Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2017

#57

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :
papajoxet a écrit :

tu n'aurais pas encore fait la différence entre et bites et kouyes???  hihihihiiiiiiii

étant monogame c'est entre bite etcouilles ne tinquiete pas pour moi ma maman m'a appris à manger de tout en faisant bien attention aux différences de goût d'ailleurs les yeux bandés la main dans ton boxer je peux trouver sans difficultés ta kouye et tes bites

Pauvre chien !  frown

Un Fist-Dog ?

Oh! Piiittttiiinnnggg!!! le vélo ça mêne a tout. laugh laugh devil

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#58

Parait que le racing 92 va faire le Tour de France.

#59

Fouquet's a écrit :

Chichon, à part les quiches trop cuites, ya queklque chose qui te rend heureux ? qui te donne l'envie de positiver ?

Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Fouquets,tu ne me connais pas....meme si sur RF je suis au ""naturel"" mais je n'oublie JAMAIS que je suis sur un site de rugby en 1er lieu donc forcément avec toujours  dans mes propos l'esprit 3eme mi-temps teinté de français style "troquet" avec des copains voir des conversations avec des rencontres fortuites ...faut me prendre comme ça et faut le prendre comme ça... je suis un lyonnais dans l'ame j'ai appris à bosser des 14 ans avec des meks bien plus agés que moi,donc qui avaient des façons de parler differentes de moi,puis Lyon c'est un certain humour certain disent "froid" moi,je ne le suis pas car j'ai du sang italien dans les veines et j'en suis plus que fier via ma super-extraordinaire-exceptionnelle-magnifique mémé Hélène mais je suis aussi Breton par mon pere bref,ça fait un bonhomme qui poste sur RF mais avec ses variantes du jour,d'humeur,de faits d'hiver(parce qu'il commence à faire froid)..voilà!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

olivier a écrit :

Parait que le racing 92 va faire le Tour de France.

Si le Doc leur délivre des AUT, il n'y aucun problème big_smile

#61

Je suis d'accord avec XICON. En 2017, le parcours du TdF sera du n'importe quoi.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#62

2eme victoire d'étape pour Warrel Barguil,pas mal le ptit surtout quand on sait qu'il a été victime d'un tres grave accident en debut d'année.

Il peut faire une belle carriere si les petits cochons ne le mangent pas.wink

Romain Bardet lui confirme son tour de l'an passé,une place sur le podium lui tend les bras.

 

 

 

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#63

galupimi a écrit :

Je suis d'accord avec XICON. En 2017, le parcours du TdF sera du n'importe quoi.

Encore une prédiction de fuego... C'est un TdF magnifique !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#64

UN TDF magnifique ?

si tu le dis 

mais une épreuve sportive où le vainqueur est désigné dès le départ n'a pas beaucoup d'intérêt.

Je me demande depuis la 1ère étape si on s'ennuie plus à regarder Rolland Garros ou le TDF.

 

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#65

Froome gère son écran ...........la gde majorité pédale et suit (22 équipes dont la moitié ne montre jamais le maillot !!) et les 2 jeunes français qui osent mais manquent d'une grosse équipe pr parvenir à leur fin..............et un long défilé pr finir dimanche ..........bref ça ne pulse pas trop!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

Chacun sa vision des choses, moi je suis un homme simple et je me contente de ce que j'ai (tant kil me reste de la poire, bien sur !)

Quand au vainqueur, je m'en fous du vainqueur, ce ki m'importe c'est la grandeur et la beauté des étapes ! angel

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#67

kiritou a écrit :

UN TDF magnifique ?

si tu le dis 

mais une épreuve sportive où le vainqueur est désigné dès le départ n'a pas beaucoup d'intérêt.

Je me demande depuis la 1ère étape si on s'ennuie plus à regarder Rolland Garros ou le TDF.

Un vainqueur désigné ? par qui et dans quel but ? Et donc il n'a pas à courrir après ? surprise

Il ne t'a pas échappé que chaque jour est une course différente et le vainqueur du tour n'en a gagné aucune ... Mais tu le savais d'avance je pense 

J'imagine donc que tu ne regardes pas non plus les épreuves d'athlétisme (100m ou autres) parce que la aussi, les meilleurs restent les meilleurs plusieurs années ... 

Bien sur,les championnats de rugby ne t'interressent pas non plus parce qu'on connait d'avance les qualifiés, les futurs champions, évidement, la coupe du monde ou on sait d'avance que les blacks seront au top n'a aucun intérêt ... etc etc 

Il est vrai que parfois le temps est longuet parce qu'il ne se passe rien pendant quelques heures , Par contre au rugby on est plus fort nous, les matchs ennuyeux n'existent pas, on en voit jamais wink Au moins sur les images du TDF on découvre des régions et un pays magnifique, ce qui est malgré tout moins ennuyeux qu'un match de tennis ou de rugby à mourrir d'ennui dans un stade creux. 

Dernière modification par Jean-Luc (21/07/2017 08:15:52)

#68

 la retransmission allie culture et sport..........et rien que pr ça , le TDF mérite d'être regardé à la télé.............un formidable outil de com' pr l'économie touristique de notre pays , le TDF est retransmis ds plus de 100 pays .......et cette année ac la belle météo,la France est bien exposée

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

chapeau Wawa !!!!! smiley

#70

ébé moi, je trouve ce tour sympa.... y a de la tactik pour assurer le podium , le top 10, et les maillots spécifik!!!!

j'aime ce tour et vous merde!!!!!!!

ps: je ne regarderai pas l'étape de marseille....faut pas dekoner non plus.......hihihiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps