Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#1107

boule a écrit :

on s en tape de savoir qui signe a trelissac en 4eme ou 5 eme position !!!les joueurs veulent jouer en f1 c est logique et normal c est debile et nul  de bloquer c est mecs la ils ont fait le boulot !!!je pense qu il faut plus ce concentré  sur l equipe actuel qui me parait tres forte pour aller au bout et etre championne de france ..a voir si l osmose prend entre entraineurs joueurs et dirigeants et le plus gros probleme les finances du club car une non monté en fin de saison prochaine serait dramatique et signerait la fin de notre club je pense.....

Je suis assez d'accord! Bloquer des joueurs qui souhaitent partir, c'est pas top. Quant à l'osmose avec le nouveau duo d'entraineur, je ne pense pas pas qu'il y ait des soucis avec Youyou, mais la presse (pour ce qu'elle vaut!) laissait entendre que Jérémy Chopard n'avai pas trop les faveurs des joueurs... A voir sur la saison à venir... Dans l'effectif annoncé sur le site, il y a 1 truc que j'ai pas trop compris : la présence de Tédo en tant que joueur? Je pensais qu'il devait coacherla B?

en tous cas, je trouve que l'on a une bien belle équipe, et sans aller jusqu'à être champion avant une saison qui n'a pas encore commencé, on devrait, je pense, au minimum finir qualifiés pour la montée, en espérant que cette fois sera la bonne, car je pense également que le club aura du mal à se remettre d'un nouveau refus de montée! et on ne pourrait pas en vouloir aux joueurs, au staff et au supporters de se démoraliser pour cela!

#1108

salut les gars de Perigueux !

je vous suis ici et sur facebook, et je dois dire que votre équipe est encore très belle malgré les départs de quelques très bons joueurs, et si comme Salvador24 je pense que vous serez qualifiés sans trop de problèmes pour la montée (encore que je n'ai pas regardé les croisements de poules vous concernant et que les renforts de certaines équipes sont vraiment impressionnants dans le sud), la montée me parait difficile du point de vue DNACG...à moins que votre club n'arrive à rembourser un max de dettes cette année (ce qui parait difficile au vu du plan de remboursement dont se fiche royalement la ffr), tant que que vous resterez éloignés du zéro, je pense qu'elle vous sera refusée...pour ce qui concerne notre cas, se souvenir que nous partons d'une dette de 330 000, que nous en remboursons 100 000, et que la montée nous est refusée (même si nous l'aurions refusée pour continuer à reconstruire), donc je vois mal la DNACG vous l'accorder...mais peut être que je me trompe et franchement je vous souhaite de redevenir le grand club du Périgord, avec Trélissac, bien sur !!!

Dernière modification par cotéfermé (18/07/2017 14:58:41)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1109

Mais ces néos trélissaquois...y sont allés pour des cacahuètes sans doute...le projet de jeu????

 

 

#1110

Lodur a écrit :

Mais ces néos trélissaquois...y sont allés pour des cacahuètes sans doute...le projet de jeu????

 

1 peu mesquin, non, ta réflexion?! la plupart de ces néo-trélissacois, comme tu dis, a le niveau Fédérale 1, on ne peut pas leur reprocher de vouloir jouer à leur niveau. Crois-tu que dans leur club précédent, ils jouaient plus pour des cacahuètes qu'ils ne vont le faire à Trélissac?

#1111

Sur MIDOL aujourd'hui le Boss communique

Je retiens une chose, le terrain s'eloigne de la tribune environ 70 mètres d'après le propos recueillis par le journaliste 

C'est pire que la dérive des continents 

Pour le concret, on peut dire sans se tromper que c'est reparti pour de bon

Et tant mieux pour ce bon vieux CAP

Dernière modification par CROCAP (21/07/2017 17:37:00)

#1112

En clair , le nouveau président voudrait rapprocher la pelouse des tribunes , c'est à dire supprimer la piste d'athlétisme . Ou ira le club d'athlé ? A mon avis , le projet va rester lontemps dans les tiroirs !!! En plus le terrain est municipal donc il faudra avoir l'aval de la mairie  .

#1113

Moi ce que je retiens c est un million de budget en federale 3....je n aurais pas osé le divulguer à sa place...quand on sait qu une majortdes autres clubs de la poule peinent à rassembler entre 150 et 200 000€ de budget...et sans dettes...équité quand tu nous tiens...m'enfin bonne chance au CAP pour son projet de federale 1 c est sa place et nos ptits clubs pourront se battrent à armes égales...tout le monde y trouvera son compte...

#1114

Salut Canto

Je te comprend, tes arguments sont vérités. Le CAP a un énorme budget pour la F3 et une belle dette, tu as raison.

Par contre autant j'étais dubitatif pour les remboursements de la dette avec les anciens dirigeants.

Autant j'ai confiance à Francis Roux et Michel Macary, qui s'atteleront à rembourser cette dette qu'on traine depuis plusieurs années et ensuite ils essaieront de remonter le club chère à Roger Dantou.

Je pense que Francis, Michel et leur equipe dirigeante sont les personnes adequate pour faire le nécessaire pour qu'il y est des jours meilleurs pour le CAP.

Par contre si eux n'y arrive pas, le club sera en grand danger. Ce sont des grands amoureux du CAP, qui ont porté ce maillot.

Après je comprend ta réaction cher Canto.

Pour conclure ce n'est pas les trésoriers de Ribérac, Sarlat, Nontron, Mussidan, Belvès ou Lalinde qui vont se plaindre de recevoir le CAP.

#1115

L'ESPRIT CLUB

Merci à Patcher, deuxième latte de devoir. Qui a refusé une proposition de F1 et une autre de F2 ces dernières mois et semaines. Cela avait déjà été le cas au période de transfert en Juin 2015 et juin 2016.

Merci à toi Patcher (Mathieu Pace). Il va manquer en ce début de saison au CAP, retour prévu fin octobre, novembre. Notre ami Patcher se remet d'une double rupture du bicep.

#1116

Salut Insoumi

Je pense aussi que la nouvelle direction a comme priorité d effacer la dette et tant mieux mais un million de budget c est absolument enorme pour de la federale 3...et même federale 2....comme beaucoup je me dit qu avec 500 000€ ça suffisait tres largement pour monter et que les 500 000 restants auraient pu effacer la dette et rembourser des entreprises qui ont besoin de cet argent plus tot....quand aux tresoriers ils sont sans doute contents effectivement mais moi je parle plus d equité sportive...et les tresoriers des équipe éliminées en phase finale par le CAP auraient pu gagner un peu plus de sous en passant un tour ou deux de plus  contre une équipe a armes egales non?  ;) sans compter les eventuelles équipes qui visent la montée en ayant des finances saines et qui se font éliminer par le CAP ou TOURS et qui elles aussi passent une saison sup en F3....

 

#1117

C'est ce qu'on appel de la fidélité et par les temps qui courent , ils ne sont pas nombreux à refuser de telles promotions ! Lui et le Géorgiens ( Meskhoradze ) ont du être frustrés de ne pas avoir pu faire les phases finales à cause de leur grave blessure . Je voudrai également parler d'un autre deuxième ligne ( Rabier ) de devoir qui a fait pratiquement toute les phases finales alors qu'il a passé la saison en B et qui sait parfaitement adapté à l'équipe .  C'est vrai que nous avons un gros budget pour la F3 , mais une partie passera dans le désendettement . C'est vrai que même en perdant plusieurs cadres , nous serons encore largement compétitif grace à nos jeunes  . C'est vrai que nous ne sommes pas à notre place et cela on l'entend tout les dimanches chez nos adversaires en des termes pas toujours courtois . Mais la fédération ne veut pas de nous à l'étage supèrieur alors désolé mais il faudra encore nous supporter une saison supplémentaire en espérant , sur le terrain que nous gagnerons le droit de monter !!!    Allez CAP .  heart

#1118

Pas très inquiet. Le CAP ferra une bonne saison. Il reste du matériel. Pace et Givi seront de retour en cours de saison. D'accord avec toi Zarguelou, en 2e ligne Rabuche a fait une belle fin de saison, il avait déjà fait de bon match en Espoir lors de notre passage en Pro D2.

Les départs, j'aurais bien gardé Greg, Brouque et Bartoche.

Les autres Costanzo, Tallet...etc, cela ne me fait ni chaud ni froid, cela fait des économies au CAP.

Dans la poule, nos amis Stephane et Christophe (Faure et Bramery) se sont renforcés fortement. ATTENTION aux Sangliers. 

 Côté Staff CAP.  Youyou is back. Lol

Dernière modification par INSOUMI (25/07/2017 20:06:18)

#1119

INSOUMI a écrit :

Pas très inquiet. Le CAP ferra une bonne saison. Il reste du matériel. Pace et Givi seront de retour en cours de saison. D'accord avec toi Zarguelou, en 2e ligne Rabuche a fait une belle fin de saison, il avait déjà fait de bon match en Espoir lors de notre passage en Pro D2.

Les départs, j'aurais bien gardé Greg, Brouque et Bartoche.

Les autres Costanzo, Tallet...etc, cela ne me fait ni chaud ni froid, cela fait des économies au CAP.

Dans la poule, nos amis Stephane et Christophe (Faure et Bramery) se sont renforcés fortement. ATTENTION aux Sangliers. 

 Côté Staff CAP.  Youyou is back. Lol

Salut insoumi, content que tu ai le pseudo des belvésois la saison dernière...insoumis au CAP !!! Comme tu dis on est plutôt content de notre recrutement, mais si tu regardes un peu partout, tu verras que Fumel, Layrac, Nérac, Lalinde ont sacrément recruté eux aussi...la poule va être très difficile et pour tout le monde !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1120

price a écrit :
INSOUMI a écrit :

Pas très inquiet. Le CAP ferra une bonne saison. Il reste du matériel. Pace et Givi seront de retour en cours de saison. D'accord avec toi Zarguelou, en 2e ligne Rabuche a fait une belle fin de saison, il avait déjà fait de bon match en Espoir lors de notre passage en Pro D2.

Les départs, j'aurais bien gardé Greg, Brouque et Bartoche.

Les autres Costanzo, Tallet...etc, cela ne me fait ni chaud ni froid, cela fait des économies au CAP.

Dans la poule, nos amis Stephane et Christophe (Faure et Bramery) se sont renforcés fortement. ATTENTION aux Sangliers. 

 Côté Staff CAP.  Youyou is back. Lol

Salut insoumi, content que tu ai le pseudo des belvésois la saison dernière...insoumis au CAP !!! Comme tu dis on est plutôt content de notre recrutement, mais si tu regardes un peu partout, tu verras que Fumel, Layrac, Nérac, Lalinde ont sacrément recruté eux aussi...la poule va être très difficile et pour tout le monde !!!

Oui tu l'as dit tout le monde a recruté. Fumel avec Chadebeck entraîneur et de bons joueurs. Et d'autres clubs aussi.

Débrouillez vous tous, vous êtes Onze équipes. Il y a la 2e place. LOL

Tous le monde derrière et le CAP devant. LOL 

Fédérale 3