Votre deuxième ligne Martin Lombard a signé à Bourgoin. Il Est bon?

Non.

#88

................c'est net et bref !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#89

TheBarge a écrit :
Jaliber a écrit :

Bonsoir,

Votre deuxième ligne Martin Lombard a signé à Bourgoin. Il Est bon?

Non.

 

Je pourrai savoir pourquoi vous ne le trouvez pas bon?

#90

Je trouve le jugement bien sévère.

Bien sûr ça dépendra du projet de jeu, mais les dimanches de grisailles au coeur de l'hiver comme il peut y en avoir à Bourgoin, je pense que vous serez bien contents d'avoir dans vos rangs ce 2ème ligne de devoir qui met la tête dans les rucks et est une vraie poutre en mélée.

Il a vécu un début de saison dernière cauchemardesque à Saint-Nazaire, vu la situation du club, mais n'a jamais rien laché sur le terrain, enchainant les 80 minutes lors de tous les matchs disputés, faute de remplacant.

Voilà je pense que ce jugement sur le joueur est un peu plus juste.

 

Depuis Le Début ...

#91

1908 a écrit :

Je trouve le jugement bien sévère.

Bien sûr ça dépendra du projet de jeu, mais les dimanches de grisailles au coeur de l'hiver comme il peut y en avoir à Bourgoin, je pense que vous serez bien contents d'avoir dans vos rangs ce 2ème ligne de devoir qui met la tête dans les rucks et est une vraie poutre en mélée.

Il a vécu un début de saison dernière cauchemardesque à Saint-Nazaire, vu la situation du club, mais n'a jamais rien laché sur le terrain, enchainant les 80 minutes lors de tous les matchs disputés, faute de remplacant.

Voilà je pense que ce jugement sur le joueur est un peu plus juste.

 

Très bien, mais à Limoges il a été nul.

#92

#93

La tuile ! Bon courage à toi Hugo, il a était un des piliers la saison dernière est ce que le club va faire appel à un joker ?...... Vivement que la saison commence qui s'annonce indécise......

#94

Un joker médical sa existe pas en fédérale recruter un joueur supplémentaires certainement mais joker médical n'existe pas en Fédérale 1 même en poule d'accession

#95

L'USAL en plein naufrage .... !

A lire ici ... 

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/08/01/les-avants-de-l-usal-ont-travaille-la-cohesion-sur-la-vienne-avec-une-seance-d-aviron_12503439.html

#96

jcm87 a écrit :

L'USAL en plein naufrage .... !

A lire ici ... 

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/08/01/les-avants-de-l-usal-ont-travaille-la-cohesion-sur-la-vienne-avec-une-seance-d-aviron_12503439.html

 

Bonne prépa ^^

"USA LIMOGES"

#97

#98

En amical ce soir 17h à Issoire : USAL - Bourg en Bresse

25 aout à Beaublanc (18h30) : USAL - Allemagne

"USA LIMOGES"

Fédérale 1