Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#113

bonsoir à tous

serait-ce trahir un secret que de donner les horaires d'entrainement en exterieur à venir , afin d'y assister et par conséquent de voir les joueurs  d'un peu plus près .

en ce qui me concerne je fais une petite halte, sur la route des vacances, à Tours,  pour assister au match de vendredi et  j'espere qu'il y aura du monde..

dans 4 semaines c'est parti..........ALLEZ MASSY....!

#114

massy'v attack a écrit :

bonsoir à tous

serait-ce trahir un secret que de donner les horaires d'entrainement en exterieur à venir , afin d'y assister et par conséquent de voir les joueurs  d'un peu plus près .

en ce qui me concerne je fais une petite halte, sur la route des vacances, à Tours,  pour assister au match de vendredi et  j'espere qu'il y aura du monde..

dans 4 semaines c'est parti..........ALLEZ MASSY....!

sauf incompréhension de ma part, il est possible de se faire communiquer les horaires, mais le club ne souhaite pas les afficher publiquement.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#115

allez Massy a écrit :
massy'v attack a écrit :

bonsoir à tous

serait-ce trahir un secret que de donner les horaires d'entrainement en exterieur à venir , afin d'y assister et par conséquent de voir les joueurs  d'un peu plus près .

en ce qui me concerne je fais une petite halte, sur la route des vacances, à Tours,  pour assister au match de vendredi et  j'espere qu'il y aura du monde..

dans 4 semaines c'est parti..........ALLEZ MASSY....!

sauf incompréhension de ma part, il est possible de se faire communiquer les horaires, mais le club ne souhaite pas les afficher publiquement.

Tres bien merci....je respecte ce choix , le club a ses raisons. pour ma part je pense que creer du lien , une proximité  entre supporters et joueurs n 'est pas forcement une mauvaise chose.d autant plus que la nouvelle salle de reception VIP....risque de nous couper de tout contact  avec les joueurs pour ceux qui comme moi n ont accès qu au chapiteau  .. comme cela se passe maintenant dans beaucoup de clubs.....

 

#116

Qui peut donner qqs informations sur la partie

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#117

1er 1/3 temps : Massy-Vannes 5-0

#118

Bonsoir.

Victoire RCME vs RCV  29-7.

4 essais marqués apparemment. 

Infos à confirmer.

Dernière modification par Afriq (28/07/2017 20:09:08)

#119

Selon la page Facebook du club, score acquis par 5 essais à 1.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#120

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre présent, Très belle prestation de notre équipe hier soir…elle nous a fait plaisir. La cohésion est toujours là, et les nouveaux se sont, semble t-il, déjà fondus dans le groupe.

Cette cohésion qui a beaucoup contribué à la réussite de la saison passée est essentielle.

Alors même s’il faut raison garder et que le chemin sera semé d’embûches, il y a des signes qui peuvent nous laisser espérer… et surtout rêver...

Bravo à eux….et ALLEZ MASSY !!!!!

#121

massy'v attack a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre présent, Très belle prestation de notre équipe hier soir…elle nous a fait plaisir. La cohésion est toujours là, et les nouveaux se sont, semble t-il, déjà fondus dans le groupe.

Cette cohésion qui a beaucoup contribué à la réussite de la saison passée est essentielle.

Alors même s’il faut raison garder et que le chemin sera semé d’embûches, il y a des signes qui peuvent nous laisser espérer… et surtout rêver...

Bravo à eux….et ALLEZ MASSY !!!!!

merci de nous faire partager ces appréciations. Deux questions:perçoit-on la différence de forme entre les anciens et les recrues ? Certaines recrues ont- elles crevé l'écran ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#122

allez Massy a écrit :
massy'v attack a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre présent, Très belle prestation de notre équipe hier soir…elle nous a fait plaisir. La cohésion est toujours là, et les nouveaux se sont, semble t-il, déjà fondus dans le groupe.

Cette cohésion qui a beaucoup contribué à la réussite de la saison passée est essentielle.

Alors même s’il faut raison garder et que le chemin sera semé d’embûches, il y a des signes qui peuvent nous laisser espérer… et surtout rêver...

Bravo à eux….et ALLEZ MASSY !!!!!

merci de nous faire partager ces appréciations. Deux questions:perçoit-on la différence de forme entre les anciens et les recrues ? Certaines recrues ont- elles crevé l'écran ?

Déjà pour les malchanceux qui en plus n'auraient pas été sur la page fb : Mes photos du match

Alors et les commentaires? ça vient, du calme...

Belle prestation d'ensemble de l'équipe, avec un groupe qui a un niveau très homogène, dans lequel les recrues se sont intégrées parfaitement. Encore des imperfections bien sur:  la touche, des ballons oubliés et les buteurs imprécis. Rien qui ne se corrige pas. Mais surtout des intentions en attaque, de l'intensité, des temps de jeu longs et la même capacité à défendre de façon agressive en cherchant très haut le porteur de ballon, avec une très bonne redistribution derrière.

Et les recrues? Très bonnes, comme les autres d'ailleurs. Je m'interdis en général de citer des individualités mais une fois n'est pas coutume, je mettrais bien une pièce sur le recrutement en Top14 de Setareki dès l'année prochaine smiley sad

Alors oui une domination sans partage mais face à une équipe moins avancée dans sa préparation et à laquelle il manquait bcp de titulaires (voir leur page).

Une grande satisfaction toutefois et merci à tous ça valait le cout de faire le déplacement. Le match à Narbonne va être un test en vrai grandeur, et vivement le début des hostilités.

 

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#123

Merci pourles photos Alain ! Pas de blessés sur ce premier match?

#124

A part un peu de glace sur l épaule  de thomas bordes...mais ça a eu l air d aller par la suite....tant mieux car notre" talon référent"  n etait pas présent... sinon rien vu de marquant..

 

 

#125

#126

massy'v attack a écrit :

Rhys Williams (27 ans) est annoncé en tant que joker médical de Matthew DOBSON.

http://www.rugby-transferts.com/joker-medical-a-massy-150693/

Un Rhys Williams est aussi passé par Nevers. J'aurai été ravi de le revoir au pré fleuri, mais non... Il ne s'agit pas du même mais d'un homonyme qui jouait Centre ... Bonne saison à vous ! wink

U.S.O.N.

Pro D2