Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#155

Radio Rajon annonce du lourd en 1 ère et 2eme ligne pour renforcer le pack  berjallien et finaliser l'effectif ( au moins 3 joueurs ) ?

#156

2 sud af auraient signé - des 2eme ligne

#157

ipsobis a écrit :

2 sud af auraient signé - des 2eme ligne

Un talon et un deuxième ligne en plus de Lombard

Vu sur la page officielle

#158

L'ailier fidjien de Brive Elia Radikedike vient compléter l'effectif ciel et grenat! Il a été victime d'une rupture des ligaments croisés qui fait qu'il a peu joué depuis 2ans.

Encore un pilier droit qui devrait être sud-africain et on est pas mal!

Reprise des entrainements demain

#159

Dernière recrue pour Bourgoin: le pilier droit Sud-Africain Gerhard Engelbrecht . Ancien des Sharks 1,90 m 118kg 27 ans

 
Les entrainements battent leur plein et hormis ce joueur tous sont présents avec même pas mal d'espoirs.
 
On devrait avoir comme XV type
Zakashvili Bezuithous Engelbrecht
Lombard Fontaine
Leonte Taavili Lepage
Campeggia Javaux
Daoudou Eymond Tabuealevu Radikedike
Nicolas

#160

JUJU 73 a écrit :

Attention 5 licences B et une C ou 6 B sur la feuille de match

Géorgiens, Argebtin, Marocin, Fidjiens et Sud-africains sont sous quelles licence? 

B..?

#161

Ce Juju... il maitrise à la perfection le "copier-coller" !

Il a quand même oublié :

QUALIFICATION DE TYPE « D » (pour Diots)
Peut se voir accorder une qualification de type « D », tout joueur ou joueuse ressortissant(e) de l'Etat souverain de Savoie

Pas plus de 3 D sur la feuille de match, sinon on frise l'indigestion

#162

Finalement Daoudou a signé un contrat avec la Ffr pour le rugby à 7

#163

Daoudou il est à bourgoin ? 

#164

Nini26 a écrit :

Daoudou il est à bourgoin ? 

 

Non il a signé avec France 7 finalement!

Un jeune espoir de Colomiers le remplace, il est présent déjà aux entrainements wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#165

Premier match amical et première victoire pour Bourgoin ? alors qu'on a repris assez tard et qu'il manquait une douzaine de joueurs (entre blessures et licences bloquées qui fait qu'on a joué avec trois piliers et un talon) on a dominé une équipe de Fed1 Elite c'est plutôt bon signe. À congirmer car apparemment Aubenas n'a pas Été bon. Prochain match contre La Seyne ce weekend

#166

même si l'adversaire'' n'a pas été bon '',faut il encore être bon soi même p le battre ...surtout ac une équipe en construction !!! le CSBJ sera encore là ......et c'est tant mieux pour l'intérêt sportif de cette poule

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#167

Salut Jaliber 

sais tu pourquoi les licences sont bloquées ? 

A part l'encart dans le daubé pas plus d'infos depuis 

est ce le seul club qui a les licences bloquées ? 

 

Les maillots c'est kappa il me semble cette saison. Le csbj ne les a pas non plus alors que les autres équipes qui ont le meme équipementier ont tout et depuis un petit moment déjà! 

Que se passe-t-il ? 

Entendu de la bouche d'anciens sponsors de l'année dernière que vue le démarchage désastreux certains s'engagent ailleurs (LOU)

 

#168

Je n'en sais pas plus que toi... D'après certains, le club devrait une somme à la FFR de l'année précédente. 

Pour les maillots je ne sais pas non plus mais avec ce qu'il s'est passé le retard est normal pour moi. Les polos et les maillots d'entraînement avec sponsors sont déjà là. 

Pour les sponsors c'est dommage... 

 

Oui Picard, être bon avec une nouvelle équipe/nouveau staff dès le premier match est intéressant d'autant qu'il manquait plusieurs titulaires en puissance.

Clubs