Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#603

Aubameyang58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Je pense qu'on a tous été déçu de la saison d'Eugène N'zi... Pour commencer, il est arrivé blessé et ensuite ses performances sur la saison régulière ont été en deça de ce qu'on pouvait espérer d'un joueur évoluant en haut de tableau PROD2... En revanche, il nous a sorti de belles phases finales comme quoi le potentiel était pourtant là... Il a été prêté une saison par le LOU mais espérait pouvoir continuer l'aventure à Nevers car il était dans sa dernière année de contrat à Lyon. En revanche, Pemeja n'a pas souhaité le conserver et on comprend mieux pourquoi en voyant ce qui arrive en 3ème ligne (Toleafoa, Fraser, Quercy, Gibouin...). Bonne route à toi Eugène !

Toleafoa est un 2 eme ligne, il peut dépanner et jouer flanker aussi mais c'est un 2 eme Ligne avant tout 

Quercy, Fraser, Gibouin + Manevy et l'incontournable la machine Fabregue ca va envoyer en 3 eme ligne

Sans parler d'Hugues Bastide et de Julien Kazubek, ni de Manaïa Salavea....Cela va de soi!

#604

chouchou58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Je pense qu'on a tous été déçu de la saison d'Eugène N'zi... Pour commencer, il est arrivé blessé et ensuite ses performances sur la saison régulière ont été en deça de ce qu'on pouvait espérer d'un joueur évoluant en haut de tableau PROD2... En revanche, il nous a sorti de belles phases finales comme quoi le potentiel était pourtant là... Il a été prêté une saison par le LOU mais espérait pouvoir continuer l'aventure à Nevers car il était dans sa dernière année de contrat à Lyon. En revanche, Pemeja n'a pas souhaité le conserver et on comprend mieux pourquoi en voyant ce qui arrive en 3ème ligne (Toleafoa, Fraser, Quercy, Gibouin...). Bonne route à toi Eugène !

Toleafoa est un 2 eme ligne, il peut dépanner et jouer flanker aussi mais c'est un 2 eme Ligne avant tout 

Quercy, Fraser, Gibouin + Manevy et l'incontournable la machine Fabregue ca va envoyer en 3 eme ligne

Sans parler d'Hugues Bastide et de Julien Kazubek, ni de Manaïa Salavea....Cela va de soi!

C'est vrai puis nos 2 jeunes du centre de formation Tarrit et Paea

Moi je mettrais plus Salavea en 2 eme il est meilleur à ce poste je trouve maintenant 

#605

Idem déçu de NZI , très très  bon à lyon, il est venu à Nevers avec un statut de " très bon joueur de prod2". Il n' a malheureusement rien montré (un peu en vacances dans la niêvre) sauf pendant les phases finales.  Il s'est réveillé trop tard, pas sur qu'on souhaitait le garder en haut lieu.

#606

MICK58 a écrit :

Idem déçu de NZI , très très  bon à lyon, il est venu à Nevers avec un statut de " très bon joueur de prod2". Il n' a malheureusement rien montré (un peu en vacances dans la niêvre) sauf pendant les phases finales.  Il s'est réveillé trop tard, pas sur qu'on souhaitait le garder en haut lieu.

C'est clair tout le contraire de Coenraad Basson l'autre recrue de Lyon qui lui a confirmer tout le bien qu'on savait déjà de lui 

Pour moi c'est là meilleur recrue de Nevers C'est un vrai leader en dehors et sur le terrain, et surtout très très bon joueur encore a 35 ans 

Enfin on a eu vrai capitaine, ce qui nous a sûrement manquer les 2 dernières saisons pour pouvoir monter en Pro D2 

#607

Coenie dans le jeu n'a pas fait une grande saison et d'encore moins en phase finale après en tant qu'homme de vestiaire je ne sais pas mais il a dh soucis à se faire pour la saison qui arrive Le meilleur et le plus régulier et le meilleur pour moi a été vallejos travailleur de l'ombre regarder les 5 dernière minutes du match retour contre Chambéry Cest à l'image de sa saison Touche volée plaquage à tour de bras et grattage qui nous envoie en pro d2

#608

the machine a écrit :

Coenie dans le jeu n'a pas fait une grande saison et d'encore moins en phase finale après en tant qu'homme de vestiaire je ne sais pas mais il a dh soucis à se faire pour la saison qui arrive Le meilleur et le plus régulier et le meilleur pour moi a été vallejos travailleur de l'ombre regarder les 5 dernière minutes du match retour contre Chambéry Cest à l'image de sa saison Touche volée plaquage à tour de bras et grattage qui nous envoie en pro d2

Oui pour moi aussi Vallejos a été le meilleur 2 eme ligne pour moi coureur, plaqueur, sauteur il sait tout faire franchement et puis avec Toleafoa, Chalureau, Ceyte, Basson et pourquoi pas Bradshaw il va avoir du choix et de la qualité en 2 eme ligne 

#609

1er match amical de la saison:Carcassonne s impose 31/7 contre SA XV...

#610

Carcasson a fait un recrutement malin ses derniers jours !!

#611

Comment se passe les entrainements avec les nouveaux arrivés ?  certains font ils déja forte impression ?

#612

#613

Aubameyang58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Idem déçu de NZI , très très  bon à lyon, il est venu à Nevers avec un statut de " très bon joueur de prod2". Il n' a malheureusement rien montré (un peu en vacances dans la niêvre) sauf pendant les phases finales.  Il s'est réveillé trop tard, pas sur qu'on souhaitait le garder en haut lieu.

C'est clair tout le contraire de Coenraad Basson l'autre recrue de Lyon qui lui a confirmer tout le bien qu'on savait déjà de lui 

Pour moi c'est là meilleur recrue de Nevers C'est un vrai leader en dehors et sur le terrain, et surtout très très bon joueur encore a 35 ans 

Enfin on a eu vrai capitaine, ce qui nous a sûrement manquer les 2 dernières saisons pour pouvoir monter en Pro D2 

je suis d accord avec toi nous avons un vrai capitaine et cela en effet nous a manqué les saisons précédente. Coonnie à fait un travail remarquable pour la cohésion et le placement de l équipe, il a permis de calmer les ardeurs de certains, d accélérer quand il le fallait et puis sa connaissance et son  ora à permis de gérer quelques situation à risques avec l arbitrage, quand tu a un gars comme Coonnie qui parle avec l arbitre on l écoute et on agit pas  comme avec un autre quidam.

Son palmarès lui permet d avoir un poids indispensable sur les situations et sur les matchs en plus c est un winner, qui veut le meilleur pour son club.Et cela ne se mesure pas mais apporte un max

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#614

Bonjour a vous tous

j'ai pris mon abonnement par internet ...pouvez-vous me dire quand on reçoit la carte

Merci

Dernière modification par riton58 (22/07/2017 19:55:30)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#615

Salut Riton58

Pour répondre à ta question. Ton abonnement tu le recevras le 12 avril, veille de la 30e journée. Pas de chance tu iras à Béziers.

LOL

+1

#616

INSOUMI a écrit :

Salut Riton58

Pour répondre à ta question. Ton abonnement tu le recevras le 12 avril, veille de la 30e journée. Pas de chance tu iras à Béziers.

LOL

+1

Ok merci c'est super j'ai de la famille a Béziers........+1

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Clubs