Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#295

Que de derbys limousins pour la saison prochaine !

StJu, Isle, Tulle, StYrieix, Malemort...

#296

Ingram a écrit :

Lormont perds en 16 eme contre Castelsarasin qui monte en F1, malemort perds contre possible le futur champion de france qui a un budget avoisinant les 1 million d'euros   ,issoire tres belle equipe qui perds aussi en seizieme , marmande perds d'un point au match retoura contre csatelsarazin qui monte en F1, salles aussi tres belle equipe solide dans la poule d'arcachon perds me semble en 16 ou 8eme !!!!! ces equipes etaient versées dans des grosse poule du Sud tres compliquées

Par rapport a celle de saint ju , isle qui finissent bon dernier dans une poule de 9 .

Puilboreau , cournon monte de F3 , saint yrieix et casteljaloux font une belle saison malgré leur defaite de peu.

Tulle descends et se renforce.

 

Voila Bon courage a vous en tout cas.

 

Vérifies tes infos mec ! Castelsarrasin ne monte pas. Marmande perd contre Orthez en 1/16ième et pas contre Castelsarrasin. Salles perd en barrage contre Orthez.

#297

Castelsarrasin ont demandé de monter ( refusé je pense je n'ai pas regarder )  , en effet marmande perds en 16 eme et salles en barrage.

N'empeche que ce n'est pas la poule d'isle et saint ju wink ......

 

 

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#298

Ingram a écrit :

Castelsarrasin ont demandé de monter ( refusé je pense je n'ai pas regarder )  , en effet marmande perds en 16 eme et salles en barrage.

N'empeche que ce n'est pas la poule d'isle et saint ju wink ......

 

 

 

ça je te le concède oui smiley

En fait la fédération a proposé à Castel d emonter car ils avaient fini dans les meilleurs nationaux, mais ont refusé pour se donner une année supplémentaire, à la suite de quoi leur entraineur est parti ainsi que une poignée de joueurs.

Bon courage à vous

#299

Bin pour une fois qu'une poule est centrée sur le Limousin ça s'arrose !!!! 5 clubs en fed2 c'est qd même pas mal...Et pis Issoire et Cournon c'est une vieille histoire et les voir s'affronter un réel bonheur...Les retrouver aussi, de même que Puilboreau...Quant aux clubs du sud-ouest hormis casteljaloux que je connais peu , les autres seront les gros morceaux de cette poule...Mais je dois dire qu'éviter Paris et la Bretagne c'est mieux pour nous....

#300

ils partent

Wintrebert (Coach RCGC)

Cerclayes (Orléans)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#301

du lourd arrive.......

patience

#302

rugby87 a écrit :

du lourd arrive.......

patience

Beaucoup de retours d'après une "vieille peau" bavarde....Et qqs gars de l'Est au pack...Cela devrait tenir la route ce d'autant que la préparation est militaire semble t'il ...!!

#303

Si le chalet est silencieux, voici qqs nouvelles qui à première vue me paraissent plutôt encourageante..Avec qqs inquiétudes qd même pour nos voisins arédiens..Les gantiers rentrent au bercail ,l'adaptation se fera donc dans les meilleures conditions ...A suivre...Et pis nous commençons à Issoire où nos amis savent nous recevoir avec élégance , nous offrant parfois ( souvent ??)des essais dès le coup d'envoi..Bien le bonjour Mr rUSIgby...En vacances ou au plus près des troupes dans un stage de présaison hors de nos frontières ( gros budget sur les bords de l'Allier)....????
Ici

#304

platinix a écrit :

Si le chalet est silencieux, voici qqs nouvelles qui à première vue me paraissent plutôt encourageante..Avec qqs inquiétudes qd même pour nos voisins arédiens..Les gantiers rentrent au bercail ,l'adaptation se fera donc dans les meilleures conditions ...A suivre...Et pis nous commençons à Issoire où nos amis savent nous recevoir avec élégance , nous offrant parfois ( souvent ??)des essais dès le coup d'envoi..Bien le bonjour Mr rUSIgby...En vacances ou au plus près des troupes dans un stage de présaison hors de nos frontières ( gros budget sur les bords de l'Allier)....????
Ici

Gros budget pas vraiment, mais c'est vrai qu'il augmente chanque année... Le stage de présaison se fera effectivement à l'étranger, mais toujours sur le même principe. Quand certaines équipes se font un voyage de fin de saison , ici on se fait un stage avant le championnat. Le club prend en charge une  partie, l'amicale des joueurs aussi et peut être le club des supporters.On a fait un recrutement ciblé et trés sage. Et coté départs quelques réservistes, qualues arrêts de vieux, mais tout va bien. C'est que la soupe doit être bonne..

#305

Bonsoir amis de Saint-Junien, vous vous faites rares sur ce post, rien depuis le 24/07, pourtant il y en a des choses à dire, n'est ce pas? Faites vivre ce post comme vous faites vivre celui de la poule 8, merci les copains si ça continue RF.COM va le fermer.

#306

Avec un score comme celui de Dimanche, il faut vite arreter le rugby, et se mettre au basket...

#307

tu es bien toi , stop aux cachous , à Salles oui , mais marquer 32 points à l'exterieur n'est pas une volee , au contraire cela peut etre encourageant , se mettre au basket ok mais seulement une mi-temps , il faut gagner à la maison et pour l'instant , au classement britanique , nous sommes à +1 , alors encourage ou va au CSP , tu verras des pros bien payes qui rament : mais tu peux aller voir les filles du hand ROC-ASSJ  , tu verras de belles femmes et qui gagnent et le lendemain au Chalet ,pas beau la vie !!!!!!

#308

En effet, je prefere aller voir les filles du Hand    Elles au moins, elles savent ce que défendre veut dire  

ps   Classement de Puilboreau déja?????

A Marmande, Casteljaloux, Malemort, prévoir des valises tres spacieuses pour le retour

Fédérale 2